Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon ben moi... jusqu'à novembre et l'assaut du PDS c'est le néant total  weed Si ! On a eu des places gratuites par un ami pour mes parents mon frère et moi, pour aller voir Deep Purple à Colmar, mais je sais pas si je vais y aller, c'est pas du tout mon style...

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Deep Purple, le hard rock de mon adolescence ... mais je n'accroche pas à tout non plus  Wink
Pour l'instant, je suis un peu déçue de la programmation de Colmar, j'attends les derniers noms, j'espère des groupes sympas !
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Disons que je suis pas très fan du "vieux hard rock"  Mr. Green  Mais c'est vrai que Colmar c'est rare qu'il y ai vraiment de bons trucs... Cette année entre Michel Sardou et Sexion d'assaut... Voilà voilà. On attend Louis  niark

Dernière édition par Chloé_ le Lun 6 Mai - 18:59 (2013); édité 1 fois
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Beau programme Sarah !

Chloé : Si c'est des places gratuites, ça ne coûte rien d'y faire un tour, au pire tu sors si t'accroches vraiment pas !

Ou sinon, je suis trop impatiente pour le Main Square Festival, surtout qu'avec les horaires je sais qu'on va avoir plus de 2h de Green Day music Et en plus de ça, revoir 30STM dont le futur album a l'air excellent, voir Biffy Clyro qui est "magique" en concert d'après de nombreuses personnes, The Prodigy qui déménage tout et des petits groupes qui ont l'air d'être très sympas. Bref, j'ai hâte, très hâte (et oui, je me répète).
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Prochain concert programmé après 3 1789, le dernier avec vous au PDS ( love ), ce sera Bruno Mars le 19/11 a Toulouse! places achetées aujourd'hui! 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ahhhh Bruno... J'aimerais tellement le voir !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avoue que j'ai sauté sur l'occasion des que je l'ai su... Pas trop de délai de réflexion dans ce cas...! Je te raconterai je pense que ça devrait être top!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ohh Bruno Mars ça doit être bien cool !  music
Bon quant à moi la fête de la musique se rapproche à petits pas...bientôt Muse \o/

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh Muse énoooorme Alix ! Je les ai ratés quand ils étaient à Strasbourg en décembre dernier, sinon mes parents auraient adoré y aller  Mur
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Tes parents aussi ? Oh c'est classe ça ! Ils repasseront sûrement, t'en fais pas trop pour ça Smile
J'ai failli les rater aussi c'est mon cadeau d'anniv de mes potes aha.  coeur

mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Muse... Je pleure chaque jour de m'être réveillée trop tard pour y aller...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ohh...Mais t'en fais pas vu la carrière qu'ils ont il y en aura d'autres des concerts et cette fois-ci tu seras tellement au taquet que t'auras EN PLUS une super place Wink

anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai vu Muse en décembre dernier, c'était plus que grandiose !!! 

Chloé : ils reviendront sur Strasbourg, c'est forcé ! 

Alix : c'est bientôt, ça va être un super moment !!!
Marie : je crois que Bruno Mars sur scène, ça doit être quelque chose  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je crois que tout le monde aimerait voir Muse en faite ! Ça fait 2 fois que je les rate, et le pire c'est qu'on dit "jamais 2 sans 3" Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Muse et j'adorerai voir Coldplay aussi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >
Page 22 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation