Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden mind.
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ♥

Je m'appelle Flora, j'ai 18 ans et j'ai suivi Louis tout au long de son parcours de The Voice. J'ai cherché un forum tout ce temps et je trouvais pas... alors j'ai laissé tomber et aujourd'hui par hasard, je retente, et je trouuuve *o* alors je suis contente ♥♥ Je suis une grande habituée des forums (surtout sur Forumactif, beaucoup moins sur Xooit) et je vois déjà des choses qui pourraient être améliorées pour que le forum devienne encore plus... génial qu'il ne l'est déjà rien que pour le thème qu'il aborde :D

Je viens de finir ma terminale Littéraire et donc j'attends les résultats du bac vendredi. J'ai peur, je veux pas revenir au lycée! xD Normalement, en septembre, je serai étudiante à Bordeaux, en fac d'anglais LLCE. :) Je voudrais travailler dans l'édition ou le journalisme... je suis passionnée par l'actualité cinéma. Je me tiens au courant des films qui sortent, des projets de mes réalisateurs et acteurs préférés . Mon préféré de tous c'est Joseph Gordon-Levitt, c'est mon chouchou *o* après j'aime beaucoup beaucoup d'acteurs et bizarrement, je me suis moins chanteurs.... mais j'adore Simple Plan, 30 seconds to mars, Coldplay, Radiohead ... Quand Louis a chanté Radiohead je suis restée toute admirative et c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment été à fond... bon cela dit, depuis le début des primes qu'il fallait voter, j'ai bouffé tout mon crédit à voter u_u mouhahaha :D

Sinon je pense discuter facilement et donc sur les forums j'aime bien participer aux discussions , tout ça *o*

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne sais pas quoi dire de plus sur moi ♥♥

à très vite !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HortenseH
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Bienvenue Flora!
golden mind.
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

merci beaucoup <3
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Flora !
En tant que Terminale L de 18 ans fan de Louis Delort et morte d'inquiétude concernant vendredi je suis heureuse de t'accueillir ici ! Haha  Smile
golden mind.
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

MDR c'est gentil ça Very Happy
merciiiii , et courage pour vendredi !!
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

welcome  ! Mais c'est qu'on devient encerclées par les L ici ! Titanic  Bon c'est pas grave, je m'y suis faite.
Enfin j'espere que tu te plairas ici ;D
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy

(HS: je dois être la seule à avoir fait S sur ce forum...)
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

haha et fière d'être L ! mouhahahaha ! merci xD

et merci aussi Moon ! Smile
et tu n'as pas honte? les sciences c'est le mal *sbaf* je plaisante il faut de touuuut et c'est ça qui est beau ! XD
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation Smile
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Moon a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy
(HS: je dois être la seule à avoir fait S sur ce forum...)

Non non, moi aussi ! *Naaan pas taper*
golden mind.
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

mais de rien Laura Smile

haaahaaa les filles vous allez pouvoir monter un groupe de défensurs des scientifiques Very Happy
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Fally17 a écrit:
Moon a écrit:
Bienvenue sur le forum  Very Happy   (HS: je dois être la seule à avoir fait S sur ce forum...)

Non non, moi aussi ! *Naaan pas taper*

Ah je me sens moins seule. En fait on nous déteste parce qu'il y en a plein qui se croient supérieurs car ils sont en S. On est victimes de notre réputation!

Nan mais moi je vous aime bien les L, personne n'est parfait Laughing
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

golden mind. a écrit:
haaahaaa les filles vous allez pouvoir monter un groupe de défensurs des scientifiques Very Happy

Hahaha non mais tu connais pas le nombre de groupes bizarres qu'on a déja inventés ici... (Alix, si tu passes par la, faut vraiment qu'on fasse la liste)
Moon a écrit:
Ah je me sens moins seule. En fait on nous déteste parce qu'il y en a plein qui se croient supérieurs car ils sont en S. On est victimes de notre réputation!
Nan mais moi je vous aime bien les L, personne n'est parfait Laughing

Mais oui, en fait nous sommes des êtres humains normaux, tout comme vous, hein =P *Révélation*
Oui on aime tout le monde ! love  xD
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

golden mind. a écrit:
mais de rien Laura Smile

Oui oui oui les scientifique en force Smile (S aussi pour moi )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello ! Répondre en citant

Tout d'abord : bienvenue à toi Flora Mr. Green
Je suis d'accord, comme promis je fais une liste dès ce soir parce que ça commence à faire trop à retenir là !
Y'a-t'il des ES dans le coin ? Je me sens seule aha.
A très bientôt Flora Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: golden mind. ❧ 'cause i'm telling you hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation