Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Allez à mon tour ! Hier soir j'étais donc au Zenith de Nantes (quel bonheur d'être si près...) pour le concert bien lourd et hard de Nickelback !
Moi et mes amies sommes donc en entrant allées se placer dans la fosse le plus près possible par rapport à la foule déja présente, finalement une place pas trop mal ou on voyait assez bien, je dirais vers le 10ème rang ! Il fallait qu'on tente même si j'appréhendais d'éventuels pogos, suite à la mauvaise expérience Babyshambles...

La première partie est un groupe dont on entend aussi un peu parler dans le milieu du "gros son" : Skillet, pour leur premier concert français ! Ils ont bien chauffé la salle, la musique envoyait, en gros on s'est régalées ! tout les membres du groupe s'éclatent, mention à la batteuse, impressionnante de performance et aussi très belle voix !
Juste petite anecdote quand le chanteur essaye tant bien que mal de parler en français : "I Love You ! J'aime... ... ... you." J'ai adoré, voilà  weed
Monster est le son le plus connu, voilà :

Ensuite entrent les vrais monstres : Nickelback !! Ils ont enchainé des chansons des deux derniers albums soit Dark Horse et Here And Now, j'en connaissait une bonne partie, et franchement quand on aime ce genre de musique c'était simplement jouissif ! On s'en est pris plein les oreilles et aussi plein les yeux car il y a avait des écrans géants à coté et derrière la scène pour qu'on puisse bien voir la performance ! Les membres du groupe stimulaient le public, le faisait chanter, rire aussi entre les chansons... On note aussi le guitariste qui lançait ses médiators dans la foule (j'aurais adoré en choper un, et d'ailleurs quand les lumières se sont allumées c'était très drôle de voir toute la fosse reluquer le sol avec espoir...). Le meilleur a été pendant When we stand together, something in your mouth, rockstar et aussi How you remind me dont la beauté a été franchement amplifiée en live... Wow, wow. Mais aussi et surtout, la dernière chanson de rappel, la plus dingue, qu'on attendait et que je désespérais de pouvoir entendre.... : Burn It To The Ground, qui a résonné comme une grosse explosion, déchaînant la fosse, nous laissant pour morts sur la fin  Mr. Green

Enfin bref, je suis nostalgique, ça me manque, le Zenith va devenir mon sanctuaire. Et finalement aucun pogo, trop de joie... :')
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh ça devait être génial!!! Tellement contente pour toi! Merci pour les vidéos!!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Wahou Nickelback ! Ça devait vraiment être génial. Et pourquoi t'aimes pas les pogos ? C'est sympa pourtant (enfin sauf quand les gens font 3 fois ta taille j'avoue weed ).

Ou sinon, moi je pense aller revoir pour la 3ème fois 30 Seconds to Mars en février 2014, faut juste que je trouve des volontaires pour m'accompagner (que voulez-vous, on goûte une fois à un concert de ce groupe et on finit par avoir envie de les revoir tout le temps... ok, je suis accro, j'avoue)
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Lililow a écrit:
Wahou Nickelback ! Ça devait vraiment être génial. Et pourquoi t'aimes pas les pogos ? C'est sympa pourtant (enfin sauf quand les gens font 3 fois ta taille j'avoue weed ).

Parce que quand ça nous est arrivé avec Laure, sachant que nous sommes toutes deux pas très grandes, on a vraiment eu peur de se faire piétiner... Après peut-être que Doherty provoque des trucs violents +++ je sais pas  Mr. Green  Et je croise les doigts pour toi pour 30STM ;D
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ahhhh Fanny ton concert BOUMBOUMBOUM !  glee  Ca me fait plaisir que t'aies reparlé de Skillet parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient pendant une période (enfin c'est mon frère qui écoutait mais du coup j'entendais tout) et je les avais un peu oublié...enfin totalement oublié.
Et sinon ça devait vraiment être ouf comme concert...je suis contente pour toi ! (surtout de te savoir aussi près du Zénith ahaha)  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'enchaîne un peu mais j'ai un deuxième CR à balancer ! Et surtout besoin d'écrire tout ça, d'ailleurs le jeu ça va être de compter le nombre de fois ou des oh my god et variantes vont apparaître dans mon texte.   weed  
(d'ailleurs Alix on attend les tiens pour Maé ! :P)

J'étais donc seule à aller au concert de Mr Miles Kane au Stéréolux de Nantes hier, on m'en avait dit franchement du bien en live et, omg je n'ai absolument aucun regret. J'arrive un peu plus d'une heure à l'avance, et tout pile bien : deux minutes plus tard les barrières sont posées et la queue commence à se former... J'ai donc une place plus que raisonnable ! 20 minutes plus tard les portes sont ouvertes, j'entre dans la salle (~1200 places) et trouve une place sur la barrière, la dernière bonne place sur la gauche où on peut tout voir !
Je discute avec la fille à coté de moi jusqu'à la première partie : Eugène McGuiness, peut-être que vous connaissez, apparemment il passe sur oui.fm... Moi je l'avais absolument pas calculé (en fait je crois que je l'avais jamais entendu), surtout qu'à son entrée je me suis dit "non mais c'est qui ce BCBG avec montagne de gel/pantalon moulant"   Mr. Green  ? Bon c'est un rock sympa, le mec à de bons aigus, les musiciens gèrent, enfin pour moi ça manquait un peu de personnalité et d'ambiance.
Une demi heure plus tard voilà l'entrée de Miles Kane... Effets lumières resplendissants, l'ambiance est posée direct ! Les chansons premier et deuxième album s'enchaînent, la salle, remplie, le suit, chante, bouge, l'énergie passe mieux que jamais... Chacun des musiciens a sa place, j'ai eu des sons de basses dans le ventre que je n'avais jamais ressentis (bon j'étais peut-être la fille la plus près du gros ampli, aussi.) la transmission est totale, je crois que je n'ai jamais vu ça. Lui même l'a dit à la fin : une des meilleures ambiances jamais eues (une fille l'ayant vu 4 fois nous a dit qu'il n'avait jamais dit ça avant). En plein milieu d'une de ses chansons Miles se fait un joli délire en reprenant le refrain de Sympathy For The Devil des Stones (là ceux qui me connaissent doivent se dire que je suis morte sur place ; OMFG vous avez raison.)... Et alors le clou du spectacle, c'est que Monsieur regarde vraiment les gens du premier rang... En gros, il te regarde, une flèche te traverse, tu souris, les yeux rieurs, BIM tu recois un clin d'oeil. OH GOD. Ce concert... Y a eu des chansons absolument transcendantes, What Condition Am I In, Better Than That, Give Up surtout... Pendant Don't Forget Who You Are, il nous lance à chanter le "Lalala, don't forget who you are", de la chanson, quitte la scène et toute la salle l'a chanté et rechanté jusqu'à ramener le groupe en rappel...
En sortant de la salle, je croise une amie de Quimper (WTF ??), avec qui je reste, discutant avec ses amies (quel bonheur de rencontrer des gens qui te ressemblent de cette façon), j'achète un CD à la boutique (moins cher qu'en magasin...!) et on va traîner près du car de Miles. Après une bonne demi heure d'attente, le guitariste sort, je peux lui faire signer ma pochette de CD ; même chose pour le batteur un peu plus tard (qui a signé exactement au même endroit c't'idiot, ça me fait beaucoup rire) ; le bassiste sors mais ne s'approche pas, reste à mater les filles qui squattent au grillage (ok...), et enfin Miles sors, reste avec nous signer (grand autographe sur ma pochette =D), discute plus ou moins, refuse les photos (il en a finalement fait avec des filles bourrées qui insistaient... ça avait vraiment l'air de le faire suer)... Quand je l'ai félicité en anglais, il m'a regardé "Did you enjoy the show ??" "Yeeaaah =D" Oh, gosh.
Je vais pas m'en remettre.
C'est ça, tout ça c'est grâce à vous, c'est provoquer la chance.

Dernière édition par Fni le Mer 30 Oct - 18:41 (2013); édité 1 fois
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Yes!! Énorme ce que tu décris, j'ai un énorme sourire à te lire! Et comme je t'imagines au moment de sympathy for the devil....!! Heureuse que tu aies pu provoquer la chance, ces moments d'échanges avec les artistes sont si précieux quand ils te touchent vraiment!! Hâte de t'entendre faire la groupie en live...! Viiiiiite sheep
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Fally17 a écrit:

Lililow a écrit:

Parce que quand ça nous est arrivé avec Laure, sachant que nous sommes toutes deux pas très grandes, on a vraiment eu peur de se faire piétiner... Après peut-être que Doherty provoque des trucs violents +++ je sais pas  Mr. Green  Et je croise les doigts pour toi pour 30STM ;D
Oui, ça dépend vraiment du groupe, parfois ça pousse gentiment, et ça donne une ambiance vraiment sympa, et parfois c'est pas loin du "je te tape dessus pour le plaisir" (j'ai testé, et heureusement que j'avais un pote assez grand qui repoussait ceux qui nous embêtaient Mr. Green ).

En tout cas, tu enchaines les concerts, c'est sympa, et je ne connaissais pas Miles Kane mais je crois que je vais davantage écouter, merci pour la découverte au passage !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Alors alors. Ca fait un moment que les filles qui me suivent sur twitter ne doivent plus en pouvoir mais je viens tout juste de capter que j'avais pas fait mon CR ici. Lequel ? Christophe Maé. Alors oui on est loin du bon rock mais bon...Je préfère prévenir : si vous voulez juste la conclusion y'a un paragraphe spécial « Flemme » pour celles qui auront pas la foi de tout lire xD
Cet artiste je l'admire depuis très longtemps. C'est à dire environ 8 ans avec le Roi Soleil. J'avais toujours rêvé de le voir en vrai mais après les non efforts de mes parents (et moi un peu trop jeune pour ses premiers concerts) ben ça s'est jamais fait. C'est donc juste en septembre dernier que j'ai réussi à le voir enfin en vrai à la nouvelle émission de France 2 « Alcaline le concert ». Certaines ont peut-être déjà vu le tout premier concert qui a été diffusé ce mois-ci, celui de M. Bref, je suis allé à cet enregistrement pour celui de Maé et en gros vous avez le droit à 80 minutes de concert gratuit et en petit comité. C'est TOP. Vraiment un bon plan pour les parisiennes, ou celles en région. Je vous conseille de vérifier de temps en temps les artistes qui y passent parce que ça vaut complètement le coup Smile Là-dessus j'ai pas vraiment de CR à faire, ma tête devait être drôle parce que après 8 ans d'attente, voir le mec que j'écoutais depuis tout ce temps toute seule dans ma chambre sans en parler à personne, sans pouvoir partager ben...ça fait plus que plaisir. Il a fait son dernier album plus deux ou trois anciennes que tout le monde connait (On s'attache, Ca fait mal, La rumeur...). Comme il l'a dit ça lui faisait un peu répet pour ses dates à venir sur Paris c'était bien sympa.

Suite à ça je prends ma place pour une de ses dates au PDS (ahh décidément ce PDS...) avec Alice (ou ecila pour les non-intimes ahaha). J'étais vraiment toute excitée car là j'allais enfin le voir sur scène, mais avec un vrai show. Pas un petit concert privé sans grandes lumières, sans énorme énergie...non non, un concert de Christophe Maé quoi. Puis suite aux critiques que j'avais lues, autant dire que j'attendais vraiment ça avec impatience. On arrive donc vers 8h30 au PDS avec Alice (après des problèmes de RER car OUI le dimanche dès 6h30 y'a des problèmes de RER) afin d'attendre pour être bien placées en fosse. Une...dizaine ou quinzaine de personnes déjà là je sais plus exactement. L'attente se passe hyper bien, pas de pluie et on fait quelques connaissances c'est bien sympa ! Par contre on se gèle, ça c'est moins sympa. Bref, une fois rentrées on se retrouve au deuxième rang, devant le micro. BON-HEUR. La première partie commence à 17h : Benjamin Bohem. Si le nom vous dit quelque chose c'est fort possible, un ancien candidat de la Nouvelle Star. Jeune, Roux, les cheveux bouclés qui avait chanté « Mad world » entre autres. Je savais pas qu'il continuait dans la musique mais apparemment et ben si et ça lui réussi plutôt pas mal ! Il a mis une bonne ambiance et ce qu'il fait est vraiment sympa ! Si vous voulez découvrir un peu :

Bon ça dure 30min, et on attend encore une bonne demie-heure avant que le show commence enfin. Owiiiii *applaudit toute seule dans sa chambre*. On voit son ombre en graaaaand qui fait des claquettes derrière le rideau, celui-ci s'ouvre et VLAN ! Un Maé tout proche de nous. Coucouuuuu toi ! (j'essaie de me calmer promis). Premières notes pour « Tombé sous le charme », je suis aux anges. Décor de la Nouvelle-Orléans, Christophe a quitté ses magnifiques (humhum) baggys multicolores pour un superbe costume & nœud papillon. Il est entouré d'une dizaine de musiciens et choristes et franchement, ça envoie. Sur « Ca fait mal » (une nouvelle version hyper touchante je trouve) il se lève et se balade dans tout le PDS. Une magnifique proximité avec le public, pour rejoindre une petite scène située entre la fosse et les premiers rangs VIP. Bon il est un peu plus loin mais on a quand même une bonne vue. Là, il nous fait 4 ou 5 chansons avec son petit tabouret, sa petite guitare et toujours en allant de temps en temps à la rencontre du public. Bon heureusement au bout de 30 minutes il rejoint sa grande scène (coucouuuuu toi c'est mieux quand t'es tout près dis moi ! *okay okay je me caaaalme oui *). Il continue avec des chansons du nouvel album évidemment mais aussi de jolies versions très entraînantes de ses anciens tubes (je pense notamment à « Un peu de blues » dont je suis tombée amoureuse pour le live). Il s'amuse beaucoup avec son public, à le faire chanter, danser (ouais ouais et se péter la gueule les uns sur les autres aussi, très moqueur le petiot) etc...Évidemment ses choristes vraiment trèès talentueux donnent la pêche aussi. Eux aussi constamment en mouvement, c'est impressionnant. Pour la deuxième partie du concert le décor change et on retrouve un cirque (pour ceux qui auraient vu le clip de « Je veux du bonheur »... Smile ). Deux jeunes filles arrivent pour nous faire du ruban dans les airs de chaque côté de la scène et, entre elles, les musiciens, les choristes, et Christophe je vous avoue que je savais même plus où regarder tellement c'était joli. Bref on a eu le droit à un peu plus de 2h de show je crois mais c'est vraiment un show de malade hein, haut level.
Après évidemment faut aimer et je sais qu'il est pas mal critiqué, mais ce gars est un vrai showman et faut le voir en live pour comprendre ça. Il arrête pas pendant deux heures et c'est vraiment la complicité avec son public que j'aime aussi. Il y a de vrais regards avec les gens, des mains tendues...Notons que pendant que je filmais tranquillement « Un peu de blues » il a décidé de me fixer. J'ai flippé comme une folle et la vidéo se coupe directement. J'ai encore honte, bref.
On sort de la salle, je suis triste parce que c'est déjà fini. Et qu'après tant d'années d'attentes j'ai beau ne pas être déçue ben j'ai déjà envie d'y retourner. Et vous savez quoi ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Trois jours plus tard je retournais à ma Fnac billetterie d'amour « Bon jour une place pour la dernière de Christophe Maé au PDS, le 27 octobre en fosse s'il vous plaît ». Ouais. Je suis faible hein pour résister.

Du coup, deux semaines plus tard c'était reparti. Arrivée à 7h45 au PDS cette fois-ci...bon reste à attendre 8h15. Pas une mais trois tentes cette fois-ci, une vingtaine de personnes devant. Une énorme pluie à la limite de la tempête, une route inondée et des gens derrière leurs vitres de voiture qui nous regardent comme si on était des zombies (c'est vrai qu'on y ressemblait peut-être). Ca a été assez dur toute la matinée du coup, surtout toute seule mais dès l'aprèm le soleil revient et j'ai pu rencontrer des fans avec qui j'avais déjà sympathisé sur twitter. Le temps passe plus vite et une amie me rejoint. On essaie de croiser les musiciens mais bon échec, les vigiles nous disent qu'ils sont passés par derrière cette fois-ci...dommage j'aurai adoré les rencontrer ! On rentre, on court et BAM : premier rang. Certes un peu sur le côté mais vu qu'il bouge partout, peu importe  niark  La première partie arrive, une certaine Emilie Gassin que j'avais déjà vu au concert Alcaline (donc vous pourrez bientôt la voir dans votre télé si vous voulez...). Très sympa, enfin des petites balades amoureuses en anglais c'est mignon Smile

Christophe arrive sur scène...fiouuu le bonheur est de retour. On a mis une super ambiance au premier rang (j'ai vu des gens râler le soir sur twitter disant que derrière dans la fosse personne bougeait...ben tant pis pour eux, nous on s'est bien amusés Very Happy ). Le petit Marti nous fait des allers/retours durant tout le show sur la scène, il est à 1m de moi je ne suis que joie. En plus par chance, JUSTE en face de moi sur scène je vois un petit scotch noir...et ben apparemment c'est son repère car il a été à cet endroit pile à de nombreuses reprises. Ca me déplaisait pas trop bizarrement. Bien sûr, il retourne sur sa petite scène au milieu de la salle après avoir fait un encore plus grand tour que la dernière fois dans la PDS et se retrouve en face...de sa femme et de son premier fils. Trop mignon. Son fils lui file sa bouteille d'eau après que son père lui demande "Tu me passes ta bouteille s'il te plaît ?" (oui son fils lui avait dit que s'il avait soif, il avait toujours une bouteille sur lui au cas où *c'est miiiignooooon*), tranquillement la famille ahaha. Il revient, la magie est encore plus belle que la dernière fois. Le mec te regarde, te fixe même, te sourit, te donne la main (eh ouais j'ai encore du Maé sur la main (je rigole roooh ça va))...Même ses choristes et musiciens te sourient quand ils voient que tu fais leur choré, que tu tapes des mains, que tu chantes...ça fait bien plaisir. Tu te sens remerciée d'être là, de les soutenir. Le concert touche à sa fin, ce petit malin a la bonne idée de terminer sur une chanson « Ne t'en fais pas » où il nous dit « Ne t'en fais pas je reviendrai ! » en boucle...ouais déconne pas mec revieeeeeens ! Ben ce soir là ouais il est revenu direct ! Une petite jam improvisée avec la dizaine de personnes sur scène...Stéphane Filley (pour ceux qui connaissent...un des professeurs de la dernière star académie aussi...) est désigné chef d'orchestre et c'est reparti pour 15 minutes de bonheur (cc ceux qui étaient déjà sortis en courant pour être contre les barrières aux dédicaces et qui ont tout râté). Une belle reprise de « Let it shine » avec une énergie débordante, des tours de scène non stop. Maé demande à Yul (là aussi si ça dit quelque chose à quelqu'un...) de remettre ses claquettes, fais bouger les décors pour arriver à ses fins et faire le final qu'il veut vraiment. Lui aussi ressort ses claquettes et son harmonica...beaucoup de talent, sincèrement.
Sinon, une magnifique surprise pour lui mais aussi pour le public. (là aussi ma TL en a été bombardée dès lundi, excuuuusez :P). Durant une de ses nouvelles chansons « La Poupée » mon coup de cœur de son nouvel album. A la fin de la chanson le rideau de la grande scène normalement se ferme pour que le public se retourne et voit une danseuse en tutu sur la petite scène. Non bref en vrai c'est un joli moment il y a tous les flashs en l'air etc Smile Sauf que cette fois-ci c'est sa femme qui s'est fait danseuse pour la soirée...sa réaction en la voyant était juste magnifique et a fait pleurer presque tout le monde. #TeamNousSommesSensibles
Donc comme je suis une gentille, pour voir ce magnifique moment c'est ici (à partir de 3'20 pour celles qui veulent pas tout regarder...mais je vous le conseille quand même  Mr. Green ) :

Et je viens de trouver celle-ci où on voit pas le moment où il découvre que c'est elle mais la suite (car sur l'autre vidéo où voit que deux secondes mais bon Smile) : 

Sinon ça c'est une photo sans zoom de ce qu'on voit au premier rang sur le petit scotch. Mouahaha. *petit nuage toujours en dessous de moi*

Conclusion : eh petits flemmards, je vous ai grilléééé. Bref so : je sais que Maé c'est un artiste assez critiqué. D'abord pour sa voix...bon ben là je peux rien faire pour vous hein je peux pas vous convaincre de l'aimer. Et j'admets qu'elle est spéciale. Enfin moi j'adore vraiment et sur les chansons émouvantes c'est magnifique je trouve. Ses aigus...bon moi je fonds mais voilà ça reste personnel Smile A part ça, ce mec est un vrai showman. La scène c'est son truc. Il s'éclate prend du plaisir et sait nous le faire partager. La petite scène au milieu du PDS c'est vraiment quelque chose de beau il est au plus près de son public, fait des tours, va voir tous les coins de la salle...y'a pas tous les artistes qui font ça hein. Ensuite quand on est tout devant ça a évidemment une autre dimension. On a le droit à tous les regards avec l'artiste. Et là-dessus le Marti qui te fixe, qui te donne la main, qui te fait chanter, qui te fait bouger, qui ne veut pas quitter la scène ça te rend juste encore plus admirative. Le mec quand il chante pas il ouvre la bouche et fait rire tout son public c'est juste magique. Il est vraiment là pour nous, pour passer un bon moment avec nous. Il a grandi il en est plus à chanter « Belle demoiselle » à tue-tête faut juste effacer cette image de votre tête, il a des textes très touchants, d'autres qui bougent mais avec des paroles vraies...à vous de découvrir. Évidemment faut quand même aimer l'univers.
Personnellement jusque là j'avais jamais partagé mon admiration pour cet artiste et je le regrette. Parce qu'aujourd'hui d'en parler avec des fans sur twitter et d'en avoir rencontré ça m'a fait beaucoup de bien. Plutôt que de rester à l'écouter chez soi toute seule sans jamais en parler...voilà quoi. Depuis ces concerts j'ose dire que je suis fan de lui aussi (mot qu'avant Louis je n'avais jamais osé utiliser) parce que sa voix me fait quelque chose et je le trouve extrêmement talentueux et généreux. Voilà mon rêve ça reste encore une petite rencontre avec lui qui aura sûrement lieu l'année prochaine (eh ouaaais il reviendra, il l'a promis dans sa chanson du final eh !  niark ). Tout ça, ça m'a fait penser à ce forum je me suis dit que sans lui je n'aurai jamais rien vécu de cette Aventure avec Louis...alors merci.

Pour finir je vous poste mes quelques vidéos du 13 octobre (donc la première date de concert) :

Celle-ci n'est pas de moi mais je l'ai bien aimée en live, on voit les choristes un peu au début Smile La participation du public est coupée mais en gros le petit pas qu'il fait à la fin sur un pied il amène ses choristes à côté de lui et demande à tout le PDS de le faire. Cloche pied d'un côté puis de l'autre...et c'est beau à voir comme moment (bon en fosse tu tombes un peu mais tout va bien)

Dernière édition par lilixee le Ven 1 Nov - 00:46 (2013); édité 1 fois
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii pour le CR ! Maintenant je comprends enfin ce que c'était que ce délire avec Nadège, j'avoue sur Twitter je ne pigeais strictement rien... J'ai regardé cette vidéo là et du coup effectivement c'est un joli moment pour tout le monde, pour vous comme pour lui.... Waw, contente que tu aies vécu ça !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Toute l'admiration que tu lui portes est tellement palpable! C'est beau!! Je suis heureuse pour toi que tu en parles comme tu viens de le faire! Ces émotions transmises par un artiste que l'on admire font partie des plus belles, et peu connues de ceux qui ne connaissent pas ce qu'est être fan... Et comme tu le dis, le plus beau c'est de trouver un écho, de pouvoir exprimer ce que l'ont ressent avec des personnes qui vous comprennent... Les choses sont alors multipliées... Ce forum aura permis cela pour les fans de Louis, et nous permettent a toutes de découvrir nos autres coups de cœur, passions, et nous enrichit un peu chaque jour... Merci Lilixee ❤️
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Tant qu'on y est je viens de trouver une video sympa de mon concert mardi (1 minute c'est pas trop contraignant  Mr. Green ) pour ceux qui connaissent pas le gars (oui qui sont curieux...) 

anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je viens de rattraper mon retard et j'ai lu tous vos CR :

Fanny : Nickelback et Miles Kane, waouh quoi, ça devait effectivement être quelque chose !  Very Happy
Alix : merci pour la retranscription de tous ces bons moments, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton CR  Wink

Je n'ai pas eu le temps par contre de regarder vos vidéos mais je ferai un rattrapage dès que je pourrai, merci tout plein pour le partage !
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Super contente d'avoir retrouvé le petit Benjamin de la nouvelle star grace a toi Alix...je n'avais pas capté qu'il avait continué non plus mais a l'epoque j'adorais son grain de voix et ca le fait tjrs...

Meme si j'ai ecouté bcp de rock , c'est la premiere fois que je me considere comme fan...et en plus d'un petit jeune !  Mais on choisit pas,c'est comme ca...l'essentiel c'est d'avoir le cœur qui bat plus vite et du plaisir a chaque fois qu'on ecoute celui qu'on aime...et si Maé te fait cet effet la alors surtout ne t'en passe pas!!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

mvll32 a écrit:
Toute l'admiration que tu lui portes est tellement palpable! C'est beau!! Je suis heureuse pour toi que tu en parles comme tu viens de le faire! Ces émotions transmises par un artiste que l'on admire font partie des plus belles, et peu connues de ceux qui ne connaissent pas ce qu'est être fan... Et comme tu le dis, le plus beau c'est de trouver un écho, de pouvoir exprimer ce que l'ont ressent avec des personnes qui vous comprennent... Les choses sont alors multipliées... Ce forum aura permis cela pour les fans de Louis, et nous permettent a toutes de découvrir nos autres coups de cœur, passions, et nous enrichit un peu chaque jour... Merci Lilixee ❤️

Tes mots m'ont beaucoup touchée Marie... coeur

carol a écrit:
 Super contente d'avoir retrouvé le petit Benjamin de la nouvelle star grace a toi Alix...je n'avais pas capté qu'il avait continué non plus mais a l'epoque j'adorais son grain de voix et ca le fait tjrs...

Meme si j'ai ecouté bcp de rock , c'est la premiere fois que je me considere comme fan...et en plus d'un petit jeune !  Mais on choisit pas,c'est comme ca...l'essentiel c'est d'avoir le cœur qui bat plus vite et du plaisir a chaque fois qu'on ecoute celui qu'on aime...et si Maé te fait cet effet la alors surtout ne t'en passe pas!!!

Ahhh ! Belle surprise vraiment pour moi aussi quand j'ai appris qu'il faisait la première partie ! C'est clair qu'il a un bon grain de voix Very Happy Puis Maé a déjà eu le pif pour ses premières parties qui ont réussi à percer ensuite alors espérons pour lui  Wink
Pareil, avant Louis je ne m'étais jamais considérée comme fan...pourtant je pense que pour Maé ça fait un moment mais c'est vraiment le fait de ne pas partager sur lui qui m'a bloquée je pense ! Alala c'est tellement beau ce qu'ils peuvent nous transmettre...merci pour ton mot en tous cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3133, 34, 35  >
Page 30 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation