Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Me voilà j'arrive !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Salut, je m'appelle Justine .. Et là vous devez tous répondre en coeur : Bonjour Justiiiiiiiiiiiine !!
( Mode secte anonyme !) weed
Bon alors soyons sérieux maintenant. Je m'appelle Justine au cas ou je ne l'aurais pas déjà dis, j'ai 19ans, j'habite Paris. Et je suis accessoirement la femme de Louis ..  dehors

Bon comme vous vous en doutez je l'ai découvert pendant The Voice, je l'ai vu , nos regards se sont croisés ( A travers ma télé , tout à fait ).
Et s'en est suivi une magnifique histoire de vote acharné le samedi soir  ...  Accompagnée d'un magnifique hors-forfait 
Bon et puis voilà voilà, je sais pas quoi dire d'autre ... AAAH LOUIS JE T'AIIIIIIME ! Very Happy  
Non je ne suis pas hystérique pour vous rassurer. J'ai même assez de mal avec toutes les petites minettes que je vois sur son Fb ( Mode KIKOOLOL : LOuiis DelOort T'eyy trOop B'eaau !! Ch't'aiime T'Manquees ) ... Hum, certes Smile   corde
J'écoute absolument tous les genre de musique, sauf tout ce qui touche au Rap / R'n'B, et je joue de la guitare depuis plus de 3ans maintenant.

Et bien je m'arrête la , je le sais, à votre plus grand regret ! 

Blague à part j'espère faire connaissance avec vous ( Je suis d'humeur poétique ce soir .. La pluie peut être )

Dernière édition par Just.Tine le Sam 7 Juil - 21:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as parlé de secte par hasard ou pas mais la secte anonyme c'est bien nous ! Bonjour Justiiiiiiiiiiiine !  Mr. Green
Nous aussi on voue un amour inconditionnelle aux minettes !  Mr. Green

En tous cas j'espère que tu vas te plaire ici !  Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

welcome  Justiiiiiiiiiiiiiine !

J'ai pensé la même chose que toi par rapport à la secte Laure... nous sommes désespérantes je crois
Oui hélas le Facebook de notre grand amour à tous ( Mr. Green ) est légèrement envahi... Si tu as la formule pour un pesticide dehors ok, c'est méchant, j'arrete.
En tout cas Bienvenue !
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Haha Laure ! Je me plais déjà quand je vois vos deux réponses qui pour le coup m'ont fait triper quand je les ai lues !

Sur le coup je me suis dis que ma présentation était pas du goût de tout le monde et qu'il aurait peut être fallu modérer mes propos par rapport aux minettes ... Mais non ! J'ai assez de mal avec celles qui l'écoutent pour son physique et pas pour sa voix ..  Bannir

Bref ! Merci a vous ! On va s'amuser ça va être la fouliiiiiiiie !
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Justine, merci pour cette présentation Smile

En espérant que tu te plaises parmi nous, ça a l'air bien parti en tout cas.
Visiter le site web du posteur
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Yes ! Par contre je me pose une question : Quel est le pourcentage d'Hommes parmi nous ?!

Au passage félicitations aux modo et aux créatrices etc du fofo, il est au top ! Ca à pété dans mes yeux quand je suis arrivée !
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Y'en a mais ils ne parlent pas  Mr. Green

On leur fait peur je crois.

Haha, c'était fait pour. Merci !
Visiter le site web du posteur
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Mdrr on leur fait peur !!! Y'a pas de raisons pourtant ! 

Ah, point spécial aussi .. J'ai pleuré quand j'ai vu Louis interpreter Unchained Melody et Creep. Des chansons qui représentent pas mal de choses pour moi à la base, il les a rendues juste magnifiques et ça m'a mit une claque. Titanic
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green  J'ai adoré ta présentation en mode -morte de rire devant mon ordi-...
Bref, j'espère que tu vas te plaire ici mais apparament c'est déjà bien parti ! Okay  
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

welcome

T'as parler de secte ? Viens avec nous mdr
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Justine Very Happy

(tu recrutes éloise Mr. Green ? )
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

ouais non mais je sors la t'inquiète x)
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Just.Tine a écrit:

Ah, point spécial aussi .. J'ai pleuré quand j'ai vu Louis interpreter Unchained Melody et Creep. Des chansons qui représentent pas mal de choses pour moi à la base, il les a rendues juste magnifiques et ça m'a mit une claque. Titanic

Idem en tous cas pour Creep !  Very Happy  C'est une chanson qui m'émeut beaucoup déjà, mais je crois que cette fois là ce qui m'avait fait pleurer ça avait été de réaliser vraiment l'étendue du talent de Louis qui était à ce moment là ce que je cherchais, ce qui me manquait justement dans le rock français !
Just.Tine
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Just.Tine a écrit:

Idem en tous cas pour Creep !  Very Happy  C'est une chanson qui m'émeut beaucoup déjà, mais je crois que cette fois là ce qui m'avait fait pleurer ça avait été de réaliser vraiment l'étendue du talent de Louis qui était à ce moment là ce que je cherchais, ce qui me manquait justement dans le rock français !

MERCI ! C'est' exactement ça ! Il me les a fait redécouvrir d'une manière que j'ai ... Kiffé !!
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Me voilà j'arrive ! Répondre en citant

Je n'aurai qu'une chose à dire : Bonjour Justiiiiiiiiiiiine !! C'est avec plaisir que nous agrandiront notre secte aha  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Me voilà j'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation