Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=DJiW-OaUoHg&feature=player_embedded#%21
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

Vidéo réalisée par la Team Louis Delort :

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

Le passage de Louis dans le public Smile Trop chou quand il fait le bisou au gamin !

Les dédicaces :

redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 02:00 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

Non mais ce mec est juste adorable, c'est un truc de dingue. La vidéo dans le public j'avais les yeux en coeur, c'est dingue comme il s'est amélioré depuis le début de la tournée, je suis juste hyper fière de lui, et fière de soutenir un gars comme ça. Bon ok je m'emballe peut-être un peu dans les tournures de mes phrases mais il est tard hein... MAIS MON DIEU QUE JE SUIS HEUREUSE!!!

(p*tain la tronche de mon message... Bonjour je suis une grande hystérique!)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

Il a l'air beaucoup plus à l'aise avec le public et sur scène que pendant les premiers concerts, ça fait plaisir à voir. Comme quoi, cette expérience "The Voice" lui aura énormément servi !
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

C'est vrai que ce qui est génial avec Louis c'est qu'il ne cesse de progresser ! Quand il est arrivé à l'émission il était déjà excellent mais on sentait qu'il avait encore beaucoup de choses en réserves et il n'a pas arrêté de progresser de prime en prime et là il continue au fil de la tournée, c'est vraiment génial, on continue à être surpris, c'est très agréable ça donne envie de continuer à le suivre pour être à nouveaux étonnés parce que c'est ça un vrai artiste : quelqu'un qui n'a de cesse de nous suprendre ! 
leslie355
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012 Répondre en citant

Merci d'avoir posté mes vidéos celle des dédicasses et celle ou il passe dans le public Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: THE VOICE TOUR - Lille 15 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation