Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Projet pour l'anniversaire de Louis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Coucou les Louis d'or  Okay
Voilà l'anniversaire de notre Louis Delort international arrive bientôt et je pensais que on pourrais lui faire une surprise au nom du forum !
Proposez vos idées, que on décide ensemble, mais il faut se dépêcher, la date se rapproche à grand pas Wink
Bisous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

La team Louis Delort organise quelque chose en ce moment déja, j'ai laissé le lien dans "Spécial projets", si ça t'interesse.
Après faire quelque chose au nom du forum, pourquoi pas, mais on est quand même moins d'actifs Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Oui j'ai vue c'est ce qui m'a donner l'idee de faire quelque chose parce que la Team Louis Delort veut lui offrir une gourmette avec marquer sont nom dessus mais je pense faire quelque chose au nom du forum, c'est peut être mieux, et puis j'avoue que envoyer de l'argent par la poste à des parfaits inconnus, ca ne me branche pas trop ... Vous avez des idées ? Sinon, tanpis, on laisse .... 
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Je t'avoue que leur projet est quand même assez extravagant, donc j'ai du mal à trouver d'autres idées ;P
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

C'est vrai que moi non plus leur projet ne me motive pas trop ! Enfin l'idée est bonne mais je n'ai jamais adressé la parole à aucune personne de la Team Louis Delort alors leur envoyer de l'argent je suis pas très chaude...
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Laure21 a écrit:
C'est vrai que moi non plus leur projet ne me motive pas trop ! Enfin l'idée est bonne mais je n'ai jamais adressé la parole à aucune personne de la Team Louis Delort alors leur envoyer de l'argent je suis pas très chaude...

Je pense la même chose que toi ... Donc vous avez pas d'idée ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir une illumination divine ! Mais sinon peut-être un truc en rapport avec ses influences musicales quelque chose du genre qui montre qu'on connait bien son univers. Ca montrerait aussi que notre préoccupation essentielle c'est sa musique.. Reste à savoir quoi exactement ! 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Je vais essayer d'avoir une illumination divine ! Mais sinon peut-être un truc en rapport avec ses influences musicales quelque chose du genre qui montre qu'on connait bien son univers. Ca montrerait aussi que notre préoccupation essentielle c'est sa musique.. Reste à savoir quoi exactement ! 

Oui c'est vrai quelque chose de musique ce serait pas mal Wink

Édit : peut être quelque chose en rapport à ses références musicales ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Après sur le forum on a dejà pas mal de projets en cours. Ne vaut il mieux pas bien s'en occuper et les terminer, avant d'entamer autre chose ?
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Je pense aussi, enfin personnellement, je n'ai vraiment pas le temps ...
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça risque d'être compliqué, c'est ce que je me suis dit après coup...
Par contre, l'idée du cadeau en référence avec ses influences musicales je le garderais bien pour après, dans longtemps, et peut-être en cadeau pour le groupe entier...
Enfin bref c'est pour dans longtemps, chaque chose en son temps !  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Il ne faut pas en faire trop, disons.
Un mois après il y a le book pour Châtillon, on pourrait faire d'une pierre deux coups ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

Bon ben c'est pas grave alors ...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

On ne vous empêche pas d'organiser quelque chose mais il serait préférable de ne pas faire la promo du forum à cette occasion.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis Répondre en citant

_Laura a écrit:
On ne vous empêche pas d'organiser quelque chose mais il serait préférable de ne pas faire la promo du forum à cette occasion.

Oui oui je comprend mais je ne vais pas faire un truc seule donc ce n'est pas grave ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: Projet pour l'anniversaire de Louis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation