Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Charmeur de serpent + cara-mélomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Charmeur de serpent + cara-mélomane Répondre en citant

Oh je la cherchait la dernière fois cette vidéo ! Merci beaucoup Wink
J'avoue que j'adore quand Atef s'en va en mode "Bon je suis pas dans le délire de toutes façons" Mr. Green Je suis tellement folle de caramel aussi *o* dehors

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Charmeur de serpent + cara-mélomane Répondre en citant

Oui, il est en mode "Je ne les connais pas, hein".   Mr. Green
Et j'aime bien le (gentil) petit rappel à l'ordre à la fin, "Bon, on y retourne ?". 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Charmeur de serpent + cara-mélomane Répondre en citant

Et justement en mode "Moi j'y retourne !" aha. N'empêche il y avait vraiment une bonne ambiance Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Charmeur de serpent + cara-mélomane Répondre en citant

Louis Delort, carameloman: j'aime la musique et les caramels.
Ahahahah ce mec est excellent!  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Charmeur de serpent + cara-mélomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation