Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

THE VOICE TOUR - Strasbourg, 16.06.12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Strasbourg, 16.06.12 Répondre en citant

Selon les vidéos ont dirait qu'il a dédié cette chanson à personne pourtant, enfin bref, ça devait être un super concert ! Very Happy Moi qui ne suis allée à aucun Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Strasbourg, 16.06.12 Répondre en citant

Tape dans tes mains Marine, moi non plus.. ah je regrette ça avait l'air vraiment de super concerts Sad

On se rattrapera pour les autres concerts ! Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Strasbourg, 16.06.12 Répondre en citant

*En tapant dans ses mains* Oui on se ratrappera !! Mr. Green  Ca serai un grand moment de le voir et de l'entendre pour de vrai ! Wink
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Strasbourg, 16.06.12 Répondre en citant

Oui c'est clair Mr. Green Je sais pas quand il arrivera ce jour là, mais effectivement ça sera un grand moment, en live les sentiments sont doublés je pense haha Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Strasbourg, 16.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation