Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Elle a du talent, la preuve c'est une des rares qui a réussi après la Star Ac (je suis tellement atteinte que j'allais marqué "après le bac...), mais je suis pas fan sinon et elle m'a vraiment pas plu dans The Voice donc voilà Smile Ah oui avec son nouvel album elle doit avoir quelques concerts de prévus ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah Jenifer, je suis allée la voir en concert il y a pas mal d'années déjà, je crois que j'étais en 6ème... donc ça doit faire 8 ans -ça passe vite quand même Shocked - J'ai aimé ses 2 premiers albums et après je me suis plus tournée vers le rock, donc c'était plus trop mon truc. Par contre, dans The Voice, j'ai pas trop aimé son attitude, elle faisait pas très pro, elle ressemblait à une fan, surtout avec ses yeux pétillants devant Louis Laughing
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ouah Lililow ça devait être énorme! J'adore FOB et 30 second to Mars!Et Sarah , VV Brown c'était comment ?

Bon moi j'ai vu dans ma tendre jeunesse: Les L5, Lorie, La Star'Ac (mais je sais plus la combien ahah).
A Pau il y a souvent eu des concerts gratuits donc j'ai vu: Nadiya, Diam's, Amel Bent.
J'ai également vu: Tryo, Ska-p (vous connaissez?).
J'ai vu deux fois Tokio Hotel et un groupe de visual key, Dio ~ Distraught Overlord.
J'ai vu Christophe Maé à la mairie de Bayonne, il a ouvert les fêtes et chanté une chanson et la je vais voir LMFAO le 24 juillet ahah Very Happy !
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

redpanties a écrit:
Louis aime beaucoup ce que fait Benjamin il faut croire, je cite ce commentaire en dessous de la vidéo de son casting à la NS: Il a trop le truuuc c'est énorme Smile il fait bougerrr^^

Comment t'as fait pour arriver à trouver un commentaire de Louis au milieu des centaines qu'il y a ? :p  Shocked
J'ai toujours dit que Louis avait d'excellents goûts musicaux !  Mr. Green
D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai réussi à trouver une vidéo plus longue des castings avec plein de gens qui passent après lui et devinez qui passe juste après lui et a eu 4 oui ? Aude Henneville !  Very Happy

Et pour Star ac' je crois qu'on a toutes regardé quand on était petites, mais perso Jenifer je l'ai découverte le jour de la finale donc bon j'ai pas eu trop le temps d'analyser le phénomène !  Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Waouh encore quelqu'un qui en a vu pleins ! Smile
Tu viens de me rappeler que je dois accompagner une amie à un concert de Christophe Maé Very Happy
LMFAO, le gros délire aha ! Au moins t'es sûre qu'il y aura de l'ambiance

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Laure21 a écrit:
redpanties a écrit:
Louis aime beaucoup ce que fait Benjamin il faut croire, je cite ce commentaire en dessous de la vidéo de son casting à la NS: Il a trop le truuuc c'est énorme Smile il fait bougerrr^^

Comment t'as fait pour arriver à trouver un commentaire de Louis au milieu des centaines qu'il y a ? :p  Shocked

C'est sur la chaîne YT de Louis, dans les vidéos qu'il a commenté :p

Kim a écrit:
Ouah Lililow ça devait être énorme! J'adore FOB et 30 second to Mars!Et Sarah , VV Brown c'était comment ?

Bon moi j'ai vu dans ma tendre jeunesse: Les L5, Lorie, La Star'Ac (mais je sais plus la combien ahah).
A Pau il y a souvent eu des concerts gratuits donc j'ai vu: Nadiya, Diam's, Amel Bent.
J'ai également vu: Tryo, Ska-p (vous connaissez?).
J'ai vu deux fois Tokio Hotel et un groupe de visual key, Dio ~ Distraught Overlord.
J'ai vu Christophe Maé à la mairie de Bayonne, il a ouvert les fêtes et chanté une chanson et la je vais voir LMFAO le 24 juillet ahah Very Happy !

VV Brown c'était diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!! Une tuerie! C'était au concert gratuit à la Victoire, en même temps que les BBB, elle a tout déchiré.
Ska-P évidemment, lega-legalizacioooooooon Mr. Green
LMFAO? Tu vas les voir où? Ils passent à Arca en juillet!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Kim a écrit:

Ouah Lililow ça devait être énorme! J'adore FOB et 30 second to Mars!

Oui, c'était même plus qu'énorme, c'est vraiment des souvenirs inoubliables et je conseille ces concerts à tous les gens qui aiment ce style de musique parce qu'ils en valent vraiment le coup, enfin FOB, ils me semblent qu'ils ont arrêté...
Et Ska-p, je connais, on a appris une de leur chanson en espagnol -Legalizacion- c'est sympa, ça met de bonne humeur mais c'est pas forcément ce que j'écoute tous les jours Smile Et LMFAO, ça doit être pas mal niveau ambiance !
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Citation:
 C'est sur la chaîne YT de Louis, dans les vidéos qu'il a commenté :p

Haha merci ! Et sinon tu veux bien me donner des cours de Youtube en plus de Twitter ?  Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

redpanties a écrit:
VV Brown c'était diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!! Une tuerie! C'était au concert gratuit à la Victoire, en même temps que les BBB, elle a tout déchiré.
Ska-P évidemment, lega-legalizacioooooooon Mr. Green
LMFAO? Tu vas les voir où? Ils passent à Arca en juillet!

A Bayonne chez moi ahah ! Pour les fêtes ! Ils vont trouvé ça dingue on va tous etre habillé en rouge et blanc, j'ai hâte !
Lililow a écrit:
Kim a écrit:

Oui, c'était même plus qu'énorme, c'est vraiment des souvenirs inoubliables et je conseille ces concerts à tous les gens qui aiment ce style de musique parce qu'ils en valent vraiment le coup, enfin FOB, ils me semblent qu'ils ont arrêté...
Et Ska-p, je connais, on a appris une de leur chanson en espagnol -Legalizacion- c'est sympa, ça met de bonne humeur mais c'est pas forcément ce que j'écoute tous les jours Smile Et LMFAO, ça doit être pas mal niveau ambiance !

Je vous ferez un compte rendu sur LMFAO! Après les photos pas sur du tout que se sera faisable! 
Rien que d'avoir vu ce groupe japonais, c'était top alors ouais j'imagine que tout ses groupes comme FOB ça doit etre un pur bonheur!
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Kim a écrit:
Je vous ferez un compte rendu sur LMFAO! Après les photos pas sur du tout que se sera faisable! 

Waah mais c'est qu'il vit le topic ! Okay  J'ai hâte de lire ca =D
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Si je suis dans mon état normal ahah, ca reste des fêtes .. et pas n'importe lesquelles! 
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je vois le genre xD
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pff tu me déprime Kim ! Je vais pas aux fêtes cette année... Sad  (je passe toutes mes vacances au Pays Basque depuis ma tendre enfance !  Smile  )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:58 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

lilixee a écrit:
Je suis encore jamais allée à un concert (Louis Delort, seras-tu le premier ?) mais en Octobre je vais voir Radiohead *o*

Sympa quand même Christophe Willem, tu nous raconteras hein Very Happy

Je sais pas si j'aurai le cran de passer une nuit dehors pour un deuxième rang quand même mais c'est vrai que ma soeur avait vu Tokio Hotel aussi en concert elle était "juste" arrivée pour le soir et c'était déjà super galère y'avait trop de monde apparemment ^^

noon serieux tu va voir radiohead ???
Shocked  
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Pff tu me déprime Kim ! Je vais pas aux fêtes cette année...

Moi non plus... je suis même pas la pour les Vieilles Charrues, bien que ce soit le seul truc musicalement attractif du coin dehors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >
Page 4 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation