Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

The Voice dans les anges !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Tweet de Morandini !
Si c'est vrai, je trouve ça vraiment dommage.
Il n'y a que des désillusions et des tensions dans cette émission.
Je trouve que les candidats y perdent de la crédibilité.
Qu'en pensez vous?

Plus d'infos : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-289486-des-candidats-de-the-voice-dans-les-anges-de-la-tele-realite-sur-nrj-12.html.

(TD et Laura, vous pouvez déplacé le sujet, je ne savais pas où poster)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

oui j'ai vu ça aussi, je pense pas qu'ils vont accepter car la plus part on bien insisté que si c'était une télé réalité ils ne l'auraient pas fait 
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Oh mon dieu. Cette émission est franchement navrante par son concept. Je n'ai du m'y attarder que quelques minutes une fois vu la hauteur des débats...
Après il faudra voir quels sont les candidats qui y sont, peut-être des qui ont quitté très tôt l'aventure et qui cherchent à se faire repérer même si le pari serait un peu foireux.
Bon on y verra déjà pas Louis je pense Wink , c'est déjà ça.
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Non et c'est fort bien qu'il n'y aille pas !
Il a pas la mentalité à faire ce genre d'émission je pense de toute manière . Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

ah oui ça on verra pas louis la dedans ^^
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

C'est clair que pour le moment je ne vois aucun des candidats de The Voice participer à cette émission et encore moins Louis ! Pour le moment d'après l'article c'est juste un souhait de la production des Anges mais à mon avis ils vont tous refuser. 
L'avantage de 1789 c'est qu'effectivement ça nous assure que Louis n'y sera pas même si il aurait jamais accepté ça !  Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

J'espère bien qu'ils vont tous refuser ! C'est pas une émission très gratifiante je trouve.
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

C'est quand on est désespéré qu'on fait cette émission, quand on veut faire parler de soi :O Non ils refuseront je pense.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Peut être sont ils juste invités comme Amalya la dernière fois ? C'est peut mètre Jean Marc Morandini qui c'est mal exprimer, il voulait dire que ils sont invités Wink
Je ne sais pas après, je n'ai pas d'autres infos
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé après. Ils parlent pas forcément de leur participation complète à l'émission mais juste une invitation sur le plateau ou quoi...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais Wink Au début je me suis dit "Anouk tu dois être conne de penser ça si personne d'autres le pense !" Mais grâce à toi lilixee je me sens moi seule [solidaire :p]
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Ah oui peut-être en effet.
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

amalya avait été sur le plateau ? (j'atterris la ^^)
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Oui Eloise il me semble.

Moi personnellement je pense que dans cet article ils parlent bien de leur participation aux anges et non pas à l'émission sur le plateau. Apres, tant qu'ils restent fideles à eux memes et que ca leur apportent des opportunités, des chances à saisir, tanmieux pour eux, c'est dejà arrivé dans les anges. Le danger est qu'il ne faut pas qu'ils tombent dans le cliché "candidats de téléréalité". Mais dans tous les cas on a pas à s'en faire pour Louis qui n'acceptera jamais ca et surtout qui n'en a pas besoin, ni pour les finalistes et la plupart de ceux qui étaient au direct.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: The Voice dans les anges ! Répondre en citant

Oui il y a une vidéo ici (elle mentionne Louis).

Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de mal à en recruter certains, surtout parmi ceux qui ne sont pas allés très loin dans l'émission et qui doivent penser qu'ils n'ont pas grand-chose à perdre. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: The Voice dans les anges !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation