Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

_Laura a écrit:

Je ne suis jamais allée à un concert qui m'a ennuyée, il faudrait que je tente l'expérience  Mr. Green
Genre Sexion d'Assaut !

Pour aller les voir, faudrait me payer, mais alors très cher Laughing J'ai toujours été très "difficile" envers les concerts, je vais voir uniquement les artistes que j'adore, pour lesquels je connais quasiment toutes les chansons, parce que 40€ pour quelqu'un qu'on aime à peu près, ça fait un peu mal weed

Taninia : C'était bien Superbus ? J'avais eu envie d'y aller une fois, mais finalement, je m'étais rétractée ! En tout cas, LMFAO, je pense pas que tu risques de regretter, ils mettent tellement l'ambiance que même si t'aimes pas tellement le style de musique, t'es obligée de t'éclater !
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Lililow a écrit:

Taninia : C'était bien Superbus ? J'avais eu envie d'y aller une fois, mais finalement, je m'étais rétractée ! En tout cas, LMFAO, je pense pas que tu risques de regretter, ils mettent tellement l'ambiance que même si t'aimes pas tellement le style de musique, t'es obligée de t'éclater !

C'était mon tout premier concert, et franchement j'avais adoré, l'ambiance était super Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Vous vous en baleck de mon compte rendu les gonzs ! :p
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Merde je croyais que j'avais répondu! Ca avait l'air énorme! Ils sont passés à Arca aussi, j'ai des potes qui y ont été et c'était ouf! LMFAO c'est la puissaaaaaaance!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mouais, je suis profondément vexée !
T'as vu j'ai réussi à me canaliser pour filmer et prendre des photos (j'étais en mode rafale histoire d'avoir quelques photos de réussies ahah) 
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ca a pas dû être simple punaise!

Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Nous surtout que j'avais envie de sauter partout comme une puce!
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Tu m'étonnes! Ca doit vraiment être un truc à faire dans sa vie un concert comme ça!  glee

Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Le smiley est très approprié :p
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je trouve aussi  glee glee glee

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Kim a écrit:
Nous surtout que j'avais envie de sauter partout comme une puce!

Bah fallait le faire comme une sauterelle Wink  

oui mais ça devait être vraiment énorme quand même j'ai du mal a imaginer l'ambiance qu'il devait y avoir
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

TCHOING TCHOING TCHOING !
C'est juste indescriptible. 
C'était plus une ambiance de festival, que de concert: donc énormissimement énorme (pas très french tout ça)
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

ahah ouais je ferais ça au prochain concert rien que pour toi tiens, je sauterais tel une sauterelle Smile 

oh les ambiance de festival c'est trop bon ça  Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Tu perds quelques kilos à la fin, je te dis pas comment j'avais chaaaaaaaaaaaaaaaaaaud  boulet  (j'avais envie de le placer un jour ahah)
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je veux aussi mettre mon grain de sel sur les concerts, c'est la période  Very Happy  :
En juillet j'ai vu lors d'un festival AYO, Thomas DUTRONC, Revolver...Ayo a mis une super ambiance, par contre déçue par Thomas Dutronc qui ne regardait que sa guitare  Sad  Revolver c'était gentillet, ambiance un peu Beatles je trouve.
Mercredi je vais à un festival où il y aura MORIARTY (j'aime surtout le précédent album) et GOSSIP (dommage que le groupe tourne trop au pop, on verra). 
J'aimerais aller voir Electric Guests en septembre (groupe de LA) et SHAKA PONK au zénith en octobre, mais je ne sais pas si le budget suivra !

J'aime aussi l'ambiance d'un festival, surtout qu'il y a toujours moyen de se faufiler devant la scène Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1133, 34, 35  >
Page 10 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation