Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Spécial projets
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

Pour que tout le monde s'y retrouve mieux, une catégorie projets a été créée, et chaque projet aura désormais son propre topic.
Le projet book est ici.
Le projet virtuel

Quelques idées pour le concert à Châtillon :

- créer des flyers où figureraient le nom du site (que l'on révèlera bientôt) et du forum. Il s'agirait d'en mettre 4 sur une page A4, les personnes s'y rendant pourraient en imprimer quelques uns et on s'organise pour les distribuer. Pas besoin d'en faire 1000 ... J'espère pouvoir contacter Victo pour le mettre au courant et savoir si ce genre de distribution est possible (j'ai toujours peur que des gens n'aiment pas ça XD)
Nous n'aurons pas le temps de nous occuper du "design" des feuillets, donc toute proposition serait vraiment la bienvenue.
En suspens

- l'idée d'un book (ou d'un livre d'or, tout ce que vous voulez) a été lancée et nous paraît être la plus simple et la plus évidente pour donner la chance aux membres du forum de s'adresser à Louis, qu'ils aillent au concert ou non. Je veux bien m'en occuper personnellement si vous êtes partants pour l'idée. Je pensais également à mettre à la fin une sélection des meilleurs messages parlant de Louis qui figurent sur le forum. Dites moi très vite si c'est ok, j'aimerais profiter des deux mois cet été pour travailler dessus.

Si vous avez d'autres idées, c'est le moment de nous en faire part ! On attend vos avis et vos propositions avec impatience !
Tous les membres du forum pourront participer, le but étant, je le répète, de pouvoir vous exprimer mais aussi de faire connaître le forum d'une manière concrète à Louis et à son groupe.

Edit du 5 juillet :

- Une page (format A4) sera consacrée à chaque membre participant.
- Sur cette page, vous pouvez mettre du texte, des photos, etc, vous donnez la forme que vous voulez à votre mot, tant que cela tient sur une page.
- Vous pouvez faire ça par ordinateur mais vous pouvez aussi écrire un mot manuscrit, dans ce cas là il faudra le scanner Smile
- N'en faites pas trop niveau présentation, le but est que Louis lise tous les mots et qu'il ait envie de tourner toutes les pages. Le mot "simplicité" est donc au rendez-vous.
- L'ordre des mots sera l'ordre des mails reçus, pour des raisons d'équité mais aussi de facilités d'organisation.

Très important : précisez dans ce topic que vous êtes partants, je vous ajouterai sur la liste que je tiens à suivre en priorité.

Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos participations à cette adresse mail : louisdelortleforum@gmail.com
J'y reçois pas mal de messages, ce serait donc bien si vous pouviez préciser que c'est pour le projet en objet, vous êtes prioritaires ^^
Je m'engage à répondre à chacun d'entre vous (dans un délai de quelques jours, boulot oblige), pensez donc à m'envoyer tout ça avec une adresse mail que vous consultez souvent, que je puisse vous contacter s'il y a un souci (fichier qui ne s'ouvre pas etc.).
Dernière chose, n'oubliez pas de me préciser qui vous êtes sur le forum pour que je puisse voir où on en est dans la liste.

Vous avez jusqu'au 15 août pour tout m'envoyer.
Les inscriptions sur la liste restent ouvertes pour une durée indéterminée, je stopperai s'il y en a trop.

Concernant l'aspect général du book, je pensais peut être à le faire relier (il faudrait que je me renseigne sur le prix) ou trouver un album sur lequel je pourrais coller chacune des feuilles.
Si vous avez des idées, je prends.

Une petite présentation précèdera vos mots, on y réfléchit.

- Liste des membres participants au book :

*Kim
*Fally17
*Moon
*Anna02
*LouisDelortFan<3 Reçu
*lilixee
*EloiseB Reçu
*Laure21
*Adott
*Taninia Reçu
*jessica64
*Clarisse_LEM
*stefani
*Andy
*vaness
*Lililow Reçu
*Marine D'Or
*MorganeLr Reçu
*OhhMyLouis
*tifaine
*Just Breathe
*eleonore*
*Jacksonnement
*Julia.
*Roxane Reçu
*redpanties
*vaness
*Louiis-le-mieux Reçu

Edit du 6 juillet : projet des flyers suspendu. Il reste une vingtaine de places pour le book.

Edit du 11 juillet : Concours : Réalisez la couverture du livre d'or. Inutile de s'inscrire, vous m'envoyez votre réalisation directement par MP ou par mail à louisdelortleforum@gmail.com
Le concours se termine le 1er août, je posterai dés le lendemain vos participations anonymement pour les soumettre au vote des membres pendant une semaine.

Dernière édition par Laura le Sam 21 Juil - 22:09 (2012); édité 26 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
 Je pensais également à mettre à la fin une sélection des meilleurs messages parlant de Louis qui figurent sur le forum. 

Comment ça ? 
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je ne sais pas, sélectionner des passages drôles, ou des compliments etc pour rendre le book un peu plus original. Il n'est pas question d'en sélectionner une tonne bien évidemment. On n'est pas obligé de réaliser ceci, c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez.
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Il faudrait un passage de chacun des membres, par simple égalité non?
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Ah oui bien sûr, on fera ça de manière équitable, et si ça aboutit on se consultera pour vous en informer x)

Pour le livre d'or, j'aimerais avoir vos avis rapidement, comme ça on procède aux inscriptions et ensuite vous m'enverrez ce qu'il faut. On définira avant la forme qu'on voudra donner à tout ça.
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Moi je suis pour. je suis toujours pour les projets ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

On fera pareil pour les flyers, il faudra qu'on définisse qui pourra en imprimer et en distribuer, combien etc.
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Entièrement pour aussi !
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

_Laura a écrit:
On fera pareil pour les flyers, il faudra qu'on définisse qui pourra en imprimer et en distribuer, combien etc.

Ça je suis une pro. il y a quelques années j'étais une des trois organisatrices du fan club de Tokio Hotel du département. J'ai fais énormément de projets. dont le suivant: rencontres des fans de Tokio Hotel devant le Zénith de Pau (au passage c'était énorme, maintenant je suis réellement proche d'une des filles que j'ai rencontré là bas). Bref j'avais fait des t shirts "organisatrices" et surtout pour bien organiser la rencontre j'avais fait des flyers. Donc si tu as des questions (je pense pas vu que ce n'est pas sorcier, mais bon on ne sait jamais :p).
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Haha oh oui Tokio Hotel j'ai fait des petits trucs aussi !
Ben si ça te dit de filer un coup de main, vu que t'as l'air d'aimer ça, on prend :p
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Je suis votre serviteuse (mouahah féminin de "serviteur"). Fait moi signe dès que tu as quelque chose à me faire faire . Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Dis moi pour quoi tu es partante, je distribue les rôles sans soucis  Mr. Green
Tu seras à Châtillon ?
Bon je ne pense pas qu'on serait bien vues avec des t shirts "organisatrices" mais ce serait cool de pouvoir y faire quelques petites choses.
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

J'ai acheté la place, si tout se déroule comme prévu oui j'y serais, avec Sarah dans la voiture ahah.
Non je me doute,mais bon là c'était Tokio Hotel, enfin pas le même délire, tu vois sans doute le truc Wink.
Je sais pas quels sont les rôles que tu distribues :p ?
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Oh que oui je vois !

Bah, faudrait qu'on sache qui peut imprimer, qui est ok pour distribuer, et qui veut bien proposer un exemple de flyers ... Donc vous prenez ce que vous voulez :p
Mais j'aimerais être sûre que la distribution est possible, bon je ne vois pas pourquoi on nous en empêcherait ...
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Spécial projets Répondre en citant

Il faut se renseigner auprès de la mairie si vous avez le droit simplement par politesse. A Pau on nous détacher souvent nos affiches. Je sais pas si c'est la ville ou les gens mais vaut mieux demander.
Pour imprimer faudrait être plusieurs (parce que c'est cher l'encre et le papier), distribuer faut demander aux gens qui y vont, et Sarah et moi pourront le faire. Et dès que j'ai le temps je propose un flyer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Spécial projets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation