Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Le concours c'est par rapport à quoi en fait ?

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Faire une petite couverture pour le livre d'or.
On ne demande rien de compliqué, mais on souhaite que les membres puissent aussi décider de sa forme Smile
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah ok je veux bien tenter alors Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:

LouisDelortFan<3, j'irai voir ça ce soir dés que je serai rentrée du travail. Merci =)

Pas de soucis et de rien ^^
Bisous
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je mettrai des précisions ce soir pour le concours dans le premier post et on lancera tout ça.
Le 1er août comme délai me semble bien, dites moi si c'est suffisant.
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Pour moi ça passe sans problème smile
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Laura on pourrait récapituler TOUT les projets (le clip, le concours de la biographie ...) avec les dates sur un topic ou pas ?
Parce que là je suis perdue ...
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oui pareil, je confond tout :/

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

ouais pareil tu pourrais nous faire un petit récapitulatif stp
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire pour le book, comme c'est jusqu'au 15 août je devrais trouver le temps pour lui écrire de jolis petits mots Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis pas la seule pommé ça me rassure ahahah !
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Super ces projets ! Very Happy Je m'inscrit pour le book.. Il y a toujours de la place ?
En tout cas, merci  Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Nous avons décidé de mettre en suspens le projet flyer et le concours biographie comme expliqué dans ce topic.

Je laisse Laura récapituler les informations pour la vidéo et le book. 
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah ok donc maintenant on se concentre sur faire un texte a l'attention de louis c'est ça ? 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Les projets qui restent d'actualité : 
- Le book : un texte et/ou participation au concours couverture
- Le projet virtuel (la vidéo)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation