Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah si j'ai oublié, peut être éviter d'y inscrire (sur la couverture) "Louis d'Or" pour ne pas prêter à confusion avec ce qu'a déjà fait la Team Louis Delort :-)

Dernière édition par Laura le Mar 10 Juil - 18:41 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je t'ai envoyé ma page pour le book + la couverture que je propose pour le concours (:
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Merci beaucoup, je viens de te répondre ! 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Laura, sur ma page j'ai marquer Louis D'or, je suis désolée Mais tu ne m'avais pas dit et je te l'ai déjà envoyer ! comment on fait ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah non mais je parlais de la couverture ! Sur votre mot vous faites ce que vous voulez Smile 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah ça va Wink Ah oui j'ai vue tu viens de éditer ton message !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oui, c'est vrai que j'aurais du préciser, j'ai donc profité de l'occasion pour éditer mon message.

Si vous avez des bons plans, par exemple des sites sur internet où vous pouvez trouver des albums pas trop chers (je pensais avec de l'adhésif à chaque page pour protéger les feuilles, mais bon, on fera avec ce qu'on trouvera), pensez à moi Wink
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Hey ! (: J'ai beau chercher le concours pour la couverture je ne trouve pas où il se trouve. Pouvez-vous me me l'indiquer s'il vous plait ? (:
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ici : http://louis.delort.xooit.com/t411-Le-point-sur-le-projet-de-site-et-les-pr…

j'éditerai ce topic demain :-)
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah merci, je suis bigleuse parfois ^^
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:30 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je penserais à toi Laura Wink
LDA
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je peux participer aussi ? Smile
Jacksonnement
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

J'aimerais participer aussi Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

J'ai pris vos participations en compte et j'ai aussi édité le premier post avec toutes les infos pour le concours de la couverture Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Est-ce que certains d'entre vous font du scrapbooking ?  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation