Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Coucou ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! et oui raconte nous, fais nous un peu rêver haha

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Alors, peut tu nous raconter avec un long compte rendu ?
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! welcome  
Quelle chance de l'avoir vu deux fois ! Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

On va donc ce voir le 8 Tifaine . Smile
Et bienvenue !
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Bon c'est parti pour un long compte rendu Very Happy ,
J'étais à Port Grimaud en vacances avec mes parents et mon frère. Un soir on est allés manger dans un restaurant mais il y avait 30 minutes d'attente donc on a décidées d'aller faire les boutiques avec ma mère le temps que mon frère et mon père ce balader dans le port. J'étais dans une boutique et mon frère vient vers moi et il me dit: " Au là-bas il y a celui de the voice ton préféré je sais plus comment il s'appelle." Après je ne le croyais pas et mon frère me dit qu'il est en train de manger dans une pizzeria donc je le suis jusqu'à la pizzeria, il me montre où il est et c'étais bien lui Very Happy  !
Donc je m'assoie sur le banc d'en face et il voit que je l'observe ma mère me dit d'aller prendre une photo avec lui mais je suis timide Embarassed  donc elle me dit que c'est une grande chance de le voir, elle me convint d'aller prendre une photo malgré ma timidité, j'avais peur de le déranger et il était super sympa il a tout de suite accepté puis je l'ai laissé terminé son repas.
Pendant le reste de mes vacances j'étais super contente et encore maintenant !

Voila smile  !
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

T'aurais du lui piquer une part de pizza où il avait déjà croqué dedans, partir en courant et l'encadrer après. ahah, je blague.
En tout cas tu en as vraiment de la chance, tomber sur lui alors que tu es en vacances.
Et moi pareil , j'aurais pas cru mon frère, ça aurait été trop beau pour être vrai.
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Bienvenue   Very Happy   tu en as de la chance , moi je l'ai vu 1 fois au the voice tour a Rouen . 
j'imagine tu devait etre contente ( meme si je l'ai vu une fois j'été heureuse )  en plus tu as pu faire une photo avec lui   Okay  & j'avou que le n'aurai pas cru mon frére  
Le 02/02/2013 ; 1789 Les amants de la Bastille ( a venir ) ~ Que des moments inoubliables ♥
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Haha, la chance ! Tu devais être super contente Wink
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Hello Tifaine, comme nous avons désormais une section Rencontres avec Louis sur le forum, j'y ai reposté ton compte rendu. Si tu veux y ajouter des choses ou si d'autres veulent commenter, je vous invite à le faire là-bas  smile
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Coucou ;) Répondre en citant

Ah quelle chance tu as eu, moi je lui aurais piqué un truc aussi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Coucou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation