Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh la foire aux Vins de colmar j'ai toujours voulu y aller!

redpanties a écrit:
Ben moi y a pas spécialement de "peut-être" mais j'espère me faire un ou deux festivals cet été: les Francos entre autre !

Je serai aux Francos Sarah Very Happy

Sinon petit bilan des Enfoirés de Vendredi, c'était vraiment un beau spectacle. Et le fait que les "jeunes artistes" soient au Before des NMA a permis de voir plus les "anciens" donc c'était tout bénéf pour moi!
J'ai trouvé globalement que les chansons reprises sont majoritairement des chansons assez récentes. Il y a peu d'interprétations de chansons moins connues du grand public. Je pense qu'il doit y avoir la volonté d'attirer la jeune génération qui d'une manière générale n'accroche pas trop avec les Enfoirés qui font très variété française. *Ils ont osé reprendre du Sexion d'Assaut*...

Sinon les petits intermeds chansons, théatre sont toujours aussi excellents. Je dois dire que Gad Elmaleh a été au top!

Sinon mon prochain concert prévu est M, mais j'ai calculé qu'en fait ça tombait en meme temps que le concert de 1789 à Lyon...y'a comme un pépin Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je reviens du concert de Garou c'était juste génial ! C'est la deuxième fois que je le vois sur scène et franchement 2h15 de concert ce n'est pas tout le monde qui fait ça ! Il assure grave c'est wahoo !! Je ne trouve pas les mots la tout de suite ! Je vais avoir un trie de photos immense a faire mais les souvenirs sont dans la tête et franchement il était déjà le meilleur pour moi mais le voir en live confirme le confirme vraiment. 

Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Et puis c'est le coach de Louis alors bon .. il a été d'assurer. Smile
Moi je vais voir 30 Seconds to Mars en juillet aux arènes de Bayonne.
Et figurez vous que cette année The Voice Tour passe à Bayonne aussi, donc pourquoi pas. (belle initiative de la part de la prod!)
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pour celles qui suivent la Nouvelle Star cette année, je vais voir Charles-Henry (éliminé juste avant les primes) jeudi prochain, il fera un concert à Mulhouse dans l'école d'art où mon père enseigne, et comme c'est juste à côté de chez moi et que je l'aime beaucoup, j'en profite, c'est pas tous les jours qu'on a une occasion comme ça  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Pour celles qui suivent la Nouvelle Star cette année, je vais voir Charles-Henry (éliminé juste avant les primes) jeudi prochain, il fera un concert à Mulhouse dans l'école d'art où mon père enseigne, et comme c'est juste à côté de chez moi et que je l'aime beaucoup, j'en profite, c'est pas tous les jours qu'on a une occasion comme ça  Mr. Green

Oh oui CH j'adore ! Hâte que tu nous racontes ça !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pas de problème je compte bien faire plein de photos et de films  Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est super ça Chloé ! Hâte que tu nous raconte !!

Le prochain concert pour moi c'est dans trop longtemps lol c'est en mai pour Merwan Rim !!

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Dans "trop longtemps", dans 3 mois ?  Mr. Green  Moi qui vais à un concert genre une fois par an  niark
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

A oui pardon moi c'est une fois par mois en moyenne

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je suis allée au spectacle de Jérémy Ferrari hier soir Laughing
Mon dieu je ne m'en remets pas. Il a parlé de mon village par lequel il a du prendre une correspondance en train et là j'ai réalisé qu'à une heure près j'aurais pu me retrouver dans la même navette que lui ! BREF, je suis amoureuse (oui, encore !)
Sinon très bon sur scène et très gentil en dehors, ça fait du bien de voir que certains humoristes peuvent rester simples !

Dernière édition par Laura le Sam 9 Fév - 16:11 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avais pas remarquée que tu étais de Besançon Laura ! Notre maison de campagne est dans le coin Wink

Je l'aime bien aussi jeremy Ferrari l'humour noir j'adore !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ca doit être sympa Jérémy Ferrari en vrai  Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je suis enfin allée chercher mes places pour 1789 le retour a Paris !! Ça rend réel le fait de pouvoir y retourner !! 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Ca doit être sympa Jérémy Ferrari en vrai  Wink

Carrément, j'ai encore du mal à réaliser, c'est trop bizarre.

Faut que je me bouge pour les places à Paris, mais comme je risque d'être en tiers temps dans un établissement scolaire à la rentrée, je me méfie ... A mon avis je vais les faire en gradins, ça m'étonnerait que ça soit les dernières dates au PDS, donc j'ai encore de la marge !
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui il vont sûrement en rajouter ! Pour le moment j'en ai pris une pour la première pour leur retour et après on verra ... Lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1833, 34, 35  >
Page 17 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation