Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

anlega a écrit:

Cela a du te faire un drôle d'effet de tomber dans les pommes...les secouristes étaient mignons au moins ?  Mr. Green

J'espère pour elle  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh c'est sur pour danser c'est le top !! 
Ah c'est sur ca fait très drole :P
(je sais pas pourquoi tout le monde me pose cette question...  weed ) J'aurais bien aimé mais c'était que des filles ! Pas de bol...  Mur
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon je vais faire un résumé du festival des Insolents du début des vacances, avant d'oublier trop de choses Smile
Je vais me concentrer sur la musique puisque tel est le sujet, en passant sur les détails quelque peu alcoolisés  weed

Nous sommes donc arrivés à la fin du passage de Raggasonic (donc en ratant aussi le groupe de rap 1995), qui n'avait finalement pas l'air si mal que ça, mais ce n'est pas vraiment le style de musique qui nous plaisais donc pas de regrets. Chaque artiste jouait pendant environ 1h, et il y avait 30min de battement entre chaque.

La première que nous avons vu c'est donc la rockeuse Izia (de son vrai nom Izïa Higelin, pour ceux qui ne connaissent pas). C'était vraiment celle que j'attendais le plus de part son énergie, son répertoire musical, elle fait vraiment des choses que j'adore, et je regrette de ne l'avoir connue qu'en voyant la programmation du festival.
Avec une amie on a réussi a se faufiler dans la foule (des fois, la petite taille, ça sert) jusqu'à arriver relativement près, en tout cas on pouvait la voir assez bien. Elle a chanté des chansons tirés de ces deux albums... C'est juste impressionnant d'entendre sa voix en vrai, de voir cette énergie, franchement, j'admire cette fille. De plus elle ne se laisse pas déstabiliser, et réponds avec répartie aux cris des gars défoncés du style "A poil !" ( Mur ) . Les points négatifs c'est qu'on voyait bien que les personnes étaient principalement là pour l'ambiance et pas pour la musique, je crois que nous étions peu à connaître les paroles (je ne dirais pas non pour la revoir avec de vrais fans de rock...). Et de part notre position, c'était aussi difficile de pas de faire bousculer par les mouvements de foule, ce qui peut aussi gâcher un peu le spectacle. On s'est finalement retirées à l'arrière pour la dernière chanson, Twenty Times A Day.

Le deuxième groupe qu'on a vu c'est donc les Dj's de C2C. Vu l'engouement qu'ils suscitent, nous somme cette fois là restés à l'arrière avec les autres, sinon c'était un peu trop dangereux  weed . C'est pas la même ambiance de mon point de vue, ils restent derrière leurs platines pour manipuler leur musique, mais leurs mouvements organisés en rythme rendent un bel effet, et cette musique reste entraînante, je ne suis pas déçue  Mr. Green

Après eux un bon quart des personnes présentes sont parties, probablement faire un after je ne sais où. Je crois que c'est une erreur car le groupe suivant, Carbon Airways, m'a vraiment étonnée. Ils n'ont que 16 et 15 ans, mais ils ont vraiment mis l'ambiance dans la salle. Après il faut aimer cette musique, une espèce de Rock Electronique plutôt violent. Ils ont eu vraiment l'air de prendre du plaisir sur scène, surtout que passer après C2C c'était pas simple. Chacun ses goûts, un journal du coin les a complètement descendus, je le regrette.

Nous sommes partis après leur passage (fatigue...) ratant du coup deux autres groupes de musique électronique.
Je ferai plus tard une petite compil des vidéos que j'ai prises lors des concerts Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Vendredi soir, je suis allée au concert de The Hives à l'Aéronef de Lille avec deux amies et je peux vous dire que ce sont des bêtes de scène ! Bref, je vais vous raconter ça en essayant de ne pas être trop longue et avec quelques vidéos (qui ne m'appartiennent pas, je précise) pour que vous puissiez les découvrir.

Tout d'abord, on est arrivés 1h avant le concert, donc à l'ouverture des portes, et bonne surprise, on se retrouve au troisième rang, parfait ! On a d'abord eu le droit a une première partie : The Bronx. Je ne vous cache pas qu'on a été très surprises par ce groupe car c'est plutôt du métal et donc pas du tout le même public que celui de The Hives, mais bon, on s'est gentiment moquées des métalleux en bougeant frénétiquement la tête et en agitant nos cheveux dans tous les sens weed Enfin, contente que ça finisse quand même (45 minutes...).

Petit quart de pause, le temps de changer le matériel, et on se rend compte qu'on est toujours au 3ème rang mais beaucoup plus sur le côté, merci les pogos !

The Hives arrivent, les musiciens d'abord, puis le chanteur, en tout cas, s'il existe un groupe de rock qui a la classe c'est bien eux, avec costume en queue de pie et chapeau haut de forme s'il vous plaît ! Come on commence, ça met l'ambiance, tout le monde chante (les paroles sont pas compliqués faut dire !) et saute déjà. Eux, ils sont surexcités, c'est génial, le chanteur saute partout, vient dans le public à de nombreuses reprises, il nous fait bien participer (crier, taper dans les mains, sauter, et même "faire les marionnettes" avec nos mains Laughing ). Bref, des chansons plus ou moins connues s'enchaînent, Hate to say I told you so déchaîne la foule, Walk idiot walk nous fait bien chanter, tout comme Wait a minute, Go right ahead,Main offender et bien d'autres. Au milieu du concert, ils nous font du bluff en nous disant que c'est fini, 5 minutes à les acclamer pour les faire revenir, et ensuite des "Je t'aime Lille", "Je t'aime la France" et des bisous envoyés à la foule en récompense, bref, ils nous aiment ! L'un des guitaristes était assez drôle, il nous faisait des têtes et des gestes complétement débiles, mais bon, il faut le voir pour le comprendre ! Et puis, vient la dernière chanson Tick Tick Boom que vous connaissez sûrement (s'il ne faut que vous regardiez qu'une vidéo c'est celle là !), ils commencent la chanson, l'arrêtent en plein milieu et nous demande une faveur : tout le monde assis, et on le fait comme des c*** alors que c'est dégoûtant par terre et quand ils recommencent la chanson, on a tous sautés comme des fous (ça donne ça ), un bon final !

En résumé ? J'achète ! Mr. Green

Quelques unes de mes photos :

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ooooh The Hives ! C'est juste des dingues ! J'ai toujours rêvé de les voir en concert !!! Et je plussoie pour Tick tick Boom !  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Les concerts qui m'ont le plus marqués Garou que j'ai découvert en novembre sur scène alors qu eje suis fan depuis très longtemps mais il donne tellement sur scène il partage à mort c'est juste génial j'adore !

J'ai adoré les concerts de Bénabar parce qu'il est trop différent sur scène et lors des rencontres il gère ! Tyler Hilton c'était génial de voir un gars qui joue dans une série en live lui aussi il assure même si il raconte trop sa vie mdr et marron 5 super ambiance super groupe super songs ça gère !

J'en ai vu d'autres comme Merwan Rim, Emmanuel moire, Christophe Mae, Jenifer (pour Merwan qui faisait la première partie lol ) mais ceux cités sont les plus géniaux à mon gout.

lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:54 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Wa-ouuuuuh ! T'en as vu pleins dis moi ! Mr. Green  J'ai une amie fan de Tyler Hilton, elle passe son temps à m'en parler et me l'a fait découvrir (en échange elle a entendu parler de Louis et l'a découvert également héhéhé), c'était son concert en France là d'il y a pas longtemps ? Smile
C'est vrai que Garou ça doit être assez impressionnant comme concert !

Ah et pour ma part, je vais voir Muse le 21 juin au stade de France ! glee Cadeau d'anniversaire de mes amis, j'en suis pas vraiment remise encore.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui à la maroquinerie de Paris la salle est super c'était vraiment génial !!

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Alix, tu vas voir Muse ! Je rêve de les voir mais malheureusement, à part Paris, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas d'autres villes en France  Mr. Green
En tout cas, je veux un CR détaillé et surtout profite bien, ça doit être géant !  Very Happy
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah si si Lililow ils étaient à Strasbourg en décembre  Mr. Green  J'y serai surement allée mais je m'en suis aperçue trop tard  Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Souvenir du concert de Sébastien pour les amatrices Wink

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Lauraaaaaaaaaa viens par ici un peu !  weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'allais le dire Alix mdrr  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est pour elle que je l'ai mise et les autres qui l'apprécient aussi

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh, puisque le topic est relancé : Je vais peut etre voir Michael Gregorio au printemps prochain ! #hope
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >
Page 15 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation