Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est vrai que j'ai du mal à les associer à des chanteurs comme Bashung...
Génial si y avait de l'ambiance !
Des que je peux faut vraiment que je migre vers des coins plus interréssants, ça me donne vraiment envie tout ça Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Renseigne toi sur des sites comme infoconcert!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je viens d'aller voir du coup, y a presque que des groupes bretons... (c'est pas que j'aime pas, mais... si un peu =S)
Sinon y a Jamel Debbouze à l'automne, mais je tombe un peu dans le HS dehors
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Fally17 a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal à les associer à des chanteurs comme Bashung...Génial si y avait de l'ambiance !
Des que je peux faut vraiment que je migre vers des coins plus interréssants, ça me donne vraiment envie tout ça  Okay

C'est vrai que c'est pas le même style pourtant les francofolies les avaient une fois programmé tous les 2 dans une même soirée je me souviens. Passer du "dis moi" de BB Brunes à Bashung c'était assez décalé Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je crois que les BB Brunes sortent un album en Septembre, il me semble avoir lu ça quelque part...
Oooh Benjamin Siksou ! Je m'en mors les doigts de ne pas avoir pu aller le voir, il fait plus rien maintenant... Il a été mon premier et seul énorme coup de coeur de télé-crochet jusqu'à être devancé il y a quelques mois par un autre jeune homme !  Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Oooh Benjamin Siksou ! Je m'en mors les doigts de ne pas avoir pu aller le voir, il fait plus rien maintenant... Il a été mon premier et seul énorme coup de coeur de télé-crochet jusqu'à être devancé il y a quelques mois par un autre jeune homme !  Very Happy

Exactement pareil pour moi Laure Mr. Green

laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je me souviens quand j'ai vu que Louis chantait Avec le temps ça a été un défi que je "lui lançait " parce que Benjamin l'avait déjà chanté à l'époque et il s'était planté, il avait chanté totalement faux et je me suis dit que si Louis le réussissait j'admettais officiellement que je le préférais à Benjamin ! Et vu la performance qu'il a fait ça a été vite réglé !  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Louis aime beaucoup ce que fait Benjamin il faut croire, je cite ce commentaire en dessous de la vidéo de son casting à la NS: Il a trop le truuuc c'est énorme Smile il fait bougerrr^^

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ouh je me souvenais plus de lui ! J'ai juste en souvenir sa prestation de "A la faveur de l'automne"...je réécoute tout de suite aha Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah oui la Star Ac, j'ai fait les trois premières, j'avais 10-11 ans, ça me faisait rêver. Aujourd'hui je m'aperçois que c'était complètement ... cher et nul XD
Mais bon, je ne crache pas dessus, j'étais contente à l'époque, ça fait de bons souvenirs quand même Smile
Quand je pense que je ne peux presque plus saquer Jenifer maintenant Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Han ! :O Voir la Star Ac en concert j'aurai tellement aimé étant petite ! J'étais trop fan, impressionant :') Et maintenant pareil, je la supporte plus Jennifer aha

redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Au contraire moi c'est maintenant que je l'apprécie! Comme quoi Smile

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah Smile En fait c'est surtout dans The Voice que je la supportait pas ^^

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Haha, je ne suis sûrement pas très objective, j'me souviens que je n'avais pas trop aimé la façon dont elle avait changé ... Normal, c'est devenu une femme Very Happy
Après je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée, elle a fait son petit chemin tranquille x)

Moi pareil c'est dans The Voice qu'elle m'a un peu déçue XD
Sur scène, bah à part l'époque Star Ac', je ne l'ai plus revue, donc je ne sais pas.
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Dans The Voice elle m'énervait beaucoup aussi mais sa voix me touche énormément, c'est pour ça que dès qu'elle passe à Bordeaux je vais me débrouiller pour aller la voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 433, 34, 35  >
Page 3 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation