Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation : Anaïs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Je me présente : 
Anaïs, j'ai 20 ans et je viens de découvrir ce forum.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Louis Delort durant les différents live sur Tf1 et je suis devenu très admiratrice de son talent ! 

Merci  Smile

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Hey, bienvenue à toi Anaïs Smile
Chanceuse, encore une qui a eu l'occasion de le voir ! A très bientôt Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Merci  Very Happy
Oui, ce fut de très beaux moments, je n'ai malheureusement pu prendre aucunes photos durant les lives, mais j'ai des cartes de vote que Nikos avait entre ses mains, je pourrais vous montrer cela si vous voulez. 
A très bientôt !  Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

*curiosité totale* Si t'as moyen de scanner et de les mettre sur le forum pourquoi pas aha Wink
Bonne découverte du forum à toi en tous cas Smile

Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Je suis en ce moment en stage loin de chez moi mais en rentrant je posterais cela sans soucis  Very Happy
Merci Beaucoup, il est top ce forum, en espérant que Louis le découvre  Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Bienvenue à toi !!  Very Happy
J'avoue que je serais également curieuse de voir cette fameuse carte de vote !  Smile
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Merci ! Pas de problème, il y en a une quand Louis a été sélectionner en demi finale, dédicacé par lui-même et la seconde est sa sélection en finale. Je suis en train de penser que je les ai surement sur mon pc, je regarde ça de suite  Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Dédicacée en plus *o* (Laure je commence à devenir dingue de l'avoir jamais vu, faut vraiment qu'on règle ça xD). Pas de soucis si tu l'as pas sur ton pc, on pourra attendre aha

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

lilixee a écrit:
Dédicacée en plus *o* (Laure je commence à devenir dingue de l'avoir jamais vu, faut vraiment qu'on règle ça xD). Pas de soucis si tu l'as pas sur ton pc, on pourra attendre aha

(oui ça devient plus possible là ! :p ) J'ai hâte de voir ça en tous cas ! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation Smile
On espère que tu plairas ici Very Happy

Curieuse de voir à quoi ça ressemble oui =)
Visiter le site web du posteur
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Voici quelques unes des photos de Louis : 

Carte scannée que Nikos a lancé pendant le live : Louis demi-finaliste :

Louis finaliste : 

Louis à l’hôtel : demi-finale de The Voice :

Petit Cadeau : Bouquet de rose (enfin ce qu'il en reste), lancé par Louis après le Voice Tour de Dijon. Ce fut un véritable hasard. Pour la petite histoire, je me suis retrouvé bousculer entre un groupe de fans quand Louis et les autres ont dit au revoir du haut du hall du Zénith, Louis a voulu nous lancé une rose mais il s'est finalement retourné et à lancé tous le bouquet. Il m'est tombé dessus, et la j'ai rien compris et pas mal de monde s'est servi en morceau  Very Happy

J'ai aussi d'autres photos et autographes mais pas sur mon pc !!! Voila je vous ai fait part de quelques beaux moments  Smile  si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Ca fait chaud au coeur de voir ces fiches ! J'ai l'impression de replonger au moment où Nikos annonçait que Louis restait, le moment de soulagement de la soirée ! Merci beaucoup, merci !  Smile
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

De rien, avec plaisir...de très beaux moments effectivement, les plus beaux de l'émission  Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

Enorme cette carte, merci d'avoir posté !
Ah c'est donc ça le bouquet de roses à Dijon ! Je suis partie juste à la fin d'un autre monde pour accéder aux dédicaces, et comme j'étais devant, j'ai du traverser toute la fosse ... Sauf que je n'avais vu aucune rose voler, donc je me demandais ce que c'était cette histoire, je pensais que c'était encore lors du concert :p
Visiter le site web du posteur
Ninisssse
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:46 (2012)    Sujet du message: Présentation : Anaïs Répondre en citant

De rien  Smile  Et bien voila tu sais, c'était bien après la séance de dédicace  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Présentation : Anaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation