Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[The Voice Tour] Toulon, 24.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

Source
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

En voyant la première (très belle), je me dis qu'il devrait faire du cinéma. 
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

Franchement en tant que comédienne amatrice, je peux vous dire que lorsqu'ils ont diffusé les reportages la veille de la finale dans lesquels ils "récitaient" leur parcours qui était sûrement écrit, il était clairement le plus crédible ! Je pense que ça pourrait le faire !  Smile
Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Franchement en tant que comédienne amatrice, je peux vous dire que lorsqu'ils ont diffusé les reportages la veille de la finale dans lesquels ils "récitaient" leur parcours qui était sûrement écrit, il était clairement le plus crédible ! Je pense que ça pourrait le faire !  Smile

Ah je m'étais faite la même réflexion. Les autres je les trouvais un peu "niais" dans leur manière de résumer  leur aventure, alors que Louis en parlait plus posément et simplement.
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

Les autres récitaient leur texte ça s'entendaient, ils arrivaient pas à être naturels, à être vrais dans leur façon de parler, mais Louis si ! 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

Je truve que Al-Hy aussi étais naturelle Wink
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Une vraie "gueule" de jeune premier. Je suis sûre que ça pourrait marcher.
Mais pour l'instant, qu'il nous fasse un merveilleux album, et vite!!!!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12 Répondre en citant

lullaby a écrit:
TinyDancer a écrit:

Une vraie "gueule" de jeune premier. Je suis sûre que ça pourrait marcher.
Mais pour l'instant, qu'il nous fasse un merveilleux album, et vite!!!!

Ahah oui d'abord l'album!  Mr. Green  Mais je suis d'accord avec vous: voix posée, visage très expressif, on sent que tout ça est naturel chez lui.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: [The Voice Tour] Toulon, 24.06.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation