Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon alors je recommence parce que je me suis trompée d'endroit pour me décrire...
Je m'excuse encore auprès de Fanny... :$
Comme vous pouvez le voir,je ne suis pas très douée et il m'arrive souvent de faire des gaffes comme celle-ci...
Bref... Je m'appelle Lise je vais bientôt avoir 16 ans, je suis une future première L (comme beaucoup de filles ici apparemment... Very Happy) je vis dans la banlieue parisienne et je me suis inscrite pour avoir pleins de nouvelles de notre petit Louis,parce que c'est la première fois que je suis aussi fan d'un chanteur ! Avant, je me moquais des groupies de Justin Bieber,One Direction etc. mais maintenant je les comprends plus... Sauf que Louis a beaucoup plus de talents que ces p'tits chanteurs... (enfin,à mon avis ! :p).
Et je suis très heureuse de participer au petit projet !! D'ailleurs,ça y est je connais la chanson par coeur !! Very Happy  
Et vendredi 29 juin je vais le voir en concert !! J'espère que je le verrai bien et peut-ête que j'aurai son autographe... (ce serait Magnifique !!! *_*)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Aucun problème, ne t'inquiètes pas ;D
Et welcome  sur le forum !
J'espere que tu te plairas Wink
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ahah merci !!
Oui le forum me plait déjà Very Happy
C'est vraiment une super idée
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Une L qui vient de la région parisienne ? On devrait bien s'entendre !  Smile  (en dehors du fait que tu as l'assurance d'aller voir Louis à Paris et que moi non ! hahaha)
Bienvenue sur le forum en tous cas ! J'espère que tu t'y plairas !  Smile
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah super ! Oui je suis sûre qu'on va bien s'entendre !! D'ailleurs,quand je lis les descriptions de tout le monde,j'ai l'impression de me reconnaitre dans toutes les présentations...
Je suis super heureuse d'être dans ce forum ! C'est un peu ma deuxieme famille... ;p
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lisou et ravie que tu t'y sentes bien. 

Dernière édition par TinyDancer le Dim 24 Juin - 13:51 (2012); édité 1 fois
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hello =)
Bienvenue sur le forum et merci pour cette petite présentation Smile
Le concert approche, tu verras, c'est génial x)
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Lisou, tu vas vraiment te plaire ici je pense! Je comprends ton impatience pour le concert, profites-en bien tu vas voir ça passe très (trop?) vite!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lisou
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
Je pense aussi que ça va passer très vite... En plus c'est mon tout premier concert !!
J'espère que mon second  sera un concert de Louis et de son nouveau groupe...
Je verrai bien ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation