Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Haha Chloé, tu me fais trop rire  niark
Je comprends que ça devait être vite saoûlant ! Je serai bien allé voir Patrick Bruel lundi et surtout Skip the Use dimanche prochain mais malheureusement mon emploi du temps ne le permet pas.

Par contre j'ai vu Robbie Williams en concert au stade de Stuttgart dimanche dernier, j'en garde un excellent souvenir, un de mes meilleurs concerts avec celui de Muse.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Wow Robbie Williams ça devait être énorme Very Happy
A la Foire aux vins il y avait aussi Mika + Asaf Avidan cette semaine, je regrette un peu de pas y être allée...
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Désolée du retard mais les vacances m’ont prise de court ! Alors le 8 juin je suis allée au Stade de France pour assister au concert de Rihanna  ainsi que David Guetta en première partie. Je ne suis pas particulièrement fan de ce qu’elle fait et surtout de son dernier album Unapologetic mais je me suis dit que c’était quelque chose à voir.
Avec mon frère, nous étions dans la fosse à 10mètres à peine de la scène.
20h45: J’ai senti que tout le monde se retournait vers les gradins car Katy Guetta venait d’arriver.  Puis 5 minutes après « le plus grand DJ du monde » entrait en scène, il se plaça derrière les platines. C’est parti pour 1h de musique électro ! Ses titres les plus connus sont passés. Ce qui était impressionnant etait que en une minute 80 000 personne se sont mises à sauter dans tous les sens, à danser, à chanter ! Le bonheur et l’énergie régnaient sur le stade ! Certes les colonnes de Basses (au moins 8 caissons par colonne) y étaient pour quelque chose !
Du haut de mes 1m60 j’étais presque soulevée par la foule ! (Je plains les voisins pour le bruit :P). David G. était ému, il nous a dit : « Je suis toujours content de jouer en France car tout d’abord c’est mon pays et l’ambiance est toujours extraordinaire mais ce soir je le suis encore plus car mon papa est présent » C’était trop mignon! Vers 21h45, la folie se calme.. On a attendu au moins une heure avant que Mademoiselle Rihanna daigne se montrer !
Elle a chanté, en mélangeant, ses anciens et ses nouveaux titres.. Seul point négatif serait l’attente  entre certaines chansons où elle changeait de tenue malgré les séquences musicales. On ne peut lui retirer qu’elle a un grain de voix particuler et qu’elle danse bien. J’étais contente car elle n’a quasiment pas fait de playback ! Lors de la séquence émotion, on sentait vraiment que tout le stade était entrainé dans les chansons telle que ‘Love the way you lie’ ou ‘What now’..
Ensuite elle enflamme la scène avec ‘S&M’ ou ‘Please don’t stop the music’…  
Pour finir elle chante ses deux derniers tubes donc ‘Stay’ où la diva du Rn’B à verser une petite larme … Etant une âme sensible, moi aussi une petite larme s’est glissé sur ma joue … Moment vraiment très fort !
Enfin comme dernière chanson, elle nous interprète ‘Diamonds’, Sur les vidéos on entend tout le stade chanter … Wahou ! Quel spectacle …
Avant de s’en aller Rihanna a glissé : « Stade France » avec son petit accent … Que dire de plus je garde un merveilleux souvenir de ce concert, les yeux remplis d’étoiles. Malgré toutes les critiques que l’on peut lui faire, elle sait faire partager ses émotions et ambiancer un stade ! De plus c’était son premier stade donc c’était très important! Ce soir-là j’ai vu aussi la bière la plus chère que je n’ai jamais vu :P Les gens étaient tous respectueux, on ne se marchait pas dessus. Enfin c’était super et magique ! Que du bonheur …
C’était un CR bref mais je pense avoir dit le principal J

Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mais ça devait être super ! Moi au contraire j'aime vraiment ce que fait Rihanna mai aller à son concert, ce n'est pas mon trip, car ma cousine y est allée en Juin à Montpellier et mademoiselle est arrivée deux heures et demi en retard, et qu'elle avait chanté en playback plusieurs chansons ...  Donc pour moi je serais vraiment trop dégoutée d'y aller et de voir ça ! Mais apparemment c'était pas ton cas au stade de France et je suis sure que tu as du t'éclater, je t'envie !
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui Anouk je vais t'avouer que j'ai eu peur aussi après une heure d'attente qu'elle ne vienne pas ! Mais bon le faite que les anciennes musiques ressortent a permis aui gens de plus s'éclater et chanter ! Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui c'est bien que elle n'ai pas chanté que son dernier album, certaine de ses anciennes chansons sont bien meilleures !
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi ! Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

CR du concert de Tyler Hilton !

Alors je vais vous zapper l'état d'excitation dans lequel j'étais le samedi !
Le dimanche arrive,le programme est d'aller retrouver des amies pour le déjeuner,traîner un peu ensemble et d'aller chercher nos places à l'hôtel oui parce que je ne vous ai pas dit mais le concert est dans le cadre d'une convention donc dans un hôtel !

Après le déjeuner petit tour sur les champs je suis en stress je ne réalise pas totalement que le soir je vais revoir Tyler Hilton un chanteur que j'aime beaucoup et que j'avais déjà eu l'occasion de voir l'année dernière à la maroquinerie !

Dans l'après midi on va chercher nos places c'est très étrange de se retrouver dans un hôtel 5 étoiles pour se dire qu'on va assister a un concert ! Les places sont trop mignonnes il y a Tyler dessus on est rassuré on tient le graal entre nos mains !! On tient au courant une fille qu'on a nos places et la grosse panique parce qu'elle nous dit qu'elle est placée et que nous on nenous a rien dit ...

On va faire les magasins à la défense pour essayer de penser à autre chose et le soir vers 19h on retourne à l'hôtel de la convention !

On va se renseigner pour connaître nos places on nous dit qu'on est au 6eme rang la on est super heureuse on a pris nos places en juin c'est juste géant ! On nous donne un bracelet et la on réalise vraiment en lisant "concert Tyler Hilton" qu'on est sur le point de le revoir !!

L'attente qui va suivre est l'une des plus longue il reste même pas une heure normalement mais c'est étrange ! En plus on est place donc tout devrait aller mais on ne connaît pas la salle on ne voit pas comment ça va se dérouler on se pose encore pleins de questions ... Devant nous il y a des fans qui ont participés à la convention on discute un peu avec elles ... Il y a beaucoup de retard à 8h, heure à laquelle le concert devait commencer on est toujours pas entré dans la salle.

Quand finalement on rentre on trouve nos places et on est plutôt bien placée tout va bien ! Un petit temps se passe mais je n'ai plus la notion du temps.
Un monsieur vient présenter la dernière partie de la convention et nous demande d'accueillir Gaëlle Buswel en première partie de Tyler. Je me suis laissée emporter par sa voix j'ai beaucoup aimé ce qu'elle faisait ! A un moment tout le monde tourne la tête Tyler venait d'arriver avec Hilary Burton (Peyton pour ceux qui regardent un peu la série ) c'est l'effervescence dans la salle pendant que la pauvre chante encore seule sur scène j'ai trouvé ça un peu dérangeant !
A la fin de la première partie le monsieur revient présenter cette fois Tyler qui arrive alors !!
Il ouvre son concert sur la chanson
Kicking My Heels puis Jenny ensuite Missing You, Glad, et la gros fou rire j'adore cette chanson une amie qui a filmé on m'entend à mort sur le refrain ça me fait un beau souvenir ,You'll ask for me, Prince of not charming, hey Jesus , when the stars go blue ( la gros bug il explique que cette chanson est particulière aujourd'hui etc... Et demande discrètement à Hilary qui était au premier rang si Bethany vient chanter et au final non ! Mais a la maroquinerie il avait dit que la prochaine fois elle viendrait avec lui chanter et même à la convention Bethany a dit qu'elle serait la pour chanter donc légère petite déception) et il finit son concert sur Loaded Gun comme à la maroquinerie il me semble !
C'était court mais franchement c'était bien !

Avoir cette chance de le revoir sur scène fait mon bonheur par contre le point négatif c'est la convention tout ce qui est autour n'est qu'argent à la fin pour lui parler il faut acheter un cd ou vinyle ou encore t shirt ! Et à des prix abusés mais bon ça n'entache pas de beaucoup mon bonheur !!!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est en lisant ton CR et en voyant Hilarie Burton que j'ai percuté et que j'ai compris qui était Tyler Hilton. Oui oui, je suis à la masse.
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'aurais du le préciser pardon

mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est bon de te lire!!! Encore merci pour le coup de fil... Et je te confirme que tu as bien chante sur Glad!!! Par conte il faudra que tu me racontes pour the star go blue, j'adore cette chanson...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ahah mais non, mais je t'ai vu en parler partout et j'ai pas réagi parce que je ne savais pas qui c'était, mais en fait si j'aurais pu Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ou même tout simplement me demander 

anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton CR "Ecila", je ne connais pas mais je vais aller découvrir music
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour le CR Alice heureuse que tu aies enfin vécu ce moment Smile <3
Je rajoute pour les fans de Tyler que je connais un artiste américain qui a une voix sensiblement identique (j'ai cru que c'était la même personne au début) ; il s'appelle Ross Copperman et ses chansons sont très jolies, je vous invite à aller écouter =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >
Page 29 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation