Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloïse
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Hello !
Vous l'aurez deviné par mon pseudo, je m'appelle Eloïse, j'ai 15 ans et je suis lycéenne Wink
Comme beaucoup, Louis Delort a été mon coup de cœur de The Voice et je suis contente d'avoir atterri sur ce forum Okay
Pour parler un peu de Louis, j'avais bien aimé sa version de Video Games (en + c'est une chanson que j'aime beaucoup, tout comme Lana del Rey ^^) et après je l'ai encore + adoré quand il s'est mis à chanter Trouble, Creep, Amsterdam etc... Very Happy
C'est à ce moment là qu'il est devenu mon candidat préféré de l'émission, donc je suis contente qu'il soit allé jusqu'en finale car il l'a mérité :P
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Coucou Eloïse !
Bienvenue ici, n'hésite pas à participer aux discussions si tu en as envie =)
En espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Elodie !  Smile
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

welcome  !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Hey, bienvenue à toi Eloïse Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Eloïse
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

Laure21 a écrit:

Bienvenue parmi nous Elodie !  Smile

*petite erreur, c'est Eloïse ^^
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :) Répondre en citant

Haha salut je sais pas lire ! Désolée je suis un peu fatiguée en ce moment EloïseWink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation