Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hellooo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Pauline, on me surnomme PetiteFraise, je me suis inscrite sur ce forum afin de partager mon amour pour Louis avec beaucoup de personnes qui me comprennent.

Je suis fan de L(o)ui(s) depuis le début de "Vidéo games", j'ai suivis toutes les émissions, rien que pour lui, et bien sûr, suis allée à The Voice tour où j'y ai décroché un Bisouxxx Smile.
J’espère que je vous ai plus et que je continuerais de vous plaire.  Bisouxxxx à tous les Louiis d'orr <3 <3 <3

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Bienvenue Pauline et merci pour ta présentation Smile
On a crée un sujet "comptes rendus" pour les concerts, n'hésite pas à nous raconter ta journée à Bordeaux si tu le souhaites =)
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

welcome  !
Oui raconte nous ça s'il te plait ! =D
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Bienvenue Smile Un nouveau compte-rendu serait le bienvenue si t'as le temps bien sûr Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

& bien, je n'y suis pas allée à Bordeaux, mais à Lille, c'était une ambiance de folie, quand il a commencé à chanter "Amsterdam", les frissons ont montés !!  Ensuite le show est passé, et est venu "say, say, say", Louis étant dans la folle, m'a fait un bisouxx, alors là, les larmes étaient au rdv, par la suite, je me suis pressée d'aller devant et me suis retrouvée aux pieds de la scene jusqu'à la fin du concert, c'était magique, le lendemain, je n'avais plus de voie x)
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Dans la foule *
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

désolée d'avoir répondu dans ce sujet, mais bon..
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Pourquoi j'ai dit Bordeaux ? *bête*

Haha oui, Louis est vraiment adorable =)
Attention à ne pas poster de messages deux fois à la suite, il y a une fonction "Editer" à la droite de ton message Wink
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Un bisou *o* T'as réussi à t'en remettre ? xD Bref je suis en mode groupie, excusez je sais pas ce qui m'arrive Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
PetitefraiseL
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Non je ne m'en suis pas remise ! Hihihi, j'ai même cru que j'allais tomber dans les pommes !! ^_^'
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

lilixee a écrit:
Un bisou *o* T'as réussi à t'en remettre ? xD Bref je suis en mode groupie, excusez je sais pas ce qui m'arrive Wink

Bac ? Fatigue ? On te pardonne !  Wink
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Hello Pauline,
Avec un peu de retard, bienvenue par ici. 
Encore une qui a craqué dès Video Games, hehe.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Hellooo :D Répondre en citant

Bienvenue Pauline (avec un peu de retard)  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Hellooo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation