Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

t'inquiète je n'y suis même pas non plus alors que je suis en bretagne aussi ... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Les vieilles charrues c'est mon rêve chaque année mais à chaque fois je m'y prend trop tard ! ...
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Non moi pas chaque année car la par exemple cette année ya moins de gens que j'aime vraiment que d'habitude ... 
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avoue que cette année je m'en suis pas préoccupée je sais même pas qui il y a ! L'année dernière c'était juste parfait vu que c'était les 20 ans des Vieilles Charrues !!

Edit : Il y a Bob Dylan !!! Arggg pourquoooooi ?? Et Stuck in the sound, et Brigitte, et des dizaines d'autre artistes !!! J'aurais pas dû regarder...
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

OUII yen a des POUAAHHLALALA comme chaque année...Mais bon c'est comme ça :/ dehors
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

L'année prochaine on s'y prend toutes à l'avances et on se retrouve entre fans de Louis =D
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

x) ouais on verra  imagine ya victo louis et lucas l'année prochaine MDR la c'est inévitable j'y vais Smile tu va a châtillon en septembre la toi ? 
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Un jour peut être *o*
Moi ? Ben c'est pas que je veux pas, juste que même si j'organisais tout niquel pour aller, mes parents me laisseraient jamais partir comme ça toute seule...
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah ouais bah moi c'est galère a chaque fois aussi mais la avec une fille on y va normalement mais ils sont moins d'accord depuis qu'ils savent que je la connais par internet... On verra bien mais j'éspère vraiment qu'ils diront oui Smile et t'as personne autour de toi qui viendrait avec toi ? 
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Fally17 a écrit:
L'année prochaine on s'y prend toutes à l'avances et on se retrouve entre fans de Louis =D

J'approuve !!  Very Happy
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

RASSEMBLEMENT les vieilles charrues envahi par les louis d'or Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

eloiseb a écrit:

noon serieux tu va voir radiohead ???
Shocked  
Ouiiii *o* Ils font deux ou trois dates à Bercy en Octobre Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

oooh la chance c'est une rève pour moi aller voir radiohead je les adore commes les RHCP ou the doors tu nous prendra des photos hein Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pareil, donc pour mon premier concert je suis ravie ^^
Pas de soucis, j'en prendrai Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

eloiseb a écrit:
Ah ouais bah moi c'est galère a chaque fois aussi mais la avec une fille on y va normalement mais ils sont moins d'accord depuis qu'ils savent que je la connais par internet... On verra bien mais j'éspère vraiment qu'ils diront oui Smile et t'as personne autour de toi qui viendrait avec toi ? 

C'est pas ça, je connais plein de monde qui y va, je connais même quelqu'un qui habite juste a coté, mais je suis pas la ces jours la ! D'ailleurs a cette période je suis dans un club équestre qui est pas loin de chez toi je crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >
Page 5 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation