Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah Ah j'en suis Very Happy . Moi je peux m'occuper de l'impression sans souci. Et au pire si je ne pouvais vraiment pas aller à Chatillon au final, je ferais parvenir à l'une d'entre vous les flyers imprimés.
Par contre niveau design je suis nulle, donc je vous laisse ça.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oui voilà, il vaut mieux demander la permission.
Super Moon, on peut faire comme ça oui, ce serait pratique !
Je pense y être aussi donc ça ferait un petit nombre x)
Visiter le site web du posteur
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Moi je suis partante aussi pour les projets Wink
Pour les roles, je prefere vous en reparler quand ce sera plus concret pour moi, à savoir quand je saurais si je vais a Chatillon ou non. Si c'est le cas je serai ravie de participer!!!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'idée du Book, et pour les autres idée aussi d'ailleurs Wink
Prévenez moi pour la suite du projet!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je vais prendre dans l'ordre ceux qui ont précisé que c'est OK pour le livre d'or, faire une liste en première page et pareil pour les flyers, en précisant ce que vous pourrez faire. Ca permettra de mieux s'organiser.

Pour le livre d'or, je pense consacrer une page par personne, en autorisant les mots, les photos etc.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis partante pour le book également !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
Je vais prendre dans l'ordre ceux qui ont précisé que c'est OK pour le livre d'or, faire une liste en première page et pareil pour les flyers, en précisant ce que vous pourrez faire. Ca permettra de mieux s'organiser.

Pour le livre d'or, je pense consacrer une page par personne, en autorisant les mots, les photos etc.

Ouai ce serais une bonne idée !
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Alors bah moi j'ai pas encore la réponse de mes parents mais si j'y vais je suis partante, je vous dirais dès que je sais si je peux y aller mais simple question a risque de paraître inculte, qu'est-ce qu'un flyers ?

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Un petit papier à distribuer Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

oula pourquoi ça a écrit en énorme comme ça ?? ok merci Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:56 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis partante pour les projets et particulièrement l'histoire des messages récupérés sur le forum ! Parce que je pense que chacune de nous ici a bien plus a dire à Louis que les quelques mots d'un livre d'or, personnellement par exemple je crois que le livre entier ne me suffirait pas, mais au fil des conversations que j'ai pu avoir avec vous j'ai détaillé par bribes une bonne partie de ce que je pensais de lui et si je devais vraiment lui exprimer je crois qu'il n'y aurais pas de meilleur moyen que de lui faire lire ce que j'ai pu vous dire ! 
Et je suis convaincue que je ne suis pas la seule dans ce cas !  Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je pense la même chose Smile
Reste à voir comment on va mettre en place tout ça.
Je n'aurai pas le temps de vous donner plus de détails aujourd'hui à cause du travail mais j'essaierai de vous présenter deux ou trois petites choses demain, ou au plus tard mercredi aprem.
En attendant, continuez à vous inscrire, je n'ai pas encore établi la liste mais je reprendrai tout depuis le début =)
Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

On est obligé d'aller à Châtillon pour participer? Car moi c'est pas sur que je puisse y aller tout dépend de mes parents ...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Bien sûr que non, ça n'aurait aucun intérêt et je l'ai précisé Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

J'avais pas vu, Bah alors c'est sur je participe alors Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation