Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je viens de regarder Panic Station, mon petit Zenith de Nantes semble bien ridicule, ohlala voilà un objectif de plus dans ma vie : concert au Stade de France ! (Des Sheperds ? Qui sait ?)
En tout cas ces places de concert pour tes 18 ans ça me rappelle des trucs hein Alix :P Heureuse que tu aies pu vivre ça
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ouah, super Alix ! Mon cousin va aussi au concert de Muse à Nice demain ! Wink On voit que tu t'es bien éclatée, ça devait être la folie ! 
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ahhh enfin le CR ! Muse c'est des dingues, je suis super heureuse que tu ai pu vivre ça !!

Quant à moi je dois vous faire le CR du concert d'Angelina Wismes hier soir avec Alice et celui de ce soir  Of Monsters And Men, un groupe fabuleux que je vais vous faire découvrir si vous ne connaissez pas du coup !!! 
(pardon je suis comme une dingue ! haha)
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Yeah Laure le CR !!!! il sera tellement mieux fait que par moi je te laisse le faire et bon concert ce soir !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton CR Alix ! Ca devait être ouf, toute ma famille (et moi comprise bien évidemment  niark ) rêve de voir Muse en concert. Occasion ratée puisqu'ils étaient à Strasbourg en décembre dernier, la chance inespérée  Mur
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci Alix !! Le prochain ce sera ensemble : promis !!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Impressionnant le monde !
Si ça vous intéresse je peux vous faire un CR du concert de Sébastien Agius (dit elle alors que vous attendez toujours celui de Dijon Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Muse, ça devait être énorme, je veux bien te croire ** 
Ça m'intéresse celui de Sébastien Agius oui !  Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Wahou, Muse, tu as vraiment dû t'éclater, et quand on voit tout ce monde, ça devait vraiment être impressionnant ! 
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avoue Laura je suis sûre que je pourrai être plus rapide que toi à le faire ! 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh ça va hein Mr. Green Je suis en vacances maintenant, je vais gérer (ou pas)
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Merci pour ton CR Alix ! Ca devait être ouf, toute ma famille (et moi comprise bien évidemment  niark ) rêve de voir Muse en concert. Occasion ratée puisqu'ils étaient à Strasbourg en décembre dernier, la chance inespérée  Mur

C'est vrai qu'à Strasbourg c'était génial aussi, surtout que la salle est à taille humaine, on les voyait super bien
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Super CR Alix ! Very Happy QUand je vois ce stade de France rempli, ca me rappelle le concert de Rihanna le 8 juin ! Okay Il faudrait que je prenne kle temps d'écrire le Cr ..
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci à toutes pour vos commentaires, heureuse que le CR vous ai plu ! Smile J'avoue que j'ose même pas le relire, c'était encore le bordel dans mon cerveau au moment où je l'ai écrit aha.
Oh oui Claire ce serait cool, j'avoue que je sais pas du tout à quoi ça ressemble un concert de Rihanna xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon puisque Laura est habituée du CR qui ne vient pas je vais faire le mien pour le concert de Sébastien mais ça n'empêche pas qu'elle fasse le sien on était pas au même endroit Smile

Ce samedi 22 juin avec Laura on va récupérer Anaïs à la gare pour ensuite passer à leur hôtel on récupère Alix aussi puisqu'elle avait peur de se perdre à Montmartre Mr. Green  ! Une fois toutes ensemble on va à l'hôtel des filles pour qu'elles posent leurs affaires puis manger weed si c'est important de le signaler lol !

Direction Montmartre vers 14h ! On prends le métro on y arrive c'est pour le concert sauvage de David. On retrouve Laure et Laura qui étaient déjà sur place, il arrive un peu après commence à s'installer au centre de la foule donc avec une amie j'avoue que j'ai rejoins un autre groupe d'amies à ce moment la puisque je ne  voulais pas être devant mais pouvoir bouger donc on est monté pour faire une photo du monde que David à ensuite poster mais je vous la poste ici

Le concert commence par "Au palais Royal" puis il enchaîne avec ses chansons avec la présence de Roxane sur certaines ! C'est sympa les concerts sauvages de David et la je sais qu'Alix ne va pas aimer ce que je vais dire mais ce que je trouve moins bien c'est qu'il a 6/7 chansons et les chante toutes 3 fois du coup ça a duré 2 h en plus sous un temps vraiment pas terrible un moment on ne voyais plus puisqu'il y avait tous les parapluies ouverts enfin bref puis vers la fin vu que j'en avais marre d'être au fond et de ne pas trop l'entendre on a décidé de faire les cons avec une amie et de monter sur un muret pour mieux l'entendre du coup on était à coté de lui ... lol !

Lorsque le concert s'achève on descend vers la salle pour le concert de Sébastien !

Le concert s'ouvre avec Daniel Armand ! Alors lui j'ai vraiment adoré ce qu'il fait ! Il a une vois une présence sur scène et ses textes ... enfin bref si il refait un concert j'y retourne vraie belles découverte !

Puis Sébastien Agius arrive alors la comme à l'européen juste super ! Il envoie du bois il n'a fait aucune chanson de son premier album donc que des nouvelles donc elles sont plus Rock forcément et j'adore ! Pareil avec mes amies on était plus au fond pour faire des photos c'est mieux pour ne pas avoir son menton et le micro qui lui coupe la figure puis en plus on peut danser bouger sans gêner personne et en l'occurrence on a passé le concert à côté de David rejoins par Roxane plus tard lol !

et ensuite c'était un groupe de Rock très sympa bon il y avait plus grand monde dans la salle étant donné que la majorité des gens étaient venus pour Sébastien sont partis après son passage mais moi je me suis bien amusée j'ai enlevé mes bottes et on a dansé bougé c'était très sympa !

Voilà !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation