Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ça donne envi d'aller a un de ces concerts tiens. C'est rare les artistes aussi proches de leur public.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui, il est proche de son public. Sur son Facebook, il demande aux personnes quelles chansons de quels concerts il doit mettre sur son album live (il enregistre dans toutes les salles où il passe).
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'aurais du y aller, je pouvais y aller l'année dernière avec les Comité d,entreprise de mon père et avoir des places pour 15 euros ! Qu'elle erreur !
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

up

Je vais relancer ce sujet car je me prépare pour un week end chargé en musique !

Vendredi Soir : Shaka Ponk  glee
Samedi Soir : Le Festival des Insolents  Alcolo
Au programme : 1995 et Raggasonic (Qui passent en premier donc que je ne verrais probablement pas, c'est pas mon truc...), puis C2C et Izia  coeur , et ensuite Carbon Airways, Two Many Dj's et Kanka ! CR et photos à venir !
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

fanny c'est pas que je t'aime pas mais je te déteste !!! Very Happy
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Sad  mais moi je veux pas...  weed
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

ahah bon je te laisse un autre chance  weed ( comment ça je suis pas difficile à faire changer d'avis ?!mdr) 
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merchiiiiiiii  glee music
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Waouh, super week-end en perspective Fally  Okay
Shaka Ponk a passé vendredi de la semaine dernière chez nous, on voulait aller les voir et puis on était trop crevés..eh oui, on se fait vieux  sage
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Izia ! Mon dieu t'a trop de chance  smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Fanny t'as de la chance que ce soit toi et que par définition je ne puisse pas te détester mais franchement...chanceuse quoi ! coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon il doit être temps que je vous raconte mon week end ;D

Tout d'abord Shaka Ponk, Vendredi Soir au Zénith de Nantes. Déjà, la première fois que je les ai écoutés, chez moi, j'ai dit à une amie «Ça donne envie de danser n'importe comment ce truc !»
Aha, si on avait su *.*
Donc mise a part la galère pour s'organiser et trouver une place 2 semaines avant le concert, ce fut 2h30 de route plutôt... divertissantes x) ! Nous sommes arrivés donc mes potes et l'adulte qui nous emmenait à peu près une demi heure avant le concert, on est entrés sans trop de queue et avons trouvé une place dans les gradins (une amie étant sujette aux malaises, elle ne pouvait pas aller dans la fosse). J'ai d'ailleurs décidé de laisser l'appareil photo dans la voiture, par peur des vigiles à l'entrée xD Non en vrai je ne voulais pas perdre de temps s'il y avait un problème.
L'entrée dans le Zénith, je suis forcée de dire que ça m'a fait quelque chose, la première et dernière fois que j'y était venue c'était pour voir Louis au Voice Tour ! Comment ne pas se souvenir de cette foule, de ce décor, de Creep et d'Amsterdam !
Donc d'abord la première partie, un groupe nommé TriggerFinger. Un peu hard, entraînant, assez sympa mais... Ils ont pas pu me faire oublier Louis quoi, c'était trop présent.
Ensuite l'entracte de 20 minutes, puis enfin l'hystérie dans la fosse... Les voilà ! Frah et Samaha, leurs musiciens, et bien sur Goz le singe virtuel sur l'écran géant ! Ils ont commencé sans transitions par des chansons comme Old School Rocka, comme Reset After All. La fosse est déjà folle, les effets lumières sont superbes, sur scène c'est déjà l'éclate et Frah se jette dans la foule...! Et les gradins du haut (enfin dans notre coin, Du moins) : sans nous qui chantions (enfin, gueulions...) on aurait pu entendre une mouche voler. Pouah, la déprime. Mais bon on a fini par faire abstraction de ça, quelle importance. J'avais enfin réussi à masquer le Voice Tour de mes pensées. Arrive la chanson Sex Ball (attendue !) de Samaha, un carton, c'est l'hystérie, et me revoilà (mais pas seule cette fois) à danser debout depuis ma place des gradins.
On entend alors les premières notes de I'm Picky, qu'une amie et moi adorons : c'est décidé, on descend ! Mais entre les gens assis dans les escaliers et la visibilité réduite, le temps de descendre et de trouver une place pas trop mauvaise, la chanson était finie. Mais bon, cette fois on avait la place de danser ! My Name Is Stain, Let's Bang, Run Run Run et d'autres bien sûr... On ne s'arrête plus ! Il fait très, très, très chaud. Puis c'est la «Fin». Les chansons en rappel arrivent, à commencer par Palabra mi amor, autrement dit notre favorite ! Pour beaucoup de monde apparemment, je crois que toute la fosse s'est donnée à fond, vraiment, totalement à fond. La deuxième chanson en rappel, French Touch Puta Madre a eu, de ce que j'ai constaté dans la partie de la salle ou j'étais, un peu moins de succès, je crois qu'une bonne moitié des personnes était morte de fatigue :P
Voilà ce que je peux dire ! Le seul hic de tout ça c'est que j'avais pris très chaud, ça plus probablement le manque de sucre m'a fait perdre connaissance en sortant. Rien de grave mais je vous promet que se réveiller allongée par terre au Zénith de Nantes avec une demi douzaine de secouristes autour, c'est très très bizarre. J'en aurai presque ri !

Donc comme je l'ai expliqué j'ai pas pris de photos ni rien, voilà une vidéo que j'ai trouvée sur Internet de ce soir là (si elle vous intéresse vous pouvez passer les 2 premières minutes). L'image n'est pas stable mais reflète bien l'ambiance sur Palabra Mi Amor, qui m'a vraiment marquée.
En la regardant je me suis d'ailleurs dit que quand (« quand » oui, et pas « si » n'est-ce pas :P) on verra les Sheperds aux Zéniths je suis prête à camper toute la journée pour obtenir une place à cet endroit !

Pour pas vous lasser par un autre long CR donc je ferai les Insolents un peu plus tard :P
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci Fanny :p
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est pas mal comme concert pour se défouler ça, et rien ne vaut la fosse pour l'ambiance ! Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merci pour ton compte-rendu  Very Happy
Oui, je pense qu'il faut être bien réveillé pour aller les voir car ils n'ont pas de chansons "douces" pour récupérer  Rolling Eyes
Cela a du te faire un drôle d'effet de tomber dans les pommes...les secouristes étaient mignons au moins ?  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Page 14 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation