Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je vous récapitule tout ça dans la soirée, dans le même topic que vient de citer Tinydancer :-)
J'ai bien pris en compte toutes les participations, j'éditerai le premier post une fois chez moi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah merci Laura et TD ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Le point a été fait.
J'ai également ajouté Lililow et Marine d'Or à la liste en première page, il reste une vingtaine de places.
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ok, super ! Merci Laura Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

J'ai regardé pour prendre un album avec des feuilles adhésives à chaque fois, ça donne un côté sympa et tout, mais bonjour les prix  Mr. Green

Il faudrait que j'aille voir en magasins.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
J'ai regardé pour prendre un album avec des feuilles adhésives à chaque fois, ça donne un côté sympa et tout, mais bonjour les prix  Mr. Green

Il faudrait que j'aille voir en magasins.

Oui ça coûte super cher tu m'étonnes ...
MorganeLr
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

On peut encore s'inscrire ? Smile
MSN
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oui, je t'ai ajoutée à la liste et je viens de répondre à ton mail Wink
OhhMyLouis
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Participez au livre d'or Répondre en citant

salut a toutes et à tous ;-)
Je me porte volontaire pour le projet du Book, voilà Very Happy
Bonne soirée et bonne vacances Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

C'est noté Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Pour le concours on a des consignes à respecter pour faire la couverture ou on est libre de faire comme on veut ?
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Coucou !

J'aimerais bien participer au projet du book si il reste encore de la place smile .
Bonne journée !
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Coucou (: J'aimerai beaucoup participer au projet du book s'il vous plait. Rien que le fait que Louis lise quelques chose qui vienne de moi, me fait rêver ♥
J'espère qu'il reste encore une petite place pour moi ^^ Bonne soirée ( :
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Taninia a écrit:

Pour le concours on a des consignes à respecter pour faire la couverture ou on est libre de faire comme on veut ?

Désolée pour la réponse tardive, je suis un peu débordée en ce moment.
Libre à vous de faire comme vous voulez, peut être juste préciser que ça vient du forum pour que Louis sache directement à quoi s'en tenir Mr. Green

Les filles, c'est noté.
Je vous invite tous à aller vérifier dans le premier post que je n'ai oublié personne dans la liste ^^
Just Breathe
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Génial, merci beaucoup Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation