Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Maroon 5 je viens de me faire rembourser ma place ... Sinon les prochains c'est Sébastien Agius et Angelina Wismes j'ai hâte !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je suis jalouse Alice.... !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:35 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pour ? Lesquels ? Maroon 5 trop déçue des annulations mais je sais que je vais regretter pour les autres je profite à fond de mes vacances 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Angelina Wismes ? Tu vas ou pour la voir ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Au sentier des halles à Paris 

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je serai de la partie avec Alice ! Et le lendemain je vais voir Of Monsters And Men à l'Olympia ! Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Yeah Laure ça va être sympa !!!!

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah super ! Vous nous raconterez les filles ! Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai craqué je vais voir Garou en novembre !!!!!!!!! lol

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Garou pour oublier l'annulation de Maroon 5 Mr. Green Tu nous raconteras j'espère !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui ce sera comme en novembre dernier et janvier je suppose mais tant pis ! Pourtant je m'étais bien jurée de le plus mettre 75 euros pour aller le voir je suis trop faible un délire lors d'un dîner et les places sont achetées le lendemain lol !!! 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah oui 75 euros quand même, c'est pas rien ! Mais, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas  weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mais c'est cooool Alice, faut se faire plaisir aussi !  niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci Alix moi je me fais plaisir mais je ne sais pas si mon banquier et mes parents sont aussi ravis que moi 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

BON. Donc comme tous les ans le 21 juin dernier avait lieu la fête de la musique, (owiiii on est conteeents !). Et, comme je l'avais déjà dit, celle-ci s'annonçait un peu particulière pour moi puisque mes amis avaient décidé de m'offrir deux places pour Muse au stade de France à cette date précise  music

Bref je suis arrivée devant le Stade de France vers 19h15 après quelques problèmes de RER (on s'habitue à force). Les premières parties du concert devaient commencer à 19h et effectivement, de l'extérieur j'entendais un peu la musique. La première mission était de retrouver le pote à qui j'avais proposé la deuxième place : énorme galère car le réseau est brouillé aux alentours du stade de France et à l'intérieur...BREF grâce à un très gentil couple je finis par le retrouver et on entre dans le stade vers 19h45-20h. WA-OUH. Je me sentais toute petite, c'était impressionnant (je l'avais déjà visité quand j'étais petit mais il n'y avait personne donc c'est pas le même effet  niark ). Paramore était sur scène tandis qu'on cherchait nos places. Très belle énergie de la chanteuse, ça fait plaisir à voir et puis leurs chansons sont vraiment sympas ! On s'assoit, savoure et on s'impatiente. J'avoue avoir un peu perdu la notion du temps du coup je ne pourrai même pas dire à quelle heure Paramore est sorti de scène et combien de temps on a ensuite attendu. J'apprends à ce moment là que FUN était en toute toute première partie, juste avant Paramore et qu'on les a raté...bon tant pis du moment que je vois Muse, ça me va  Mr. Green

Un public de tout âge, ça fait toujours plaisir de voir ça ! Toutes les générations sont là (non ok j'ai vu aucune mamie mais bon...). J'ai même été étonnée de voir des enfants d'environ 10 ans avec leurs parents. Tout le monde s'impatiente après plusieurs faux espoirs (ils coupent la musique en fond pour la relancer 10 secondes plus tard, gnéééé). Les holas commencent (les premières de toute ma vie, j'étais comme une gamine  niark ), les gens crient...et d'un coup la musique s'arrête, les lumières s'éteignent et un écran s'allume. Beaucoup trop d'excitation en moi à ce moment là...Trois petits bonhommes débarquent sur scène et les premières notes de "Supremacy" se font entendre. OUCH. Grosse claque dès le début, on sait à quoi s'attendre pour la suite.
Les chansons s'enchaînent avec un bon mélange de tous leurs albums : Supermassive Black Hole, Uprising, Undisclosed Desires, Madness, Follow me, Resistance...ces chansons que tout le monde connait et qui en live te fichent une grosse claque dans la figure. Mention spéciale à Panic Station (je voulais qu'ils la fassent, c'était pas possible autrement) : un écran s'allume derrière eux et durant toute la chanson on peut admirer des images animées de Hollande, Poutine, Angela Merkel ou encore Obama danser sur la planète. Bref, vraiment bien vu ça a pas mal plu  Mr. Green  Autre mention à Time is running out (ce petit bijou que j'aime tant) où j'ai du perdre ma voix. Et enfin un magnifique moment durant Unintended où toutes les lumières se sont éteintes tandis que le Stade s'illuminait grâce aux petites lumières des briquets,  portables (ou des flash mais ça restait magnifique  niark ). 
Bref, un peu plus de deux heures de concert et une fermeture sur Starlight vraiment magique. Depuis vendredi je suis sur mon petit nuage en y repensant tellement c'était merveilleux comme moment. Je voulais rester là-bas, y retourner le lendemain, partir à Nice le week-end d'après juste les revoir quoi ! Que ce moment dure le plus longtemps possible.

Une chose est sûre la prochaine fois personne n'aura le temps de m'offrir des places pour leur concert, je les prends dès le premier jour !  coeur

Je vous mets quelques vidéos que j'ai posté sur youtube ainsi qu'une ou deux photos histoire de. Smile

D'abord Paramore, sur leur dernier titre : http://www.youtube.com/watch?v=HeXSdUErE44
Puis Muse sur Panic Station avec leur super vidéo en fond http://www.youtube.com/watch?v=nbl39NSnomQ
Et Unintended avec de jolies petites lumières partout http://www.youtube.com/watch?v=PbVkI32Iadg

Paramore

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >
Page 24 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation