Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ouh la chance oui ! :O Si t'as moyen de choper des photos tu partages hein ? Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pow a écrit:

Moi ce soir je vais voir les Pony Pony Run Run en concert gratuit tout près de chez moi Smile
Sérieux ? J'y vais aussi Very Happy En faite, on doit vraiment pas habiter très loin l'une de l'autre ^^
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Amusez vous bien les filles Smile
Visiter le site web du posteur
Pow
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Lililow > Oui, effectivement ! Moi j'habite à 20 min, même pas de Béthune ^^

J'ai des photos, pas terribles, mais je vais les partage demain Smile
Le concert était super, une très bonne ambiance, j'ai kiffé !

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pow : 10 min pour moi !

Et c'est vrai, le concert était bien sympa, mais pour ma part, j'ai trouvé que l'ambiance avait un peu de mal à décoller (la plupart des personnes sont venues par curiosité), elle était plutôt présente vers la fin. Ensuite, j'aurais bien partagé mes photos avec vous, mais j'ai oublié de prendre mon appareil photo au concert dehors
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah les concerts...
Je serais incapable de dire à combien de concerts j'ai assisté dans ma courte vie, il y en a tellement.  weed
Je vais à beaucoup de concerts classiques, notamment les pianistes et les chanteurs et chanteuses lyriques, connus ou pas. J'ai été plusieurs fois à l'opéra (pas autant que je le souhaiterais...). J'aime aussi le jazz et j'ai déjà été à plusieurs concerts de jazz.
Sinon dans les chanteurs de chanson française j'ai beaucoup vu Nolwenn Leroy et Camélia Jordana parce que je les adore. Parmi les anciennes candidates de télé-crochet, j'aime aussi beaucoup Sarah Manesse (candidate de X Factor) que j'ai vue plusieurs fois en concert aussi. Puisque vous parlez de Benjamin Siksou, je l'ai vu une fois à un concert jazz organisé par André Manoukian (où il y avait aussi Camélia, China Moses, Anaïs, Emilie Loizeau, Tété...), il avait très bien chanté. Il me semble qu'il continue à faire de la musique et il a tourné un film qui vient de sortir, avec Leïla Bekhti. 
Dans mes meilleurs souvenirs de concerts il y a notamment : Bénabar (je l'avais vu il y a quelques années au Printemps de Bourges et j'avais beaucoup aimé, ce qu'il fait maintenant me passionne moins... A ce même concert il y avait eu aussi Bashung, qui s'était fait siffler à la fin, le pauvre !), Alan Stivell (formidable ! Encore une bête de scène à presque 70 ans), Tri Yann, Denez Prigent (un chanteur breton pas ultra connu en France, une voix magnifique), Tori Amos (chanteuse et pianiste extraordinaire), Yaël Naïm (voix sublime). 
Je suis assez ouverte musicalement et toujours prête à découvrir de nouvelles choses, que les artistes soient des stars ou d'illustres inconnus. 
Vous pouvez voir quelques vidéos et MP3 de concerts où j'ai été sur ma chaîne (il y a surtout Nolwenn, Camélia et Sarah, donc ce n'est pas forcément très représentatif de tout ce que j'ai pu voir) :
http://www.youtube.com/user/theyreallysay
Sinon j'attends avec impatience une date de Lana del Rey à Paris !  Mr. Green
Pow
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Lililow a écrit:

Pow : 10 min pour moi !

Et c'est vrai, le concert était bien sympa, mais pour ma part, j'ai trouvé que l'ambiance avait un peu de mal à décoller (la plupart des personnes sont venues par curiosité), elle était plutôt présente vers la fin. Ensuite, j'aurais bien partagé mes photos avec vous, mais j'ai oublié de prendre mon appareil photo au concert dehors

Peut être qu'on s'est croisés sans le savoir alors ^^
Les photos arrivent, je les héberge ^^

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pow a écrit:
Les photos arrivent, je les héberge ^^

Oh ouais ! =D

Minette hystérique a écrit:
Ah les concerts... Je serais incapable de dire à combien de concerts j'ai assisté dans ma courte vie, il y en a tellement.  weed
Je vais à beaucoup de concerts classiques, notamment les pianistes et les chanteurs et chanteuses lyriques, connus ou pas. J'ai été plusieurs fois à l'opéra (pas autant que je le souhaiterais...). J'aime aussi le jazz et j'ai déjà été à plusieurs concerts de jazz.
Sinon dans les chanteurs de chanson française j'ai beaucoup vu Nolwenn Leroy et Camélia Jordana parce que je les adore. Parmi les anciennes candidates de télé-crochet, j'aime aussi beaucoup Sarah Manesse (candidate de X Factor) que j'ai vue plusieurs fois en concert aussi. Puisque vous parlez de Benjamin Siksou, je l'ai vu une fois à un concert jazz organisé par André Manoukian (où il y avait aussi Camélia, China Moses, Anaïs, Emilie Loizeau, Tété...), il avait très bien chanté. Il me semble qu'il continue à faire de la musique et il a tourné un film qui vient de sortir, avec Leïla Bekhti. 
Dans mes meilleurs souvenirs de concerts il y a notamment : Bénabar (je l'avais vu il y a quelques années au Printemps de Bourges et j'avais beaucoup aimé, ce qu'il fait maintenant me passionne moins... A ce même concert il y avait eu aussi Bashung, qui s'était fait siffler à la fin, le pauvre !), Alan Stivell (formidable ! Encore une bête de scène à presque 70 ans), Tri Yann, Denez Prigent (un chanteur breton pas ultra connu en France, une voix magnifique), Tori Amos (chanteuse et pianiste extraordinaire), Yaël Naïm (voix sublime). 
Je suis assez ouverte musicalement et toujours prête à découvrir de nouvelles choses, que les artistes soient des stars ou d'illustres inconnus. 
Vous pouvez voir quelques vidéos et MP3 de concerts où j'ai été sur ma chaîne (il y a surtout Nolwenn, Camélia et Sarah, donc ce n'est pas forcément très représentatif de tout ce que j'ai pu voir) :
http://www.youtube.com/user/theyreallysay
Sinon j'attends avec impatience une date de Lana del Rey à Paris !  Mr. Green

Y a des influences Bretonnes la dedans, génial ='D Si tu va voir Lana del rey un jour, tu nous en parles ? Mr. Green
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Citation:
Si tu va voir Lana del rey un jour, tu nous en parles ?  Mr. Green

Ouiii !   Mr. Green   Apparemment elle va commencer une nouvelle étape de sa tournée en octobre, après les festivals d'été. Du coup je crois très fort à une date à Paris et je croise tous les doigts de pieds. ^^
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ca ne m'étonnerait pas! Tu nous diras ce qu'elle vaut en live!  Laughing

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

En fait plus ça va plus elle est meilleure en live (j'ai écouté et visionné pas mal d'enregistrements live, enregistrés à la radio ou en concert). 
Il y avait eu toute une "polémique" à l'époque où elle avait raté ses prestations dans Saturday Night Live, mais ces prestations ne sont pas représentatives de ce dont elle est capable. Avec le trac elle peut perdre ses moyens mais c'est vraiment une bonne chanteuse en live, et elle a de plus en plus d'assurance. 
En plus j'ai vu sur les vidéos qu'à la fin de concerts récents, elle a pris quelques minutes pour faire des bisous aux gens des premiers rangs et serrer des mains, du coup si je peux je me mets le plus devant possible, obligé !  Mr. Green
Freaking
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je suis allée voir Rihanna le 20 octobre 2011, et franchement c'était génial! Il y a eu "Take A Bow" et y'avait que le public qui chantait, c'était hyper émouvant, et Riri est hyper proche de ses fans. Ce qui est sur, c'est que je retournerai la voir! Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah oui aller voir rihanna ça doit être top même si c'est pas une des personne dont je suis vraiment fan
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah ouais proche de ses fans ? Moi qui la trouve pédante comme fille ..
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bah elle laissait chanter ses fans, elle a jeté les baguettes de batterie avec lesquelles elle a joué dans le public, elle a serré les mains des gens de la foule... elle s'est assise au bord de la scène pour être plus proche du public aussi! Après comme je suis fan d'elle ça altère peut-être mon jugement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >
Page 7 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation