Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ca c'est du CR ! Merci beaucoup ! T'avais l'air bien placée en plus. J'imagine que t'as du en baver mais c'est clair que ça vaut largement toutes les courbatures du monde.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ce beau compte rendu!!! Je pense sérieusement tenter ce festival l'an prochain, depuis le temps que je le dis!!!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Le Main square ça devait être juste énooooorme, surtout Green Day, t'as du vraiment t'éclater Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

_Laura a écrit:

Ca c'est du CR ! Merci beaucoup ! T'avais l'air bien placée en plus. J'imagine que t'as du en baver mais c'est clair que ça vaut largement toutes les courbatures du monde.

Mais de rien, et encore, je me suis retenue pour ne pas écrire trop weed Et oui, assez bien placée, les mouvements de foule ont aidés, et les courbatures, le jour même, tu sais bien que tu vas avoir mal partout le lendemain, mais tu t'en fous totalement parce que c'est pas tous les jours que t'as des groupes comme ça devant toi (et puis, là, je m'en suis sortie sans bleus !).

mvll32 a écrit:

Merci pour ce beau compte rendu!!! Je pense sérieusement tenter ce festival l'an prochain, depuis le temps que je le dis!!!

De rien ! Oui, tu devrais tester, c'était mon premier festival et je n'ai vraiment pas été déçue, et en plus l'année prochaine, le festival fête ses 10 ans ce qui promet une très belle affiche, donc le meilleur moment pour y aller Very Happy

Chloé_ a écrit:

Le Main square ça devait être juste énooooorme, surtout Green Day, t'as du vraiment t'éclater Very Happy

Enorme, je t'assure que le mot est faible ! Green Day, c'était de la folie pure et dure, jamais j'aurais pu imaginer ça, et je commence tout juste à réaliser.
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour vos comptes rendus ! J'aimerai un jour assister à un concert sauvage de David, il a l'air d'avoir une belle complicité avec son public.
Timothée, ça devait être bien sympa aussi ! 
Et le Main Square Festival waw, rien que de lire le CR on voit que c'est quelque chose de fou. 30STM et Green Day, ça a du bien envoyer oui, merci de nous avoir parlé de tout ça ! Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci Lililow pour ce super compte-rendu  Very Happy  
T'avais une bonne place et des groupes géniaux  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

De rien pour le CR, et franchement je vous le dis, si un jour, vous avez l'occasion d'aller à un festival, n'hésitez pas une seconde car l'ambiance est géniale, tout le monde est là pour s'amuser, faire la fête sans se prendre au sérieux (et c'est le seul endroit où on peut voir des gens déguisés en banane, en mario, en marsupilami ou même en mouton Mr. Green )
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Toutes mes excuses j'ai un certain nombre de CR de retard, au programme donc : Angelina Wismes, Of Monsters And Men, Les Soirs d'Eté Oui.fm, Madison et Refuge !

Le 24 Juin je suis donc allée voir Angelina Wismes avec Alice au Sentier des Halles, une petite salle parisienne. Cette fille m'avait impressionnée durant son parcours écourté de cette saison 2 de The Voice.
S'étant illustrée sur une reprise de Barbara, son public s'est avéré être constitué essentiellement de quarantenaires. Avec Alice nous devions être les plus jeunes dans cette petite salle.
Il y a tout d'abord eu une première partie : Manon Tanguy, une jeune artiste plutôt talentueuse aux compositions très agréables, bien écrites, pleines d'humour et de fraicheur, un beau moment !
Puis Angelina est arrivée sous les acclamations du public. Elle semblait réellement touchée par cet accueil du public, elle plutôt habituée aux pianos bars dans lesquels personne ne l'écoutait réellement.
Ce que je peux retenir de son concert c'est sa voix. Ce genre de voix qu'on pourrait écouter des heures durant sans jamais s'en lasser. Ce genre de voix que je réclame sinistrement pour le jour où je serai sur mon lit de mort car j'ai le sentiment en les entendant que si je devais mourir alors que je les écoute je partirais apaisée. Passons cette analyse peu réjouissante. Angelina a réellement le pouvoir de tout chanter, c'est assez incroyable ! Son concert s'est constitué essentiellement de reprises, mais des reprises réellement variées. Sans une difficulté nous l'avons vue enchainer Cry Me a River de Julie London, You Know I'm no good de Amy Winehouse ou encore Sympathique de Pink Martini sur laquelle elle a conclu le concert.
Nous avons également eu le droit à 2 reprises de Barbara, une dont je ne parviens plus à me souvenir et Mon Enfance, sur lesquelles elle a été particulièrement applaudie. A également été repris Hijo de la luna, clin d'oeil à ce public acquis grâce à The Voice. Elle a également repris sa composition Cry, ainsi que deux morceaux composés par une de ses amies, Uuria : Lost Music et l'Océan, une composition en français qui m'a particulièrement marquée car elle mettait sa voix en valeur d'une façon incroyable, je l'entend encore résonner à mes oreilles.
Au final un concert pas trop long, agréable, qui nous emporte ailleurs. Angelina brille par son talent et sa simplicité, une confirmation pour cette artiste de The Voice 2 !

Le lendemain, nouveau concert : Of Monsters And Men à l'Olympia. Un groupe Islandais que j'ai découvert il y a maintenant un peu plus d'un an et pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur. Je m'y suis rendue toute seule, mais assurée de trouver des personnes détendues et agréables qui ne me laisserait sûrement pas dans la solitude. La première surprise pour moi fut de constater à quel point le public était cosmopolite : des italiens, des espagnols, des québécois, des anglais, des américains... Assez surprenant au départ mais réellement plaisant de voir ce groupe fédérer autant de nationalités différentes dans une même salle.
La 1ère partie a débuté avec un groupe Islandais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable même si j'ai noté la très belle voix du chanteur. 
Puis le concert a démarré. Le groupe avait tendu une grande toile blanche devant la scène et lorsque le concert a commencé un jeu de lumières a permis de deviner les ombres des différents membres du groupe s'installer derrière la toile, mais de manière saccadée, c'était très esthétique, mais surtout très simple et j'ai beaucoup aimé cette simplicité qui a d'ailleurs caractérisé l'intégralité de leur show ! Il y avait donc sur scène 1 chanteur et 1 chanteuse, tous deux également guitaristes, un bassiste, un batteur, 2 pianistes, l'une d'entre eux étant également accordéoniste, les artistes alternaient plus ou moins les instruments.
Ce que j'ai apprécié c'est l'ambiance. Parce qu'Of Monsters And Men c'est un peu un de ces groupes de festival dont on connait 1 ou 2 chansons mais qui ne semble pas avoir son public, ou du moins il se fait discret. Et ce soir là le public était au rendez-vous, connaissant chaque chanson de l'album par coeur, criant, chantant. Le groupe a beaucoup sollicité le public pour qu'il tape dans ses mains, face certains gestes, reproduits fidèlement. Voir le batteur au look de motard nous faire des signes avec ses mains était à mourir de rire. Pendant que la chanteuse dansait sur scène avec sa robe ample. Sur Little Talks, leur chanson phare l'ambiance était incroyable, cette chanson est faite pour être chantée sur scène, réellement.
Le fait que le groupe n'ai qu'un album a fait que le concert a été relativement court, juste le temps qu'il fallait, j'en suis ressortie aux anges, sur le doux nuage de leur univers si planant. Je vous conseille vraiment d'aller voir ce qu'ils font une fois de plus !!

Je vais passer assez vite sur le concert de Timothée vu que Fanny vous a fait un CR, c'est vrai que personnellement j'ai été un peu refroidie par l'ambiance, j'ai eu le sentiment d'être plutôt indésirable dans ce bar rempli de ses amis, mais voilà Madison a des compositions que j'adore et qui chaque fois m'emportent et me convainquent de rester, même si pour cette date pas de grosse surprise au niveau de ses compositions, l'ayant déjà vu plusieurs fois en concert je connaissais déjà tout, même si ça restait un moment très sympa, la première soirée musicale partagée avec Fanny, Alix et Alice !

Dès le lundi suivant avec Fanny et Alice nous étions parties pour Les Soirs d'Eté Oui.fm organisés Place de La République à Paris, place en pleine inauguration. Pour ma part j'attendais beaucoup de cette 1ère soirée puisque l'on attendait Puggy, un de mes plus gros coups de coeur de cette année, Jake Bugg, jeune anglais qui m'intriguait beaucoup et puis Babyshambles, groupe que je ne porte pas tellement dans mon coeur, mais qui reste un des groupes de Peter Doherty dont j'admire le talent d'écriture et que j'étais très curieuse de voir.
Nous étions donc placées entre le 5ème et le 10ème rang environ, Alice nous a quitté pour rejoindre des amis et s'écarter de la foule un peu oppressante et nous sommes restées avec Fanny dans l'attente du 1er groupe. Finalement nous avons vu arriver Dom Kiris, un des animateurs de Oui.fm, rejoint très vite par Monsieur Philippe Manoeuvre en personne pour lancer ce festival !
Puggy est donc arrivé, commençant par Someone Makes No Sound. Et définitivement ce groupe c'est un coup de coeur assez exceptionnel. Déjà pour ces morceaux, que je trouve incroyables dans leur versions studio mais qui prennent une autre dimension sur scène. On sautille, on a un sourire béat, on respire la joie de vivre, Puggy sait communiquer une bonne humeur difficilement contrôlable et à laquelle le public pourtant venu en grande majorité pour Babyshambles a été réellement sensible. Leurs morceaux sont entrainants, mais eux le sont également. On pourra parler des expressions à mourir de rire de Ziggy le batteur ou de Matthiew Irons, le chanteur qui par moments lâchait son piano ou sa guitare pour venir danser sur le devant de la scène. Ils ont le sourire, se donnent au maximum pour le public, des éléments qui semblent évidents mais dont on a réalisé la force durant la suite de la soirée...
A noter la chanson When You Know durant laquelle le petit groupe Belge a réussi à ce que les 10 000 personnes de la Place de La République entonnent le refrain en choeur. C'est également l'occasion de découvrir la puissance vocale de Matthiew Irons qui n'est pas nécessairement amené à beaucoup pousser sur sa voix avec les morceaux de Puggy. Je me permet de poster la vidéo de Oui.fm (dans laquelle on peut apercevoir en tout petit Fanny et moi ! haha) :

Puis Puggy est reparti, terminant son set par son dernier single, Last Day On Earth. Et c'est donc Jake Bugg qui lui a succédé.
Les avis concernant le set du jeune homme ont été très partagés et je vais vous donner le mien. Jake Bugg j'adore. Ce garçon a pour moi une voix incroyable, qui me fait penser à Bob Dylan, mais sur des compositions aux sonorités bien plus anglaises. De plus ses compositions sont vraiment excellentes, à la hauteur de sa voix, et ça fait plaisir de voir qu'il existe encore dans cette jeune génération qu'est la mienne des voix capables de rivaliser avec celles des plus grands (je pense par exemple à Asaf Avidan). D'autant que Jake Bugg est né exactement le même jour de la même année que moi, petite fierté !  Mr. Green  Et cette voix m'a faite frissonner en live, j'en ai eu à un moment donné les larmes aux yeux, sincèrement.
Après, Monsieur a décidé de suivre la trace de ses "aïeuls" du rock anglais, tels qu'Arctic Monkeys ou Oasis en adoptant cette moue typiquement anglaise. En gros le mec a fait la gueule durant tout le set, il n'a pas décoché un seul sourire durant les 45 minutes qu'il a passé sur scène et c'est dommage. Il n'a pas non plus interagit avec son public. Il annonçait simplement le titre de ses différents morceaux et se mettait à chanter. On peut espérer que l'expérience de la scène et quelques années de maturité lui permettent de s'ouvrir à ce niveau là car le jeune homme a vraiment du talent, mais c'est cette commun(icat)ion avec le public qui donne la force à un concert live, au delà des morceaux et il faut qu'il l'intègre.
Autre élément gênant même si pour le coup ce n'était pas de sa faute : Jake Bugg a de faux airs de Justin Bieber et hélas les groupies qui vont avec. Avec Fanny nous nous sommes retrouvées juste devant une rangée de minettes complètement hystériques, qui avaient au moins la décence de ne pas hurler pendant que lui chantait, même si elles ne se gênaient absolument pas pendant les solos des musiciens. M'enfin...

Finalement, ça a été le tour du groupe le plus attendu de la soirée : Babyshambles. Le public s'était considérablement densifié depuis le set de Puggy et j'étais personnellement un peu inquiète de ce que ça allait donner une fois que le groupe serait sur scène vu l'effervescence qu'il existe autour de Doherty. J'en avais parlé à Fanny, car j'avais un peu peur de faire un malaise, mais j'ai vite compris qu'elle avait réellement envie de voir le groupe de près, c'est vrai que Babyshambles au 7ème rang on ne voit pas ça tous les jours, et je dois reconnaître que malgré mon appréhension j'avais aussi très envie de voir Doherty de près. Nous avons donc pris la décision de les regarder arriver et de s'éloigner après. Mais à ce moment là j'avais le sentiment que nous venions de faire une grave erreur.
Et effectivement, l'aura rock de Doherty est telle que celui-ci a juste eu à arriver sur scène, à lancer la première note et un pogo géant s'est déclenché. Le pire pogo de ma vie je crois. Les gens nous poussaient dans tous les sens, nous ne contrôlions plus rien. Je tenais fort Fanny d'une main pour ne surtout pas la perdre, et mon sac de l'autre car je le sentais emporté par la foule. Situation qui ne nous laissait aucune marche de manœuvre pour nous dégager de la foule. Finalement nous sommes parvenues à reculer jusqu'à un endroit où les gens étaient plus calmes mais ça nous a pris toute la chanson. Et honnêtement j'ai sincèrement cru que nous allions y rester. Heureusement, nous nous sommes retrouvées au milieu d'un groupe de 5-10 personnes très calmes qui nous ont permis d'apprécier le spectacle plus dignement (même si Fanny a failli se faire écraser le pied par une fille en talons aiguilles, enfin bref...). Malgré cela, je n'ai pas vraiment accroché avec ce groupe. Je n'étais pas fan à la base, mais je me suis dit que le live changerait peut-être ma position mais il n'y a rien à faire, je n'aime pas vraiment les morceaux, je préfère largement Doherty en solo, même si je dois reconnaître que Delivery et Fuck Forever étaient plutôt sympas. A noter sans réel surprise que le groupe est parti sans prévenir, sans rappel, sans rien à la fin de Fuck Forever, soit à peine seulement 25 minutes de set et sous les huées de la foule...

Le mercredi qui a suivi nous sommes retournées Place de La République pour voir essentiellement Bastille que Fanny adore et qu'Alice et moi étions réellement curieuses de découvrir. Avant cela nous avons vu Granville mais très honnêtement aucune de nous trois n'a vraiment accroché et nous n'avons écouté le live que d'une oreille... Hum...
Puis nous sommes parties pendant Naïve New Beaters dans l'espoir de croiser les artistes de Bastille mais nous ne les avons pas vu et apparemment le show de l'autre groupe était vraiment bon mais bon...
Puis nous sommes retournées devant la scène pour Bastille, et à vrai dire le début de live a été un peu décevant pour nous.. Nous n'étions pas vraiment bien placées, on ne voyait pas la scène et le public autour de nous était particulièrement alcoolisé et donc relativement pénible, absolument pas concentré sur le live et du coup nous avions également du mal à nous imprégner de la musique. Mais définitivement Bastille est un groupe excellent et au bout de quelques chansons j'ai personnellement réussi à oublier toutes ces personnes insupportables autour de moi et à me dire que ce groupe était vraiment très bon. Beaucoup de chansons ont retenu mon attention comme Flaws ou encore Laura Palmer et avec Alice nous sommes vite arrivées à la conclusion que nous devions écouter leur album !
Finalement, le groupe a fait une reprise du morceau électro Of The Night qui a d'un coup réveillé le public qui d'un coup semblait avoir été capté par le groupe. Et cela s'est confirmé lors du dernier morceau, leur tube Pompeii repris en choeur par la Place de La République quasiment aussi pleine que le lundi précédent ! Une belle, très belle découverte pour ma part.  Very Happy

Le lendemain nous avons recommencé, nous sommes retournées Place de la République pour voir cette fois Boulevard des Airs. Encore un groupe que je ne connaissais qu'un peu et que j'étais réellement curieuse de découvrir. Etant arrivées particulièrement en avance nous avons assisté à leurs balances et je dois avouer que ça a suffit à nous plonger dans l'ambiance, nous étions déjà en train de sautiller devant la scène, alors que la place de la République était encore déserte.
Arriver autant en avance ça nous a également permis de nous retrouver au 2ème rang et malgré la mauvaise expérience du concert de Babyshambles nous nous sommes décidées à rester à cette place et de profiter au maximum du live de BDA.
Et décidément ce groupe est excellent lui aussi. Le genre de groupe qui te donne tout simplement envie de danser, de sauter, de chanter, on ne peut pas rêver mieux pour un festival d'été. Il y a de tout : batterie, guitare, basse, cuivres, accordéon... Un vrai bonheur ! Le chanteur Sylvain Duthu a une énergie assez impressionnante, il a passé les 45 minutes à sauter partout, sans cesser de chanter avec une voix au timbre hors du commun. La dernière belle découverte de ce festival des Soirs d'Eté. Eux aussi savent également interagir avec le public. A noter ce moment rigolo pendant le remix de Paris-Corbeil lorsque le groupe a voulu que Paris fasse plus de bruit que la Bretagne où ils étaient la semaine précédente, un dilemme pour Fanny !  Mr. Green
Le concert s'est terminé sur Cielo Ciego, ce morceau excellent du groupe qui nous a fait danser une fois de plus !
Puis Jil Is Lucky a enchainé mais très honnêtement, une fois de plus, aucune de nous n'a réellement accroché, c'est un groupe assez pointu, qu'il est difficile d'apprécier réellement à la première écoute je pense, même s'ils se sont révélés très bons sur scène même si pour être honnête nous sommes parties plus tôt histoire de croiser BDA, ce gros coup de coeur de la soirée, quête qui s'est finalement avérée vaine, nous avons donc décidé de partir et de ne pas assister au live de Tété qui sincèrement nous emballait pas plus que ça...
Ainsi s'est donc achevé cet excellent festival des Soirs d'Eté Oui.fm plein de belles découvertes, de confirmations, d'intenses moments de musique gratuits !

Et le samedi qui a suivi je me suis d'un coup retrouvée toute seule pour assister au concert de Madison et Refuge, respectivement les groupes de Timothée et Florian (le finaliste) de la Nouvelle Star. Ambiance un peu particulière, une fois de plus il y avait beaucoup d'amis à eux, tout le monde semblait se connaître, ce qui est assez intimidant lorsqu'on se rend toute seule à ce genre d'évènement, mais cette fois pas de regard mauvais et une ambiance plutôt détendue qui m'a convenue. D'autant que j'ai remarqué d'autres "fans" ce qui est plutôt plaisant !
Refuge a ouvert ce petit concert parisien. Refuge c'est ce groupe très calme, très discret, à l'image des deux artistes qui le composent, et il y a chez eux quelque chose qui systématiquement me fait frissonner. Ca m'emmène systématiquement, loin, très loin, dans un univers si calme, si apaisant, il n'y a rien de plus agréable. Leurs voix se complètent réellement bien et celle de Florian m'a particulièrement touché samedi, parfois je suis plus sensible à celle de son binôme, selon mon état d'esprit. Mais ils me surprennent à chaque fois. J'ai été ravie de voir que le concert ne comprenait quasiment que de compositions à eux alors que leur premier concert était essentiellement un concert de reprises. Le groupe prend forme, avance et c'est plaisant à voir. Je leur souhaite en tout cas un bel avenir dans la musique car ce qu'ils font est à la fois sensible, musical, pointu et très travaillé.
Madison a ensuite enchaîné mais je dois avouer que je ne me suis pas précipitée devant la scène pour les voir. Je les avais vu à peine une semaine avant et je voulais aller voir les membres de Refuge pour les féliciter. J'ai finalement réussi à voir Florian qui visiblement se souvenait de moi, alors qu'on s'était parlé début Mars je crois ! Je me suis ensuite reconcentrée sur le concert de Madison qui en réalité s'est révélé bien plus énergique que celui de la semaine précédente. Tout d'abord car il y avait un public plus nombreux et plus réceptif, et parce que leur set avait été particulièrement soigné pour cette occasion dont Timothée nous avait dit attendre beaucoup. De nouvelles compositions, de nouvelles reprises comme That Look You Give That Guy de Eels et beaucoup d'énergie, ce qui fait vraiment plaisir à voir. 
Le concert a en tout duré 2h, un moment réellement agréable que j'ai particulièrement apprécié et deux groupes à qui je souhaite le meilleur !

Toutes mes excuses pour ce CR aussi long, j'espère que vous ne serez pas noyés sous les détails, en réalité chaque CR est relativement court !
Je vous promet encore quelques récits de concert pour la semaine prochaine avec le Fnac Live Festival durant lequel je compte voir Miles Kane, Higelin, Cali et Babx !

Dernière édition par laure21 le Mar 16 Juil - 12:31 (2013); édité 1 fois
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah bah ça c'est du compte-rendu !! 
Merci  love  ça donne envie !
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Haha niveau CR je fais rarement les choses à moitié !  Mr. Green
Tant mieux si ça t'as donné envie !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci Laure pour ces récits de tes belles soirées passées!!! Angelina, un de mes coup de coeur de the Voice cette année. Je suis étonnée du public que tu décris, même si je comprends vu son parcours à the Voice.. Sa voix est un pur joyau... (Et effectivement très apaisante pour moi aussi, bien qu'un peu sinistre cette partie de ton CR explique très bien ce que l'on peut ressentir!) et Puggy... Tu n'imagines même pas comme j'aurai aimé être avec vous... Et ton CR confirme !! (De même que les photos d'Alice!!), la je suis siiiiii jalouse!! Bastille est encore inconnu pour moi, je vais y remédier.... Et BDA, juste quelques titres, mais j'imagine qu'en live ça doit être excellent! Et enfin, Timothee et Florian, je les ai beaucoup aimés, enfin, Florian, surtout en français.du coup j'aimerai découvrir un peu leurs univers en live!!! En tous cas, merci de nous faire partager tous ces moments, et on compte sur toi car le programme à venir à l'air pas mal encore!!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour tes CR Laure, j'aurais vraiment amiénoise voir Angelina car elle été mon coup de cour depuis le départ dans l'équipe de Garou ! Sad
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je crois que Laure a parfaitement bien détaillé ces soirées de festival et nos ressentis de chacune, je complèterai avec les quelques vidéos que j'ai réussi à prendre quand elles seront sur Youtube Very Happy En tout cas quel bonheur de vivre ces journées entre moutons  coeur
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci Laure, ça c'est du compte-rendu !

Pour Puggy, ça confirme mon impression, j'irai les voir en live en octobre !  Very Happy

Bastille j'aime bien également, mais pas tout.

Jake Bugg est aussi un coup de coeur de cette année, mais je préfère dans le même style Miles Kane. Tu me diras ce que tu en penses quand tu le verra !

Timothée, je n'ai jamais accroché, par contre je suis assez curieuse d'entendre les compos de Florian avec Refuge.

Encore merci pour le partage de ces beaux moments !
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui moi aussi Miles Kane est un énorme coup de coeur, ça fait 2 ou 3 ans que j'écoute déjà et que j'adore, j'avais hésité à prendre mes places pour son concert à l'Olympia mais mes études m'ont rattrapées et je pense que c'est plus raisonnable d'aller le voir pendant les vacances, gratuitement accessoirement, je suis complètement surexcitée !
Timothée a vraiment de belles compos, rien à voir avec le niveau qu'il a présenté à la NS très sincèrement et Refuge à écouter vraiment, je persiste et signe !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >
Page 27 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation