Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASheepInTheField
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour vos retours positifs Smile
Carol, on aura sûrement d'autres occasions de se revoir en groupe Smile

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raise
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton CR Justine !!! Ah l'auberge des souvenirs....
Hâte de voir ce nouveau spectacle, merci de ne pas avoir spoilé la fin  Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Wahou, tu en de la chance, ce CR vend du rêve *_* (et il est bien écrit !). J'ai tellement envie d'aller voir 1782.. Rolling Eyes
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je suis du même avis que toi sur les modifications faites sur le spectacle.  Very Happy Ton CR est génial !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton CR Justine, je le découvre là... Intéressant de lire ta perception des modifications ! Le mien arrive pour le 25 et 26.. Tout plein de détail comme d'habitude Wink
marion25150
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Coucou. Je me suis laisser tenter par 1789...

Compte rendu du 31/12/2013 : mes amies et moi sommes arriver très tôt à l’entrée des artistes du PDS. J'ai eu la chance d'en rencontrer pas mal dont Louis qui a gentillement accepter de faire une photo malgré son retard. Ils sont tous aussi adorables les uns que les autres. Ensuite je suis rentrer pour assister a ce merveilleux spectacle qui n'avais absolument rien a voir avec la version DVD. Une toute nouvelle version et en live. C’était super. De plus très bonne surprise le 1er rang avait été supprimer donc je me suis retrouver au 1er rang au lieu du 2eme. Le spectacle est passer super vite avec des tableaux totalement inedit comme pic et pic et la surprise de la fin : la mort d'olympe. Rappel : devant la scene j'etais en face de willy. A la sortie, nous sommes aller aux dédicaces, j'ai eu une photo avec ceux que je n'avais pas comme rod, matthieu, willy, caroline. et des dédicaces de tous. Il n'y avait presque personne aux dédis. Il faut dire que pas mal de monde faisait déjà la fête... Vers 23h45, tous les artistes étaient partis faire la fête tous ensemble dans un bar resto en face du PDS.  Nous nous sommes parties des souvenirs plein la tête...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon, je ne vais pas vous faire un vrai CR ou sinon personne ne le lira tellement il sera long. Mais, samedi je suis allée voir 30 Seconds to Mars qui faisait un concert au Zénith de Lille et c'était absolument parfait. En faite, ça fait la 3ème fois que je les vois, et je crois que j'adore de plus en plus, si vous avez l'occasion d'aller les voir un jour, foncez, toutes les personnes que j'ai pu emmené sont sorties de leur concert ravies alors qu'elles ne les connaissaient pas beaucoup (j'aime leur faire de la pub  Mr. Green ). Parce que 30STM c'est du show, de la folie, des chansons reprises en chœur par tout le public, un chanteur avec un charisme incroyable et une voix à couper le souffle, un guitariste discret mais ultra talentueux et un batteur avec une énergie de folie. Et en plus, un final avec une cinquantaine de fans sur scène. 
J'ai vu tout ça du 3ème rang devant l'avancée de la scène (parfait pour le moment en acoustique) et j'ai passé quelques secondes sur les épaules d'une amie, autant vous dire que c'était parfait. Bref, 1h45 de bonheur, le concert était sold out, comme tous leurs autres concerts en France, et ils le méritent.
(et la première partie était sympa, Twin Atlantic, si vous voulez découvrir un nouveau groupe) 

Voilà quelques photos (cliquez dessus pour les voir en plus grand) :

Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

On lit ton enthousiasme une fille que je connaissais y étais à Paris et j'en ai lu la même chose que toi !

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas, ils donnent le sourire à tout le monde ! En plus à Paris, ils ont été gâté, Nicolas Sirkis qui vient chanter avec eux lundi, et mardi (hier) c'était tous en blanc et bataille de poudres de couleur (je crois que si j'avais pas eu cours j'y serais allé  Mr. Green )
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Yes trop cool ! J'avoue que j'aimerais beaucouup aller les voir aussi Smile Un jour !
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est parti pour le CR du concert de Stromae!
Donc vendredi matin, comme tous les jour, petit tour sur les réseaux sociaux, et là, gros coup de stress: la veille Stromae était à Rennes et apparemment il était malade!!!  Sad
Du coup, ni une ni deux j'appelle la salle et ouf! Il est bien là, malade mais là!
Rendez-vous avec mes amies à 16h ( un peu trop tard à mon goût mais bon...) Nous arrivons à Brest vers 17h45, il y a déjà beaucoup de monde !!!
19h, on pénètre dans la salle, direction la fosse, on n'est pas très loin de la scène mais il y a toujours des " grands" pour se mettre devant toi... On tue le temps en papotant...
20h, 1ère partie, Nemir, rappeur, faut aimer le genre mais il chauffe la salle donc c'est cool.! Je vous laisse juger...

http://youtu.be/nEwk_2rGilk
21h, ça y est, il entre en scène et là c'est que du bonheur!!!  glee
Il entame le concert avec "Tous les mêmes"  Peu de musiciens ( ils sont 4 je crois...), mais à lui tout seule il fait le show!
En plus, il est super généreux avec le public, nous interpellant à plusieurs reprises, prenant un malin plaisir à rouler les "r" de bretons, bretonnes ( j'adore! ), nous faisant participer... Petites allusions, blagues à deux balles ( tiens ça me rappelle quelqu'un...  Mr. Green  ), il est quasiment tout le temps en mouvement comme sur "Humain à l'eau"... À un moment, il nous avoue qu'il à la gastro ( ben heureusement que tu nous le dis parce que ça ne se voit pas !)
Le public breton se met à crier " Ici c'est Brest" à tue-tête. Au début Stromae ne comprend pas ce qu'on dit:" This is Brest?", "C'est du breton?" " Ah non c'est du français!". Ni une ni deux, il va le placer à plusieurs reprises dans ses chansons.

Les tubes s'enchaînent, ponctués par des jeux de lumières sur le fond de la scène.
Comme vous êtes nombreuses à aller le voir, je vous laisse le plaisir de découvrir ce show par vous-même mais une chose est sûre vous ne le regretterez pas!
Sans jeu de mot, il est "Formidable" !!!
Le seul bémol sera pour la salle, parc d'expos donc l'acoustique n'est pas top et la scène pas assez haute par rapport à la salle, donc merci aux deux écrans géants pour pallier au manque de visibilité ! En tout cas, je ne sais pas si c'est le public brestois mais qu'elle ambiance!!
Bon concert à celles qui vont avoir la chance de le voir !
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Heureuse que tu aies passé une bonne soirée....tu me fais un peu peur par rapport a l'heure....j'ai déjà l'impression que je vais me retrouver tout en haut de la salle (vue que j'ai pris des places assises)...enfin on verra bien! Tu as bien fait de ne pas tout devoiler Mr. Green
Raise
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton Cr Caro  Wink  Hâte de le voir du coup !
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour le CR Caro ! Ca avait l'air vraiment bien  music  Je le verrai peut-être en festoche pour ma part !

(ohlala faut que je vous raconte pour Igit aussi !)
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ben oui Fanny faut que tu nous racontes....tu attends quoi??  niark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >
Page 33 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation