Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Tout un programme  Mr. Green

Source
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Haha, aheum. Merci.
Visiter le site web du posteur
Amandine C
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

J'espère qu'il vont faire d'autres dates un peu partout sa sera cool, un après the voice Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

_Laura a écrit:
Haha, aheum. Merci.

Je n'aurais pas dit mieux! Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Je n'habite pas du tout à Narbonne c'est nul  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Y'a quelques années, fin août j'allais toujours à Narbonne...J'en ai eu marre, j'ai râle parce qu'il faisait trop chaud là-bas. Je regrette tellement là xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Oh pour mon anniversaire, c'est à 3h15 de chez moi en plus. 
C'est bien ce festival?
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Vu les gens qu'il y a ... Je ne sais pas XD
Il faudrait plus de précisions en fait.
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu sceptique aussi mais bon c'est vrai qu'on a pas trop de renseignements..
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Bah quoi Nadiya c'est enorme !  weed
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Le smiley parfaitement approprié xD

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

COMME UN ROC, OH SOLIDE COMME UN ROOOOOOOOOOOOOOOOC

laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

redpanties a écrit:
COMME UN ROC, OH SOLIDE COMME UN ROOOOOOOOOOOOOOOOC

Ah bah au moins c'est toujours mieux que Lorie !!!  Mr. Green  (ça reste autant dans la tête par contre...)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

TOUS TEL UN BLOOOOOOOOC (8)

redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août Répondre en citant

Ah mais c'était ça alors les vraies paroles??? J'ai toujours cru qu'elle disais "boostés à bloc"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Les finalistes de The Voice au festival Trenet à Narbonne le 25 août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation