Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Donc hier soir j'étais au concert de LMFAO et faut quand même que je vous fasse mon petit CR inutile weed
D'abord Beat Assaillant, franchement j'ai pas aimé, et le public non plus d'ailleurs, malgré les tentatives du chanteur pour nous chauffer on s'est très vite rassis sur nos bancs.
Et puis bon quand LMFAO entre en scène c'est la folie ! Musicalement c'était vraiment pas exceptionnel, pas vraiment mon style, mais y a tellement une ambiance de fou que t'oublies la musique et tu penses juste à t'amuser glee
Bon à la fin du concert j'étais sourde par contre Mr. Green Et pour mon père c'était plus une messe satanique qu'un concert Rolling Eyes
Enfin bon, au final c'est quand même le type de concert qu'y faut faire au moins une fois dans sa vie Wink

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'était à la FAV à Colmar ? 
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

L'ambiance devait être survoltée, comme pour David GUETTA  Very Happy  C'est pas mon style de musique mais pour l'ambiance ça devait valoir le coup ! Heureusement qu'on à la FAV en Alsace  Very Happy

Je vais à la FAV de Colmar pour GOSSIP mercredi. L'année dernière j'y ai vu ZAZ (bof), Renan Luce et Oncle Ben Soul (j'adore, déjà vu deux fois, super ambiance), il y a deux ans Cocoon, The DO et Charlie Winston (boeuf d'enfer).
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ah Gossip, je serais curieuse de voir sur scène. Mais j'ai vu quelques vidéos de ses performances live de Heavy Cross, et c'était vraiment pas top vocalement j'ai trouvé (mais bon c'est un peu inchantable).
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

_Laura a écrit:

Oui Smile ( je me suis demandée ce qui leur a pris de venir se paumer ici... )
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Y'en a bien qui vont à Chaatillon sur Chalaronne tu me diras... weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Taninia a écrit:

_Laura a écrit:

Mais c'est trop bien Colmar, ça me manque !
Quand j'habitais là bas j'allais toujours à la FAV, depuis toute petite, j'avoue que ça me manque.
Et pour une ville comme celle-ci, je trouve qu'ils dénichent souvent du beau monde lors de ce festival Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

lilixee a écrit:
Y'en a bien qui vont à Chaatillon sur Chalaronne tu me diras... weed

Oui c'est pas faux Mr. Green Mais bon, Louis est originaire du coin, alors que LMFAO, l'Alsace euuuh... quel est le rapprochement ? x)

_Laura a écrit:
Taninia a écrit:

_Laura a écrit:

Mais c'est trop bien Colmar, ça me manque !
Quand j'habitais là bas j'allais toujours à la FAV, depuis toute petite, j'avoue que ça me manque.
Et pour une ville comme celle-ci, je trouve qu'ils dénichent souvent du beau monde lors de ce festival Smile

Haha, revieeens Laura, revieeeens weed C'est vrai que c'est le deuxième que je vais voir là bas, et franchement, super pour une petite ville comme ça !
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'ai quand même dit 2 fois que ça me manquait  weed

Non mais tout le monde va en Alsace, passage obligatoire.
Je ne suis pas très fan de David Guetta mais ça fait deux fois qu'il y va et je pense qu'il y a moyen de passer une super soirée, ce serait un truc à faire. Bon, les places qui partent en 10 minutes, c'est un autre problème.
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Si on parle de lieu comment ne pas évoquer les Vieilles Charrues de Carhaix ? Il y a rien à Carhaix !
(comment ça je rapporte tout a la bretagne ? Non c'est pas vrai  dehors )
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

_Laura a écrit:
Bon, les places qui partent en 10 minutes, c'est un autre problème.

Oui voilà, moi je suis tombée sur la billeterie par hasard pile au moment de l'ouverture, et apparement à peine quelques heures plus tard c'était blindé !
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je connais les Vieilles Charrues et la région, mais je ne savais même pas dans quelle ville c'était  Mr. Green

Dernière édition par Laura le Dim 12 Aoû - 21:07 (2012); édité 1 fois
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est parfaitement normal, je te pardonne  Mr. Green  les vieilles charrues doivent être le seul truc connu a des kilomètres a la ronde.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je compatis tout à fait  boulet (sympa celui-ci)
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Enfin, limite vous pouvez compter le Festival de Cornouaille, mais bon c'est pas trop mon truc ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1233, 34, 35  >
Page 11 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation