Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pow
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'suis pas fan de Willem, mais il a toujours eu un truc sur scène car j'ai une amie qui l'a vu et tout le bien qu'elle m' dit de lui m'est resté marqué Smile
lilixee a écrit:

Pow a écrit:

Moi je me suis fais Superbus en 2010, Tokio Hotel il y a pas mal d'années, Shaka Ponk en mars, je retourne les voir en novembre mais avant ça je les croise au Main Square le 1er juillet.

Au fait, y'a quelqu'un ici qui fait le Main Square Festival le 1er juillet ?

Oh Shaka Ponk ! La chance, c'était bien ? Very Happy

Ohlala si tu savais ! J'ai pas beaucoup de monde dans mon entourage qui aime leur musique mais je leur dis à chaque fois: allez à leur concert ! Que t'aimes ou que t'aimes pas leur musique, tu sors de leur concert avec les yeux pétillants ! Ces gars (et Sam sans l'oublier XD) ont une de ces prestances !! C'est inimaginable quoi ! En plus, c'est des gros geeks d'arts visuels (c'est pour ça que je les aime aussi haha) et leurs concerts sont des spectacles à part entière ! C'est super quoi ^^

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Allez, rapide CR et vidéo :
Donc concert gratuit à Bénodet, sur 'La Butte'
Il a d'abord chanté 2 ou 3 chanson speu connues, puis arrivé à des plus classiques, Berlin, Cool, Jacques à dit pour finir sur un Double Je ou tout le monde chantait avec lui ! Il hésite pas à inclure le public, les faire chanter, comparer les espaces, ceux qui veulent danser, chanter... Il s'est même autorisé un petit bain de foule (j'en connais qui aurait pas pu ressortir s'il avait essayé... xD). J'avais une place assez loin mais en hauteur donc une très bonne vue, et je regrette pas d'être allée ! voila !
Donc ici rapide compil pour aperçu de l'ambiance, puis Entre nous et le sol et Berlin presque en intégralité =)

Hésitez pas à faire vivre ce topic, vos expériences m'intéressent beaucoup =D
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Sympa ce sujet Very Happy

Je suis pas spécialement fan de CW mais je l'avais vu aux francofolies de La Rochelle et c'était pas si mal, en plein air avec une bonne ambiance.
Niveau concert, j'ai bien du en faire une cinquantaine mais je passe sur ceux dont j'ai honte  Mr. Green et ceux d'artistes français un peu conventionnels...

Les plus marquants pour moi ont été: Placebo, Indochine, Mika, M, Muse, Yodelice, Dyonisos, Les enfoirés, Aaron, coldplay pour les principaux.
Et puis il y a les artistes que j'ai découvert avant qu'ils soient trop connus donc vu dans de petites salles et que je suis toujours aujourd'hui: Pony Pony Run Run, Révolver, Puggy entre autres.

Bon c'est vrai qu'aujourd'hui les concerts sont réglés à la minute près,  très standardisés, très commerciaux et que parfois l'idée de se retrouver au milieu de fans hystériques n'est pas particulièrement attrayante Mr. Green mais pour moi rien ne remplace le live (même si me direz-vous il y a surement du play back par-ci par-là...). Et quand on me dit que regarder le dvd d'un live c'est pareil qu'assister au concert, je suis pas du tout d'accord.
Ecouter l'artiste en live c'est quand même autre chose que d'entendre les versions studio "bien carrées" et les interprétations donnent une autre dimension à la chanson.
Bon après je suis une addict aux concerts alors je suis peut-être pas trop objective.
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Aaaah Revolver !! <3 Même si je pense que même maintenant on peut les voir dans des petites salles ! Il faudrait que je me décide à aller les voir un jour !! 
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je comprends ton point de vue sur les concerts, j'en ai vu très très peu mais ce peu m'a convaincue, y a rien de mieux qu'en live ! Les émotions sont vraiment amplifiées, les musiques tellement plus belles... ♥
Muse, Coldplay, j'adorerai !

Pour ce qui est de CW, bon j'aime bien, mais je suis pas une grande fan, mais y a tellement rien près de chez moi, alors dès que possible, go ! =D
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Placebo et Muse, j'adorerai, il devait y avoir une bonne ambiance ! Et c'est sûr, rien ne vaut le live, c'est une interprétation parfois différente, une présence, des émotions, une ambiance, un tout qui fait qu'on ne peut sûrement pas comparer ça à un dvd.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Muse *o* Ouh tellement de chance, t'es as vu pleins ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Aaaah Revolver !! <3 Même si je pense que même maintenant on peut les voir dans des petites salles ! Il faudrait que je me décide à aller les voir un jour !! 
Je te conseille vivement d'aller les voir. Ils ont fait un p'tit showcase à Nantes pour présenter leur nouvel album c'était vraiment super. Le groupe ne se prend pas du tout la tête, ils sont très dispos
Lililow a écrit:
Placebo et Muse, j'adorerai, il devait y avoir une bonne ambiance !

Très bonne ambiance, par contre faut pas être claustrophobe quand on est dans la fosse!  Le p'tit reproche que je ferais pour Placebo c'est que les instrumentaux sont tellements forts que ça empiète un peu trop sur les voix.

lilixee a écrit:
Muse *o* Ouh tellement de chance, t'es as vu pleins ! Very Happy

Muse c'est vrai c'est le top quand même.

Oui je suis un peu beaucoup accro aux concerts. Le seul problème c'est que les prix sont de plus en plus élevés, ça devient presque un luxe d'aller à un concert Rolling Eyes
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avoue que je suis adepte de la fosse mais je crois que pour des groupes comme Muse ou Placebo, je me mettrais en gradins pour profiter pleinement du concert.
Je suis d'accord pour les prix, il y a franchement de l'abus, en-dessous de 35 euros il n'y a plus grand chose !
(Quoique j'ai réussi à avoir mes places pour TH à Bercy pour 10 euros XD)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

_Laura a écrit:

Je suis d'accord pour les prix, il y a franchement de l'abus, en-dessous de 35 euros il n'y a plus grand chose !

Ah là j'approuve, j'ai toujours mes 66€ en travers de la gorge pour Radiohead hamham...après ça vaut le coup pour la plupart des concerts quand même je pense Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui après quand t'es fan, tu mets le prix.
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concerts qui me tentent, parce que j'aime bien l'artiste sans en être folle. Du coup, c'est beaucoup moins abordable, surtout quand tu comptes les transports.
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Pour ma part je trouve que payer 40 euros en moyenne pour un concert c'est déjà pas mal. Ok l'artiste est là mais bon au mieux ça ne dure que 2h...
Et je te rejoins Laura, quand il y a le déplacement voire la nuit à ajouter à coté c'est plus abordable.
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Super comme idée de sujet!
Je vois qu'on a des addicts des concerts parmi nous! Moon tu as énormément de chance punaise! Very Happy
Pour ma part le premier concert que j'ai fait c'était celui de la Star Ac' 6, j'avais 10 ans et je m'attendais à vivre un truc de dingue, j'ai été vraiment déçue par le spectacle et surtout par le prix que j'avais dû payer pour y aller (37€). Ensuite j'ai été voir Benjamin Siksou, les Plastiscines, BB Brunes, VV Brown, et dernièrement le Voice Tour et Zebda.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Les BB Brunes, ont les entend plus vraiment à la radio si ? C'est dommage, moi j'aimais bien, c'etait comment en concert ? =D
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ils font des reprises en ce moment je crois, je les ai entendu dernièrement sur du Bashung et c'était pas top d'ailleurs... Le concert c'était dans le cadre du Ricard live tour, qui réunit chaque année deux artistes + 1 groupe gagnant de leur concours "tremplin" pour une tournée de concerts gratuits dans les plus grandes villes de France. Moi j'y étais à Bordeaux, place de la Victoire bondée, 20 000 personnes, un truc de dingue, c'était de la folie, bref j'ai adoré! Mais je pense que j'aurais moins aimé dans une petite salle, là c'est parce qu'il y avait l'ambiance et tout, c'était vraiment bien.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >
Page 2 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation