Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Condamnation en justice du magazine Oops
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Presse -> Presse pipot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Apparemment le magazine Oops a dû publier un avis de condamnation en justice "pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l'image de Louis Delort". 
Il ne se laisse pas faire le petit  smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Il l'avait dit, il l'a fait! Par contre, je n'ai pas dû vraiment suivre, pourquoi Oops? Je n'ai vu que l'article de Public les concernant, et également un article de Jeremstar sur son blog. (bon ceci dit la presse people c'est pas forcément ce que je suis le plus  Mr. Green )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Ah bien fait ^^
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Je ne sais pas, visiblement plusieurs magazines avaient posté des articles dans la même veine. Il a sans doute porté plainte contre Public également. 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Et du coup dans la condamnation on ne parle que de Louis et pas d'Al.hy?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Aucune idée, j'ai juste vu quelques tweets mentionnant l'avis. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

En même temps, vu certains tweets, cette histoire le suit toujours, il a bien raison.
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

C'est bien qu'il le fasse dès le début, les magazines n'auront qu'à bien se tenir par la suite.
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Ah Mr. Green Oui il avait dit qu'il le ferait, j'en suis bien contente aha. Au moins il se fera plus embêter par la suite Smile (enfin normalement)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Ah très bonne initiative je l'attendais !  Mr. Green
La seule chose qui me fait peur, même si on s'en fiche un peu, c'est que ça le catalogue à nouveau comme "chanteur hautain et prétentieux", je me souviens que c'était arrivé à Benjamin Siksou quand il l'avait fait à l'époque de la Nouvelle Star. Franchement c'est tellement absurde comme reproche qu'on s'en fiche mais ça risque légèrement de m'énerver...  Rolling Eyes
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Il a vraiment bien fait, comme ça à partir de maintenant, les magazines people savent à quoi s'attendre avec lui :P
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Ah très bonne initiative je l'attendais !  Mr. Green
La seule chose qui me fait peur, même si on s'en fiche un peu, c'est que ça le catalogue à nouveau comme "chanteur hautain et prétentieux", je me souviens que c'était arrivé à Benjamin Siksou quand il l'avait fait à l'époque de la Nouvelle Star. Franchement c'est tellement absurde comme reproche qu'on s'en fiche mais ça risque légèrement de m'énerver...  Rolling Eyes
C'est pas faux du tout :/ Et en même temps ça montre qu'il se laisse pas faire donc ça fait un peu plus adulte que "chanteur ado à minettes" qui sait pas trop comment s'y prendre pour gérer sa notoriété. Mais j'espère également que ça fera pas ça (je mesavais pas que Benjamin Siksou avait été dans ce cas !)

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

C'est confirmé !

Louis Delort, l’une des révélations de « The Voice », le télé-crochet de « TF1 », ne plaisante pas,  surtout s’il est question de sa vie privée.
Aussi, le jeune chanteur a fait condamner le magazine « Oops » pour atteinte à sa vie privée et à son droit à l’image pour un article daté de mai dernier.
« Par ordonnance du 13 juin 2012, le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a condamné la société « Oops », éditrice de l’hebdomadaire du même nom, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Louis Delort, dans l’édition datée du 4 mai 2012 », indique le mag, qui publie dans les pages de son dernier numéro, une « publication judiciaire ».
Louis Delort, on rappelle,  va bientôt faire son retour sous les projecteurs avec un premier album actuellement en préparation. Peut-être pour courant 2013 ?

Source
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

Je suis trop fière de lui là Cool

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops Répondre en citant

ah bah voila maintenant les journaliste ils n'auront cas se taire la prochaine fois 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Condamnation en justice du magazine Oops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Presse -> Presse pipot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation