Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Heyyy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Salut,donc voilà moi c'est Amioul (surnom qu'on me donne ) et je suis lycéenne.  
J'ai été convaincu par redpanties de m'inscrire sur le forum,car c'est grâce elle que j'ai su accrocher sur Louis et lors du The Voice tour que j'ai eu une sorte de "Déclic"!

Je vous explique tout cela : Au début des auditions à l'aveugle j'étais dans ma chambre et j'entendais du salon le son de sa voix chanter Video Games,j'aime cette musique alors je me suis empressée de descendre pour voir qui était cette personne,j'ai aimée,sa voix,sa dégaine,tout! Mais très vite j'ai relâché,je ne suivais pas son parcourt à The Voice,ce n'était pas mon coup de coeur. Puis,il y a eu le The Voice Tour à Bordeaux,et j'ai pris un plaisir fou à l'écouter,frissons et émotions étaient au rendez-vous,il m'a foutue une sacrée claque ce soir là! Maintenant,j'ai compris que c'était un artiste qui chante avec ses tripes et qu'il reste lui même avant tout ! Smile 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Oh ma Amiiiiiiioul <3
Contente que tu te sois enfin décidée à t'inscrire, je suis sûre que tu te plairas ici! Mr. Green
(et ton message est très bien!)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Heyyy ! Répondre en citant

Merciiii,oui je pense aussi les gens ont l'air cool. Smile
Laura
Modérateur principal