Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Concernant le design des flyers je pourrais peut-être m'en occuper si j'ai le temps, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'en montrer un exemple que je vois un peu à quoi ça ressemble ? ^^'

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Un exemple, c'est à dire ? Smile
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Un exemple de flyers faits pour d'autres artistes, histoire de voir à quoi ça ressemble en gros Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je ne sais pas trop où trouver ce à quoi je pense, si d'autres personnes ont des idées ?
Adott
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:07 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Moi je serais également partante pour le book!  Very Happy  
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Dis moi peut-être juste quels éléments essentiels doivent figurer dessus alors, et le format ^^
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

La Team Louis Delort organise un projet pour le cadeau d'anniversaire de Louis ! Les infos ici :
http://leslouisdor-fco.skyrock.com/3100372941-Surprise-anniversaire-Louis.h…
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Pour les flyers, je vous apporterai quelques précisions, je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir concrètement.
Merci pour votre motivation en tout cas !

Alors, concernant les petits mots, il nous reste deux mois, c'est peu.

J'apporte donc quelques précisions :

- Une page (format A4) sera consacrée à chaque membre participant.
- Sur cette page, vous pouvez mettre du texte, des photos, etc, vous donnez la forme que vous voulez à votre mot, tant que cela tient sur une page.
- Vous pouvez faire ça par ordinateur mais vous pouvez aussi écrire un mot manuscrit, dans ce cas là il faudra le scanner Smile
- N'en faites pas trop niveau présentation, le but est que Louis lise tous les mots et qu'il ait envie de tourner toutes les pages. Le mot "simplicité" est donc au rendez-vous.
- L'ordre des mots sera l'ordre des mails reçus, pour des raisons d'équité mais aussi de facilités d'organisation.

Très important : précisez dans ce topic que vous êtes partants, je vous ajouterai sur la liste que je tiens à suivre en priorité.

Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos participations à cette adresse mail : jesuisunegroupie@live.fr (oui, bon Mr. Green )
J'y reçois pas mal de messages, ce serait donc bien si vous pouviez préciser que c'est pour le projet en objet, vous êtes prioritaires ^^
Je m'engage à répondre à chacun d'entre vous (dans un délai de quelques jours, boulot oblige), pensez donc à m'envoyer tout ça avec une adresse mail que vous consultez souvent, que je puisse vous contacter s'il y a un souci (fichier qui ne s'ouvre pas etc.).
Dernière chose, n'oubliez pas de me préciser qui vous êtes sur le forum pour que je puisse voir où on en est dans la liste.

Vous avez jusqu'au 15 août pour tout m'envoyer.
Les inscriptions sur la liste restent ouvertes pour une durée indéterminée, je stopperai s'il y en a trop.

Concernant l'aspect général du book, je pensais peut être à le faire relier (il faudrait que je me renseigne sur le prix) ou trouver un album sur lequel je pourrais coller chacune des feuilles.
Si vous avez des idées, je prends.

Une petite présentation précèdera vos mots, on y réfléchit.

Voilà voilà !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis partante pour le book Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

C'est noté =)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis partante aussi je crois que je te l'ai déjà dit Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oui tu es déjà dans la liste Smile
(la liste est en première page)
Clarisse_LEM
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Moi ! Moi ! Oui je veux participer au book! Very Happy  
Parce que Louis je le suit depuis le début .
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je t'ajoute !
Clarisse_LEM
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ok Merci  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation