Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"People are strange". I am Strange !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

eloiseb a écrit:
oooh mamoune ça faisait longtemps  weed

De temps en temps ça fait du bien...
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

Caro a écrit:
eloiseb a écrit:
oooh mamoune ça faisait longtemps  weed

De temps en temps ça fait du bien...

Exactement Smile
Camille
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

MDR ! C'est énorme ! Je suis entrée dans le monde des Bisounours ! "Oui, je veux être un Bisou, Oh j'en veux plein dans le cou [...]"  merci
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

tiens moi j'aurais une petite question si ça ne te dérange pas, tu as quel age ? 
Camille
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

Je vais avoir 20ans le 21 février. Pourquoi? 
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

non juste pour savoir à qui on parlait a peu près  Mr. Green  
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange ! Répondre en citant

Bienvenue !

welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: "People are strange". I am Strange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation