Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Lecture] Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Oh punaise faut que je m'y mette à Eugénie Grandet... Deux mois qu'il attend d'être ouvert, je trouve pas le courage Rolling Eyes
Sinon, je viens de finir "Une larme m'a sauvée", et... pouaaaaah. Une formidable leçon de courage et d'amour de la vie. Un livre facile à lire, et pourtant un témoignage si poignant. A lire sans hésitation.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

eloiseb a écrit:

lilixee a écrit:

Non sinon dernièrement j'ai lu "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie Mr. Green

J'ai commencé au début des vacances mais j'ai arrêté ( j'ai horreur de faire ça ) a cause de vous ahah
Quoi quoi quoi ? Pourquoi à cause de nous ? xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Que lisez-vous en ce moment? Twitter, Facebook, le forum.... c'est déjà pas mal parce que ça prend du temps ^^
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

lilixee a écrit:
eloiseb a écrit:
lilixee a écrit:
Non sinon dernièrement j'ai lu "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie Mr. Green

J'ai commencé au début des vacances mais j'ai arrêté ( j'ai horreur de faire ça ) a cause de vous ahah

Quoi quoi quoi ? Pourquoi à cause de nous ? xD

Bah vous me prenez beaucoup de mon temps mdr 
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

lullaby a écrit:
Que lisez-vous en ce moment? Twitter, Facebook, le forum.... c'est déjà pas mal parce que ça prend du temps ^^
Ahah, effectivement ! On a tous un peu de mal à lire autres choses Mr. Green
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ca fait plus de deux mois que je n'ai pas vu un film en entier!!!
J'ai un Levy et un Elisabeth Georges en attente
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Mdr x) Ah, moi aussi j'ai lu un Levy ! C'était ma grand mère qui me l'avait offert..
C'est "Le voleur d'ombres" dans mon souvenir.. J'avais adoré, mais depuis je n'en n'ai pas relu un seul de Levy Mr. Green  
Toi c'est lequel ? -par curiosité- Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: [Lecture] Que lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation