Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Heyyy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Coucou tout le monde, 
Alors je me présente rapidement, je m'appelle Eléonore et j'ai 16 ans.
J'habite à Mâcon et à la rentrée je serais en terminale STG.

J'aime le graphisme, les séries, et la musique Smile
Je ne sais absolument pas dessiner hein, mon ami à moi c'est photoshop, pas les crayons x)
J'adore les series du genre Skins, Malcolm, Big bang theroy et en ce moment je suis fan de Pretty Little Liars.
Mon film préféré c'est Kick Ass.

J'ai fais 5 ans de piano et je reprend au conservatoire l'année prochaine, j'entre aussi en 1er cycle de guitare classique (2eme année) et donc je me tape 2 heures de solfèges par semaine depuis 6 ans... Je suis dans le même conservatoire que Louis mais je ne l'ai jamais croisé encore, ou alors avant de le connaitre donc j'ai pas fait gaffe.

Je compose aussi beaucoup de chansons, j'en mettrais sur le forum Wink

Ah oui et je suis fan de Louis depuis the Voice, complétement fan Very Happy

Voila Wink
Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Oh une musicienne, on attend avec impatience de voir tes compos . Smile
Tu ne l'as jamais croisé ?! Ca prouve bien qu'il fut toujours discret.
En tout cas bienvenue Smile.
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Merci SmileJ'ai posté une compo dans la partie des textes Wink
Non jamais, en même temps il a arreté d'y aller à partir de Février cette année, et je ne sais pas quand quel cours il était ^^' Sauf en cas de changement, j'aurais les mêmes horaires (mais pas la même classe) que lui à la rentrée, je croise les doigts vous imaginez même pas x)
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Tu m'étonnes! Mais bon encore faut-il qu'il est le temps de reprendre. Avec son futur album, son groupe .. 
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Hello =)

Merci pour ta présentation et bienvenue ici !
J'adore Pretty Little Liars aussi Smile

En espérant que tu te plaises parmi nous !
Visiter le site web du posteur
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

welcome  ! J'espere que tu te plaira ici ;D
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Oh une musicienne, j'ai hâte de voir tes compos bienvenue, tu verra le forum il est top Very Happy
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Merci, je me plait déja ici Wink
J'ai posté une compo déja eloise Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

tu l'a mise où?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Tu as de la chance d'être dans le même conservatoire que Louis, mais ça ne m'étonne pas que tu ne l'es jamais croisé, il se fait discret ...Bienvenue au fait ♥
LDA
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

J'ai trop envie d'être à la rentrée là déja :)Discret ou pas, avant de quitter le conservatoire en Février il n'était pas connu, et on croise des tas de gens, donc même si je l'ai peut être croisé je ne l'aurais surement pas remarquer... quoique... il est beau quand même, ça m'aurait marqué ^^'

Merci ♥
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Bienvenue Eléonore ! 
Ca fait plaisir une musicienne ! (une fan de Pretty Little Liars aussi d'ailleurs !  Mr. Green  )
J'espère que tu te plairas sur le forum !  Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune musicienne Very Happy Hâte de voir tes compos etc Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LDA
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Heyyy :D Répondre en citant

Merci Very Happy

Mes compos sont dans un topic exprès dans "entre nous" Wink Il y en a que 2, mais je poste les autres quand j'aurais deja des critiques sur celle ci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Heyyy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation