Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Il manque hélas la fin, mais c'est déjà ça. 

Dernière édition par TinyDancer le Lun 2 Juil - 20:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Elle est cool cette vidéo [pantalon à carreaux rouge et tee shirt Londres vert le retour  Mr. Green ]
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Ma vidéo d'Aude sur "Roxanne" suivie de Louis sur "Amsterdam" :

J'ai aussi "Say say say", "Creep" et les trois chansons finales, faut juste que ça charge parce que c'est looong.   corde  ^^
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Say say say et Creep :

Comme vous voyez j'ai mis un peu de temps à trouver Louis dans la foule au début.  Titanic  
Je précise qu'aucun des cris de la vidéo n'a été poussé par moi  Mr. Green  (par contre vous entendrez une fille qui poussait sans cesse des petits cris aigus derrière moi, au bout d'un moment j'avais envie de l'étrangler  corde  ^^). 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Rhhaaa merci.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Merci pour ces vidéos, c'est superbe !
Visiter le site web du posteur
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Les trois chansons finales :
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Muahahaha j'ai mis autant de temps que toi à trouver Louis, sauf qu'à ce moment il passait juste à côté de moi en fait !  :P  (je suis cachée par la grand monsieur au T-shirt rayé sur ta vidéo ! Vous savez le chanteur ! ^^)

Creep me fait pleurer ! Je suis tellement nostalgique !
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Ouah, je viens de prendre un plaisir énorme à regarder ces vidéos de Paris. Quel bonheur de les entrendre tous et bien entendu mention spéciale à Louis.
Je regrette encore plus de ne pas avoir eu l'occasion d'aller à l'un des concerts.
Je vais attendre patiemment la diffusion à la télé.
Merci Minette hystérique, c'est le reporting le plus complet que l'on ait eu.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012 Répondre en citant

Rubby se lâche x) Comment elle danse sur Telephone ^^
La vidéo de Say Say Say et Creep est géniale merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Paris 1er juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation