Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarisse_LEM
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je pourrais aussi m'occuper des flyers  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

C'est gentil, est-ce que tu vas à Châtillon ?
Visiter le site web du posteur
stefani
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je veux bien participer au book... je ne sais pas trop ce que j'y mettrai encore, mais bon !!
Pour le support, ce serait effectivement plus original un album déjà prêt et d'y coller les mots... genre album photo en papier mâché ou carnet à croquis (les feuilles étant légèrement cartonnées, la colle ne fera pas gondoler le papier), il y a tous les prix et c'est les soldes en ce moment... ça a un coût évidemment mais autant que de faire relier !!

Quelques exemple pour être plus visible...

Quant aux flyers, si j'ai des idées précises, je vous en ferai part Wink.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

C'est noté Smile
Merci pour ton aide ! Je pensais en effet me fier à ce genre d'albums, j'irai fouiller un peu sur le net quand j'aurai une journée de libre.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Alors après réflexion, je pense laisser une vingtaine d'inscriptions encore et ensuite on verra. Pour le moment, on peut partir sur quarantaine de mots.

Pour la couverture du livre d'or, j'aimerais qu'on réalise quelque chose un peu tape à l'oeil, de beau et d'original.
Si certains ont le temps de s'y mettre (je m'exclue de cette catégorie Mr. Green ), on peut organiser un petit concours : vous m'envoyez vos réalisations par MP ou par mail, on fixe une date limite et ensuite je les poste anonymement avec un petit sondage qui pourrait durer une semaine.

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
C'est noté Smile
Merci pour ton aide ! Je pensais en effet me fier à ce genre d'albums, j'irai fouiller un peu sur le net quand j'aurai une journée de libre.

Laura, est ce que on peut mettre notre photo avec Louis sur la page du book ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Tu mets la photo que tu veux, assure toi qu'elle soit de bonne qualité pour qu'elle ressorte bien lors de l'impression de ta page :-)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
Tu mets la photo que tu veux, assure toi qu'elle soit de bonne qualité pour qu'elle ressorte bien lors de l'impression de ta page :-)

Ok merci je suis en train de te faire ça Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

D'accord x)

Dernière chose, pour ceux qui iront à Châtillon, on pourra se retrouver avant pour que je vous le montre, pour les autres, je prendrai tout en photo Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oh oui je veux bien que tu prennes en photo pour que on voit ce que ça donne Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
Alors après réflexion, je pense laisser une vingtaine d'inscriptions encore et ensuite on verra. Pour le moment, on peut partir sur quarantaine de mots.
Pour la couverture du livre d'or, j'aimerais qu'on réalise quelque chose un peu tape à l'oeil, de beau et d'original.
Si certains ont le temps de s'y mettre (je m'exclue de cette catégorie Mr. Green ), on peut organiser un petit concours : vous m'envoyez vos réalisations par MP ou par mail, on fixe une date limite et ensuite je les poste anonymement avec un petit sondage qui pourrait durer une semaine.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

C'est une super idée ! Je participerai pas au concours je pense, à moins d'une inspiration divine, mais au sondage sans problèmes ;D
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je viens de t'envoyer ma feuille par email Laura Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

j'ai pas le temps de faire ça en ce moment on a jusqu'a quand pour t'envoyer ça ? 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Pas de soucis Fanny, on compte sur vos votes !

Eloïse tu parles de quoi ?
Si on organise le concours, je donnerai jusqu'au 1er août, et sinon pour les mots, c'est fixé au 15 août ^^

LouisDelortFan<3, j'irai voir ça ce soir dés que je serai rentrée du travail. Merci =)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

la bio c'est jusqu'a dimanche ? (HS désolé mais je trouve plus le topic) 
et pour le book c'est quand ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation