Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous font du scrapbooking ?  Mr. Green

Hélas non j'aimerais bien mais non ... C'est pour la création de la couverture  ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ça y est j'ai écrit mon petit mot pour le book et je l'ai envoyé parce que ou sinon, je me connais, je vais pas arrêter de changer des trucs et je finirai par ne jamais l'envoyer ! En espérant que tu l'ais bien reçu Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:

_Laura a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous font du scrapbooking ?  Mr. Green

Hélas non j'aimerais bien mais non ... C'est pour la création de la couverture  ? 

Non, j'ai juste repéré des albums intéressants, par exemple avec des anneaux ou des pochettes incrustrées, on peut en ajouter à l'aide de vis, et je voulais savoir si ce n'était pas trop fastidieux parce que je ne suis pas très manuelle Mr. Green

Merci Lililow, je viens de te répondre Smile
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah d'accord  Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

J'en profite pour préciser que je pense fermer les inscriptions dans une dizaine/quinzaine de places ...
Julia.
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je veux participer! Very Happy Je fais ça rapidement, s'il reste encore des places (?)
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oui c'est bon, je t'ajoute à la liste x)

N'hésite pas à te présenter aux autres membres si tu le souhaites Smile
Roxane
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Est ce que je peux participer ? j'ai déjà préparé un texte mais je ne sais pas si il reste de la place...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je ne réponds pas à ton MP du coup, oui c'est bon, tu pourras m'envoyer tout ça quand ce sera prêt !
Roxane
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ha super. Je te l'ai envoyé ! Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je viens de répondre à tous ceux qui m'en ont envoyé aujourd'hui Smile Merci !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

C'est cool y'a de plu en plus de monde qui participe Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

L'angoisse des pages blanches est passée :p
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Toujours une petite place pour moi? Mr. Green
Je ne participerai pas au projet de couverture (ni le temps ni le talent), d'autant que je dois me concentrer essentiellement sur la vidéo, qui va prendre du retard. Je pense laisser jusqu'à fin août finalement pour les vidéos. J'édite le topic Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
OhhMyLouis
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

euh juste pour savoir, on les envoies à quelle adresse  les fiches scannées?   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation