Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Je suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et comme vs pouvez le deviner je suis hyper fan de Louis Delort <3 !
J'ai vu qu'il n'y avait que moi et une autre personne de 13 ans sur ce forum, j'espère que mon jeune âge ne vs pose pas de problèmes ...
Sinn j'ai eu la chance d'aller le voir en concert samedi 30 à Rouen et de m'être tenu qu'à 5 cm de lui à un moment !!!
J'espère vite m'intégrer sur ce forum :P
A bientôt !

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freaking
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum. Smile
Et t'inquiètes pas, perso j'ai 14 ans et j'ai pas l'impression que l'âge soit un problème, c'est notre passion pour Louis qui compte! :3
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

welcome  sur le forum !
Nous sommes d'âges différents ici et ce n'est pas un probleme, au contraire =D
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Hello =)

Bienvenue sur le forum !
On fera tout pour t'y mettre à l'aise Smile
N'hésite pas à participer aux discussions et à nous donner tes impressions sur ce concert :p

A très bientôt !
Visiter le site web du posteur
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bah merci !!! Vs avez l'air ttes sympas ici et c'est cool d'être accueillie comme ça.
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Manon et comme ça a été dit plus haut ne t'inquiètes pas pour la différence d'âge, ce qui compte c'est la diversité du public de Louis, c'est ce qu'il recherche et on est fiers (bon ok ici juste fières) que le forum soit représentatif de ça !  Smile

(ta photo de profil... Shocked )
M@nonn !
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Ma photo de profil ???
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Enfin ton avatar quoi ! Désolée Facebook me hante !  Smile  (le smiley était dans le sens du compliment ! ^^)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

J'avoue que ton avatar... coeur (non et non je ne suis pas une groupie !)
Bref, bienvenue à toi Manon Mr. Green Et comme l'ont déjà dit les autres membres, l'âge est pas du tout un problème !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

M@nonn a écrit:
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et comme vs pouvez le deviner je suis hyper fan de Louis Delort <3 !
J'ai vu qu'il n'y avait que moi et une autre personne de 13 ans sur ce forum, j'espère que mon jeune âge ne vs pose pas de problèmes ...
Sinn j'ai eu la chance d'aller le voir en concert samedi 30 à Rouen et de m'être tenu qu'à 5 cm de lui à un moment !!!
A bientôt !

Hey, Hey, Hey !
Bienvenue tout d'abord Wink Et tse quoi ? C'est moi l'autre personne de treize ans Smile
Des bisous et bonne adaptation !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

M@nonn a écrit:
A bientôt !

Salut M@nonn, j'espère que tu te plairas, et comme l'ont dit les autres on est heureuses d'avoir des gens de tous les âges ici.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

bienvenue, et t'inquiète ici l'age n'est pas un problème car on a toute une passion qui nous lie Smile
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Manon! L'âge est loin d'être une barrière ici, tu remarqueras que tout le monde communique, de 12 à 40 et quelques années, nous avons tous (ou plutôt toutes) une passion qui nous unit, et c'est ça le principal! Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation