Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Compositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Les compositions ce n'est pas vraiment de "l'ecriture", enfin, pas aussi joli que ce que j'ai pu trouver dans le topic fait pour ça, donc ouvrir un nouveau sujet pour les compos me semblent plus adapté Smile

Alors en voici deux de moi, très récentes :

Peut-être 
http://soundcloud.com/eleonorev/peut-tre/s-e4E6W

Qu'est-ce que ça peut faire
http://soundcloud.com/eleonorev/quest-ce-que-a-peut-vous-faire/s-b2xWc

Je teste un peu différent style, j'en ai plein d'autre que je posterais plus tard Wink

Des gens composent ici ? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Tu as une très belle voix j'aime beaucoup, tu joues bien aussi Smile Puis tes compos sont très sympas, vraiment ! Smile
La seule critique que je peux faire c'est que j'ai pas toujours compris les paroles, donc au niveau de l'articulation...mais voilà c'est juste mon avis ^^'

Et je ne compose absolument pas donc bon...aha weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LDA
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:59 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Merciii Smile
Oui je sais pour l'articulation c'est bof :/ Dis toi que quand je parle c'est pareil alors des fois les gens me comprenne pas haha ^^'
J'en ai plein d'autres que je vous mettrais rapidement Wink Merci pour ta critique Wink
LDA
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Elles sont toutes là (seulement celle que j'ai fini, sinon j'en ai un tas d'autre qui ne sont que des textes pour le moment :p)http://soundcloud.com/eleonorev/

Ma préférée c'est Peut-être, je l'ai composé et écrite en même temps tout est venu naturellement quand je venais de me faire plaquer, j'avais très mal, et c'est grace à elle, que je me suis senti mieux, ensuite j'aime beaucoup Des Choses Que Tu Ne Penses Pas, parcequ'elle est dédié à mon père et enfin J'veux pas apprendre à me passer de toi, parceque je l'ai écrite une nuit ou je me posais pleins de questions... 

Voila, J'aimerais beaucoup avoir vos avis Smile
Merci.
chacha
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Tu as vraiment du talent ! Smile t'es compos sont super .
LDA
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

C'est gentils ça Smile merci Smile
chacha
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:02 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Mais de rien Smile
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Je suis très étonnée des mélodies, elles sont très belles Smile
Fix you est une chanson que j'adore !
Visiter le site web du posteur
LDA
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
LDA
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

C'est une cover, mais y a pas de partie pour ça alors je la poste ici 

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F72425647"></iframe>

Voilà Smile bisous 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

J'aimerais bien écouter cette cover mais je crois qu'il y a un problème avec ton lien Wink
LDA
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:07 (2012)    Sujet du message: Compositions Répondre en citant

Désole en effet...
Alors ça sera ici : https://soundcloud.com/eleonorev/the-hardest-part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Compositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation