Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je ne m'etais pas trop penchée sur ce topic avant, et du coup j'ai un peu repris depuis le debut...
C'est incroyable comme je me retrouve dans ce que vous ecoutez ...j'ai meme vu des noms que je pensais etre seule a avoir sur mon mp3,comme Ross Copperman par ex (hein,Fanny!)

Mes meilleurs souvenirs de concert...pas tres original...MUSE evidemment ....

Mais aussi U2 ,  meme si je n'ecoute plus du tout maintenant, GHINZU (grand moment sur la chanson the dragster wave) et enfin un groupe que je ne verrai plus jamais: NOIR DESIR!!

Mes regrets...ne pas avoir vu RADIOHEAD(Alix,j'espere que tu realises la chance que tu as!)  et avoir loupé THE CURE quand j'etais en plein dedans...c'est a dire quand j'avais 18 ans!!!(ca fait longtemps!!)

Je vous passe les autres,il y en a eu pas mal...

J'ai noté quelques noms et groupes pour aller voir ca sur youtube,histoire de faire des découvertes...
En ce moment j'ecoute pas mal Editors (que notre Loulou avait cité d'ailleurs) mais sinon, je tourne un peu en rond...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

carol a écrit:
 Je ne m'etais pas trop penchée sur ce topic avant, et du coup j'ai un peu repris depuis le debut...
C'est incroyable comme je me retrouve dans ce que vous ecoutez ...j'ai meme vu des noms que je pensais etre seule a avoir sur mon mp3,comme Ross Copperman par ex (hein,Fanny!)

...... OoO Moi aussi je pensais bien être seule ! Tu l'as découvert où ? Moi c'était comme à peu près tout le monde, dans un épisode de Vampire Diaries  Mr. Green

carol a écrit:
 et enfin un groupe que je ne verrai plus jamais: NOIR DESIR!!

................................... Laisse-moi mourir... Je suis tout juste en plein dedans et aussi dans d'immenses regrets complètement ridicules de ne pas être née plus tôt ! Faudra que tu me racontes ça !! En tout cas j'espère bien pouvoir tenter ma chance avec Détroit...
carol
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui oui, c'était dans un feuilleton...je ne sais plus lequel... dés que j'entends une musique que j'aime je recherche l'interprete! Pareil pour les pubs...et parfois je tombe sur de bons trucs.La derniere fois c'était dans Castle :Andrew belle "in my veins" par ex...

Je ne pensais pas que Bertrand Cantat rechanterait un jour.Bien sur j'aurai la curiosité d'ecouter ce qu'il fait mais ca ne sera plus pareil...
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

carol a écrit:
Je ne pensais pas que Bertrand Cantat rechanterait un jour.Bien sur j'aurai la curiosité d'ecouter ce qu'il fait mais ca ne sera plus pareil...

Rien ne sera jamais pareil mais les singles de Detroit valent tout de même le détour. Sur ce c'est un peu HS désolée  weed
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon je me lance pour mon CR du concert de Bruno Mars d'hier soir...

Version condensée : TOP! EXCELLENT! A voir!

Et voilà mon CR...!
Arrivée au Zenith de Toulouse vers 19h, après la journée de boulot, accompagnée de mon mari. Déjà, me retrouver là ou j'ai vécu des moments inoubliables me retourne un peu les tripes et le cerveau, toutes ces images qui remontent, le spectacle évidement, le concert sauvage de David, la troupe, mais surtout la rencontre avec Sarah et Laure qui m'ont permis de vivre MON moment avec Louis... Je viens voir Bruno Mars mais je ne pense qu'à Louis.... Peu peuvent comprendre... Bref, je me dis quand même qu'il va falloir se mettre dans le moment quand même, cela fait qq mois que j'ai mes places, il faudrait quand même profiter d'être là, car c'est quand même pas mal d'avoir Bruno Mars à qq mètres de soi!! 
La queue est déjà importante, nous avons du patienter une bonne heure dans le froid, et la pluie s'est invitée qq minutes pour agrémenter tout ça... Je réalise que l'envie est là, mais pas l'excitation attendue... Avignon a été trop particulier pour revivre ça... bref, nous avancons lentement et les appareils étant interdits, je planque le mien. Les personnes devant moi passent sans fouille et moi on me demande d'ouvrir mon sac à main et le vigile commence à me fouiller... Mais pas assez....! Ouf! Nous rentrons et prenons place dans les gradins, nous sommes en placement libre. Nous trouvons une place sur le côté mais nous avons une bonne vue d'ensemble.
Le zénith est plein, la 1ère partie commence... Il s'agit de Mayer Hawthorne : Plutôt sympa, belle voix, beau groove. Un moment agréable, près d'une heure. Puis ils partent. Les techniciens s'affairent pour déplacer les instruments, un rideau aux motifs de la jungle est installé. Puis tout semble en place mais.... RIEN! 1 heure s'est écoulée, le public commence à perdre patience... Puis les vigiles se mettent en place devant la scène, ils vont arriver... Et moins de 5 minutes plus tard c'est parti!! Le rideau tombe, laissant place à Bruno et son groupe... 

La voix de Bruno, sublime, mais je le savais déjà... Un jeu de scène magnifique avec ses musiciens, aussi danseurs. Les chorégraphies, titre après titre mettent une superbe ambiance. Les interactions avec le public sont nombreuses, l'ambiance est top, tout le monde danse, chante, une très belle communion dans cette grande salle pourtant comble...
Les titres s'enchaînent, peu ou pas de pause. Pour ceux qui connaissent voici la playlist : 
Moonshine
Natalie
Treasure
Money/billionaire/I need a dollar
Show me / Our first time
Marry you
If I knew
Runaway baby
The Lazy song
When I was your Man
Grenade
Just the way you are

Rappel 
Locked out of heaven

J'ai réellement été bluffée par les talents de showman et de danseur de Bruno. Et par la complicité entre lui et ses musiciens. C'est également un charmeur fou... Comment ne pas fondre devant ses chorégraphies (et paroles) très sensuelles sur Our first Time notamment (allez jeter un œil à mes vidéos... Wink )?? Comment ne pas danser à ses invitations sur Treasure par exemple... Et un magnifique interprète..."When I was your Man" m'a tiré des larmes... Enfin, Bruno est également un excellent musicien, son jeu de guitare m'a impressionnée... Et il joue également de la batterie... Enfin voilà, tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment, qui est certes passé très vite mais quel plaisir de pouvoir voir et entendre un phénomène comme lui... ! 

je vous passe la galère pour retrouver la voiture sur l'immense parking du zénith (n'est ce pas Laure et Sarah??), pour en sortir... (1h!!) et le trajet de retour en passant par la case "je passe au boulot récupérer la seconde voiture, avec un badge qui ne fonctionne par pour ouvrir le portail"... Bref rentrés à 2h00, mon homme débute le boulot à 4h45... Nuit très courte pour lui, mais moi j'ai prévu le coup, pour profiter des loulous le lendemain.

Je vous mets le lien vers qq vidéos, vous en trouverez d'autres sur ma chaîne! 
http://youtu.be/OSoQGaOfOdQ
http://youtu.be/x8WqmN3aTbM
http://youtu.be/r98LM9J8yA8

J'espère ne pas avoir été trop longue Wink
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'imagine tes difficultés a te mettre dans l'ambiance...je crois que ca m'aurait fait pareil!!! Je peux ressentir ton malaise rien qu'en lisant tes mots!!

Mais si,finalement,tu as pu passer un bon moment,c'est tant mieux!!

Par contre,si tu me fait un CR aussi court sur Louis la prochaine fois...je t'etrangle!!!!!  Very Happy

mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah ah Carol.... Je ne sais plus quoi faire avec toi... Mur et tu me connais... Louis j'en parlerai des heures!!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton CR Marie ! C'est sûr que Bruno Mars en live ça doit être dingue !  glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Coup de coeur aussi pour Bruno Mars, merci pour ton CR Marie, je suis heureuse que tu aies bien profité du moment  Very Happy
J'ai parcouru tes vidéos, merci  glee
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon vu que je suis une petite nouvelle je vais vous faire la liste de ce que vu en concert :

Star academy 3
Star academy 4 à Colmar
Gregory lemarchal à Besancon
Le roi soleil à genève
Christophe maé mars 2008 à Besancon
Christophe maé 3x durant sa deuxieme tournee
Mozart opera rock 10x dans differentes villes dont 3x bercy les dernieres dates
J'ai egalement assister a un showcase de mozart et rencontrer les artistes dans leurs hotels
Village tour de france avec merwan rim
2 showcases prive de Adam et eve et rencontre avec les artistes
Foot concert avec florent mothe, m pokora, solal, merwan rim, mikele
fete de l'espoir a geneve ezn presence de florent mothe. j'ai eu la chance d'assister aux repetitions et le rencontrer
showcase prive BB brunes et florent mothe + rencontre artistes.
Concert manau a sochaux avec rencontre de l'artiste

Voila ma petite liste. J'ai du arreté les concerts pendant un an pour me consacrer a ma formation d'auxiliaire de puériculture

Mes prochains concerts : les enfoires a strasbourg, robin des bois a dijon et louis des que l'on saura les dates. J'espere avoir les dates de florent mothe prochainement egalement. peut etre christophe maé aussi
carol
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Et ben....tu as un beau palmares a ton actif!!! je t'envie vraiment d'avoir vu Gregory....je l'ai decouvert tres tard lorsqu'il nous avait déjà quitté...perte de temps,toujours a cause de mes idées pre concues!! C'était un grand chanteur...

Du coup comme je pense de plus en plus que c'est mort pour moi de revoir 1789....et pour partager un bon moment avec des amies,j'ai pris une place pour le concert de Stromae le 27 mars...rien a voir,je sais!!!
Je connais que le dernier album mais j'aime bcp le personnage...j'espere avoir une bonne surprise
Léa
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton CR Marie, Bruno Mars ça doit réellement être super je veux bien te croire !
Tu as déjà une belle liste Marion, tu ne serais pas fan de Florent Mothe aussi par hasard ? Wink
Et Carol, quelle chance d'aller voir Stromaé, j'adore ! Tu nous raconteras hein ?! Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:36 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ouuuuuh tu aimes bien Christophe Maé aussi ? On va bien s'entendre lalalaaaa  music

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:09 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mercredi c'était le concert de Garou pfffiou coeur !!!

mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mais encore Ecila...? Ça m'intéresse moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation