Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Heyyy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Salut,donc voilà moi c'est Amioul (surnom qu'on me donne ) et je suis lycéenne.  
J'ai été convaincu par redpanties de m'inscrire sur le forum,car c'est grâce elle que j'ai su accrocher sur Louis et lors du The Voice tour que j'ai eu une sorte de "Déclic"!

Je vous explique tout cela : Au début des auditions à l'aveugle j'étais dans ma chambre et j'entendais du salon le son de sa voix chanter Video Games,j'aime cette musique alors je me suis empressée de descendre pour voir qui était cette personne,j'ai aimée,sa voix,sa dégaine,tout! Mais très vite j'ai relâché,je ne suivais pas son parcourt à The Voice,ce n'était pas mon coup de coeur. Puis,il y a eu le The Voice Tour à Bordeaux,et j'ai pris un plaisir fou à l'écouter,frissons et émotions étaient au rendez-vous,il m'a foutue une sacrée claque ce soir là! Maintenant,j'ai compris que c'était un artiste qui chante avec ses tripes et qu'il reste lui même avant tout ! Smile 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Oh ma Amiiiiiiioul <3
Contente que tu te sois enfin décidée à t'inscrire, je suis sûre que tu te plairas ici! Mr. Green
(et ton message est très bien!)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Merciiii,oui je pense aussi les gens ont l'air cool. Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Amioul et merci pour ta présentation Smile
Redpanties a de bons conseils Very Happy
En espérant que tu continues à suivre Louis avec nous !
Visiter le site web du posteur
Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Pas de soucis,et merci! 
Pour le moment je découvre le fonctionnement du forum,et je prends plaisir à lire vos messages à propos de Louis et tout... Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Haha, bonne lecture et si t'as des questions, n'hésite pas Wink
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!!  Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Amioul ! Very Happy Redpanties a eu bien raison Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

welcome  parmi nous ! =D
Amioul
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Merci les filles,je ne regrette pas! ;-))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Heyyy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation