Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Ouais je pense! Et vu le monde et l'appareil photo pourrie que je prendrais (pas envie d'en perdre, casser, ou me faire voler mon BG d'appareil mouahah), je pense que les photos seront nazes. Je me prendrais en besta sista en tout cas si vous voulez voir ma fife ahah ! :p

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Kim a écrit:
Ouais je pense! Et vu le monde et l'appareil photo pourrie que je prendrais (pas envie d'en perdre, casser, ou me faire voler mon BG d'appareil mouahah), je pense que les photos seront nazes. Je me prendrais en besta sista en tout cas si vous voulez voir ma fife ahah ! :p

On en rêve! En mode "kimmy la belle gosse du 64"  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

redpanties a écrit:
Kim a écrit:

On en rêve! En mode "kimmy la belle gosse du 64"  Mr. Green

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH voilà ! ;D
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mdr pareil à chaque fois tu pars avec ton appareil photo tu te sens frais en pensant que tu vas ramener de trop belles photos 8) puis en fait tu reviens et t'as 2 photos floues de la scène
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

C'est pas faux  Mr. Green
Kim
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Mdr exactement. Et une de tes pieds (tu sais jamais pourquoi)
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Oui c'est vrai en plus, des photos archi mal cadrées de tes pieds.. Sûrement parce qu'on a l'appareil allumé en main et que sans faire exprès on prend des photos et bah c'est nos pieds Mr. Green
Non mais ça fait son charme.
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

A CE SOIIIR  Very Happy  

Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Profite bien, éclate-toi ! (je pense que ce ne sera pas trop difficile avec l'ambiance de fou qu'il y aura Mr. Green )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

profite a fond Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Bon je me lance dans le compte rendu de mon concert de LMFAO aux arènes de Bayonne le 24 juillet (très exactement, ahah).
Tout d'abord avec ma meilleure amie on arrive à peine une heure à l'avance. On s'en fichait de les voir de près (en "les" non, il y avait que RedFoo et le PartyRockCrew, SkyBlu était absent pour cause de 3 hernies discales au dos, aie aie aie), ce qu'on voulait c'était les entendre simplement.
Donc malgré tout on se faufile pour avancer plus vite, parce que merci d'attendre en plein cagnar. Une fois rentrées dans les arènes je trouve une place dans les gradins, pile en face de la scène et pile devant. Mais que demande le peuple ?!
Bref, à 20 heures, la première partie avec BEAT ASSAILANT , rap electro, vraiment pas mal. Ils mettent l'ambiance le temps que les arènes se remplissent tranquillement. 
Ensuite vient le tour de FAR EAST MOVEMENT ! Si si vous connaissez (http://www.youtube.com/watch?v=Avx35Mjkkhw). Alors là ils ont mit le feu, tout le monde danser, pas une personne est resté collée à son siège ou enraciner dans le sol, c'était énorme.
Après 45 minutes, voilà LMFAO rentre en scène, enchaîne les titres et fou le feu.
Le spectacle est magnifique, le décor bien trouvé, les interactions avec le public sont extraordinaires !

Voici une de mes vidéos  sur Party Rock Anthem(ce n'est pas moi qu'on entend chanter, c'est ma meilleure amie ahah) : 

Et une petite photo pendant Champagne Shower : 

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Alors moi il y a quelques années je suis allé voir Superbus/Amy McDonald pas très loin de chez moi, l'année dernière Mozart l'Opéra Rock, en juin ma cousine m'a emmené voir un truc à l'Olympia mais j'ai pas du tout accroché, et samedi prochain, comme Kim je vais voir LMFAO, mais j'avoue que j'ai un peu peur parce qu'à la base c'est pas du tout mon style de musique, c'était surtout histoire de faire plaisir à mon frère qu'on y va Rolling Eyes
Et puis bien sur, dès que Louis fera un tour en Alsace, j'hésiterais pas Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Je ne suis jamais allée à un concert qui m'a ennuyée, il faudrait que je tente l'expérience  Mr. Green
Genre Sexion d'Assaut !
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

_Laura a écrit:
Je ne suis jamais allée à un concert qui m'a ennuyée, il faudrait que je tente l'expérience  Mr. Green
Genre Sexion d'Assaut !

Ahah ouais non mais la moi je tiens même pas je pense ^^
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

Kim ma cousine y étais et a dit aussi que c'étais génial Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1033, 34, 35  >
Page 9 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation