Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mon dieu Radiohead *_* Ils font partie des groupes que je dois absolument voir un jour. Pour un premier concert, on peut dire que tu n'as pas fait les choses à moitié, ça devait vraiment être excellent, en plus 2h15, c'est vraiment super, surtout quand on voit que de plus en plus de concerts font à peine 1h30.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Alors moi : quand j'étais petite (5 ans) je suis allé voir le soldat rose et sol en cirque à Marseille, mais on va éviter les détails ...
Ensuite, quand j'étais jeune et folle Mr. Green j'ai commit l'erreur d'aller voir Christophe Maé ... Alalala tout le monde fait des bêtises ... Embarassed
Puis l'année dernière Mozart L'opéra Rock ... C'étais super ! J'ai vraiment adoré ... Dommage que je ne puisse pas aller à 1789 ...
Et puis cette année, The Voice Tour ...
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pourquoi une erreur Christophe Maé ???! Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait ! Y'a pas de honte à être aller le voir .. bien au contraire. Smile
Moi je me tate encore et toujours pur 1789 et pour Sexion d'Assaut, ils passent à Pau . Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

A Sexion d'Assaut, moi c'est mes frères qui m'ont fait découvrir, et je ne déteste pas en tout cas ! Mort de Rire
Sinon c'est vrai qu'à cause de Louis, 1789 me travaille mais quand même les places sont chères pour ne pas bien voir... Alors bon Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui c'est très cher..
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Lililow a écrit:

Mon dieu Radiohead *_* Ils font partie des groupes que je dois absolument voir un jour. Pour un premier concert, on peut dire que tu n'as pas fait les choses à moitié, ça devait vraiment être excellent, en plus 2h15, c'est vraiment super, surtout quand on voit que de plus en plus de concerts font à peine 1h30.

Oui j'étais vraiment étonnée en voyant l'heure une fois qu'ils sont partis ! J'avoue que je voyais tellement pas le temps passer que je pensais qu'ils étaient juste là depuis 1h30 justement. Mais bon...respect parce que sans entracte et tout...ils se moquent vraiment pas de nous ! coeur

Fally17 a écrit:
Merci de faire revivre ce topic Alix !  Mr. Green
Et je suis très touchée d'être autant mentionnée :')
Voilà encore un groupe que je me promet de voir un jour ! Oui Radiohead c'est universel,  et c'est aussi une musique, comment la qualifier ? Je dirais... enivrante.
Je n'ai regardé pour le moment que Pyramid Song (une de mes favorites), et même à travers la vidéo on sent qu'il y a une vraie différence en live ! J'ai eu des frissons tout le long, on oublie tout.... (mais j'ai pas pu m'empecher de remarquer que la personne qui prend la vidéo à l'air de planer  weed )
Oui j'ai remarqué aussi xD Mais mes vidéos sont pareilles sauf que la qualité est pourrie aha. De toutes façons t'es obligé de planer en les entendant...*o*
Et oui en live c'est tellement différent ! Ca procure encore plus que d'habitude, la voix de Thom Yorke est tellement...non je trouve pas de mot. Mais t'es obligé d'adhérer en entendant ça. Il te fait planer quoi.

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Alors moi : quand j'étais petite (5 ans) je suis allé voir le soldat rose et sol en cirque à Marseille, mais on va éviter les détails ...
Ensuite, quand j'étais jeune et folle Mr. Green j'ai commit l'erreur d'aller voir Christophe Maé ... Alalala tout le monde fait des bêtises ... Embarassed
Puis l'année dernière Mozart L'opéra Rock ... C'étais super ! J'ai vraiment adoré ... Dommage que je ne puisse pas aller à 1789 ...
Et puis cette année, The Voice Tour ...
Eh mais comme dit Kim, c'est loin d'être une bêtise, j'aurai beaucoup aimé le voir aussi pendant un moment ! Puis il a l'air pas mal sur scène en plus Smile
Bizarrement, Mozart l'Opéra Rock me tentait pas mais en revanche le Roi Soleil je voulais le voir ! Et je l'ai jamais vu bouhouhou.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai vu Cristophe Maé à sa première tournée. C'était un cadeau, je l'aimais bien mais je sais pas si j'aurai acheté une place. Et puis une fois en live, vraiment il déchire ! Au niveau chant, c'était parfait! Et niveau ambiance ça bougeait grave, j'ai pas vu le temps passer. Je regrette vraiment pas d'y avoir été, même si j'ai de moins en moins aimé ce qu'il a fait. Mais bon il a quand meme beaucoup de talent et il mérite pas de retomber dans l'ombre, enfin ça c'est un autre sujet!
Juste pour anecdote, je l'ai trouvé très coquin dans ses attitudes et ses allusions sur scène ahah, je me rappelle ca m'avait choquée je m'attendais pas à ça mdr. Tout était calculé avec son image de beau goss !!
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Va y racoooonte Laure! Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Raconte quoi ??!!
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Il y a quinze jours je suis allée au concert de Louis Bertignac. Cela faisait longtemps que je voulais aller le voir.
Super concert dans une petite salle (j'étais à 2m de lui  Very Happy ) ! Il a envoyé du lourd pendant trois heures (!) : The Who, The Rolling Stones, Dylan, Téléphone (mon premier concert à 17 ans, album avec Cendrillon) et tant d'autres reprises, c'était magique. Petit bonus : Angels de Robbie Williams  coeur
Bertignac est super bavard sur scène, il papote avec tout le monde et il a beaucoup d'humour (on a bien rigolé avec lui  Very Happy )
Pour celui qui aime le rock, la guitare électrique à donf, ce concert est un pur bonheur  Very Happy  On est ressorti à moitié sourd mais heureux !
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Laure "je l'ai trouvé très coquin dans ses attitudes et ses allusions sur scène"
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

anlega a écrit:
Il y a quinze jours je suis allée au concert de Louis Bertignac. Cela faisait longtemps que je voulais aller le voir.
Super concert dans une petite salle (j'étais à 2m de lui  Very Happy ) ! Il a envoyé du lourd pendant trois heures (!) : The Who, The Rolling Stones, Dylan, Téléphone (mon premier concert à 17 ans, album avec Cendrillon) et tant d'autres reprises, c'était magique. Petit bonus : Angels de Robbie Williams  coeur
Bertignac est super bavard sur scène, il papote avec tout le monde et il a beaucoup d'humour (on a bien rigolé avec lui  Very Happy )
Pour celui qui aime le rock, la guitare électrique à donf, ce concert est un pur bonheur  Very Happy  On est ressorti à moitié sourd mais heureux !

TROIS HEURES!!! Punaise, ça c'est un vrai rockeur.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

En arrivant, il nous a dit "j'ai autorisation de la salle jusqu'à minuit, ça vous va ?", et nous "OUIIIII !!" Very Happy
C'était un concert très interactif, il nous a plusieurs fois demandé ce qu'on voulait qu'il chante (il connait tout le répertoire des "papas du rock" sage ).  
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oh mais c'est génial ça!!! Ce ne sont pas les "artistes" d'aujourd'hui qui feraient ça...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mr Louis Bertignac, je vous présente tout mon respect.  music
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >
Page 13 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation