Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 19:49 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Donc hier soir j'étais au concert de LMFAO et faut quand même que je vous fasse mon petit CR inutile D'abord Beat Assaillant, franchement j'ai pas aimé, et le public non plus d'ailleurs, malgré les tentatives du chanteur pour nous chauffer on s'est très vite rassis sur nos bancs. Et puis bon quand LMFAO entre en scène c'est la folie ! Musicalement c'était vraiment pas exceptionnel, pas vraiment mon style, mais y a tellement une ambiance de fou que t'oublies la musique et tu penses juste à t'amuser Bon à la fin du concert j'étais sourde par contre Et pour mon père c'était plus une messe satanique qu'un concert Enfin bon, au final c'est quand même le type de concert qu'y faut faire au moins une fois dans sa vie  _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 19:49 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 19:52 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
C'était à la FAV à Colmar ? |
|
|
 |
Raise Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:07 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
L'ambiance devait être survoltée, comme pour David GUETTA C'est pas mon style de musique mais pour l'ambiance ça devait valoir le coup ! Heureusement qu'on à la FAV en Alsace
Je vais à la FAV de Colmar pour GOSSIP mercredi. L'année dernière j'y ai vu ZAZ (bof), Renan Luce et Oncle Ben Soul (j'adore, déjà vu deux fois, super ambiance), il y a deux ans Cocoon, The DO et Charlie Winston (boeuf d'enfer). |
|
|
 |
TinyDancer Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:14 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Ah Gossip, je serais curieuse de voir sur scène. Mais j'ai vu quelques vidéos de ses performances live de Heavy Cross, et c'était vraiment pas top vocalement j'ai trouvé (mais bon c'est un peu inchantable). |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:26 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
_Laura a écrit: | C'était à la FAV à Colmar ? |
Oui ( je me suis demandée ce qui leur a pris de venir se paumer ici... ) _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:32 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Y'en a bien qui vont à Chaatillon sur Chalaronne tu me diras...  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:45 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Taninia a écrit: |
_Laura a écrit: | C'était à la FAV à Colmar ?
|
Oui ( je me suis demandée ce qui leur a pris de venir se paumer ici... )
|
Mais c'est trop bien Colmar, ça me manque ! Quand j'habitais là bas j'allais toujours à la FAV, depuis toute petite, j'avoue que ça me manque. Et pour une ville comme celle-ci, je trouve qu'ils dénichent souvent du beau monde lors de ce festival  |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:48 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
lilixee a écrit: | Y'en a bien qui vont à Chaatillon sur Chalaronne tu me diras...  |
Oui c'est pas faux Mais bon, Louis est originaire du coin, alors que LMFAO, l'Alsace euuuh... quel est le rapprochement ? x)
_Laura a écrit: | Taninia a écrit: |
_Laura a écrit: | C'était à la FAV à Colmar ?
|
Oui ( je me suis demandée ce qui leur a pris de venir se paumer ici... )
|
Mais c'est trop bien Colmar, ça me manque ! Quand j'habitais là bas j'allais toujours à la FAV, depuis toute petite, j'avoue que ça me manque. Et pour une ville comme celle-ci, je trouve qu'ils dénichent souvent du beau monde lors de ce festival  |
Haha, revieeens Laura, revieeeens C'est vrai que c'est le deuxième que je vais voir là bas, et franchement, super pour une petite ville comme ça ! _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:52 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
J'ai quand même dit 2 fois que ça me manquait
Non mais tout le monde va en Alsace, passage obligatoire. Je ne suis pas très fan de David Guetta mais ça fait deux fois qu'il y va et je pense qu'il y a moyen de passer une super soirée, ce serait un truc à faire. Bon, les places qui partent en 10 minutes, c'est un autre problème. |
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:54 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Si on parle de lieu comment ne pas évoquer les Vieilles Charrues de Carhaix ? Il y a rien à Carhaix ! (comment ça je rapporte tout a la bretagne ? Non c'est pas vrai ) _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 20:56 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
_Laura a écrit: | Bon, les places qui partent en 10 minutes, c'est un autre problème. |
Oui voilà, moi je suis tombée sur la billeterie par hasard pile au moment de l'ouverture, et apparement à peine quelques heures plus tard c'était blindé ! _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 21:02 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Je connais les Vieilles Charrues et la région, mais je ne savais même pas dans quelle ville c'était 
Dernière édition par Laura le Dim 12 Aoû - 21:07 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 21:06 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
C'est parfaitement normal, je te pardonne les vieilles charrues doivent être le seul truc connu a des kilomètres a la ronde. _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 21:25 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Je compatis tout à fait (sympa celui-ci) |
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 21:35 (2012) Sujet du message: Concerts |
|
|
Enfin, limite vous pouvez compter le Festival de Cornouaille, mais bon c'est pas trop mon truc ^^ _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018) Sujet du message: Concerts |
|
|
|
|
|
 |